Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Christine Ten'kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine
Pirate en informatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Christine Ten'kei   Ven 20 Avr - 16:42

Fiche du personnage principal

Nom : Ten'kei

Prénom : Christine

Sexe : Féminin

Âge : 17 ans

Taille : 1m69

Poids : 59 kg

Origine : Egyptienne et Japonaise.

Physique : Christine est une belle demoiselle, elle a des cheveux mi long qui lui arrivent aux épaules, ses yeux sont aussi noir que la nuit mais reste très doux trompant quelques personnes vis-à-vis de ses sentiments. Sa peau est mate et très douce, quand on la respire un très agréable parfum s’y échappe ce qui rend Christine assez ensorcelante. Sa bouche est très fruitée et très douce au touché, Christine possède un sourire très enchanteur, il redonne vite espoir aux gens. Elle est bien musclée pour son âge, sa passion n’était pas que l’informatique, notre charmante demoiselle a pratiqué pas mal de sport comme le Karaté, la Kapoéra, la Danse, la Gymnastique (qu’elle déteste aujourd’hui), la Natation, le Tennis de Table, le Volley ou encore le Hand Ball.

Caractère : Christine est une jeune femme qui se bat dans sa vie, très courageuse, elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense à une personne. Elle aime la vie et en profite au maximum, sa gaieté et sa joie de vivre redonnaient souvent le sourire et du courage à son père qui n’en avait plus. Elle est assez moqueuse et joueuse avec les gens, elle est loin de là d’être hypocrite ou encore une peste, elle reste juste dans ses choix. Cependant, elle reste une demoiselle très têtue, il sera difficile de lui faire changer d’idée quand elle est fixée sur une d’entre elles.

Signes particuliers : Christine possède deux traces assez étranges, son père lui avait dit qu’elle venait de sa mère qui avait des origines égyptiennes. A sa naissance, Christine avait une longue trace représentant un tribal qui commençait à son dos et finissait à droite de son intimité et une autre sur sa main droite.

Possessions : Christine se promène toujours avec un petit sac en bandoulière où se trouve quelques notes de son père dans un carnet bleu, il y a également une photo de sa mère et de son père dedans. Son sac est en quelque sorte, la maison de Christine car il y a à l’intérieur tous ses objets personnels.

Armes : Christine a sur elle une bombe l’acrimogéne et un petit canif .

Statut : Pirate en Informatique

Histoire :

Christine Ten’kei , fille de Isis et de Jin Ten’kei , jeune femme dont la solitude et devenue la seule et unique famille et amie.

Dés sa naissance , sa vie fut changée car sa mère mourut en lui donnant la vie , cette dernière n’était pas une femme comme les autres , elle était une femme très aimante , très solidaire des autres et qui était très heureuse d’attendre une petite fille. Pourquoi ce prénom qui est plutôt Européen que Japonais ?! Ce choix fut fait par sa mère car son arrière grand-mère se prénommait ainsi et elle était très douce, elle espérait que sa fille devienne comme elle en l’apellant ainsi.
Son père, qui était très triste d’avoir perdue sa femme pour sa fille , décida de ne pas délaisser l’enfant , il la prit tout de même sous son toit mais aspira plus d’amour dans son travail que sur cette dernière. Son père était un membre de la police fédéral de son pays, c’est donc très jeune que Christine devint autonome bien qu’elle fut en nourrice très longtemps. A l’école, ses professeurs furent stupéfiaient que cette petite fille soit aussi avancée pour son âge.

A son début d’adolescence , Christine décida de ne plus aller en nourrice , elle était assez grande pour s’occuper d’elle , en même temps , elle serait plus présente chez elle et verrait plus son père. Ce dernier était assez distant vis-à-vis d’elle et la jeune adolescente n’aimait pas cela, elle comprenait très bien sa situation et décida de s’expliquer avec son père. Après tout ce n’était pas tellement sa faute si sa mère était morte en lui donnant la vie, suite à une longue discutions, son père et elle redevinrent aussi uni que le couple avant la mort d’Isis.
Le lycée ouvrit enfin ses portes à la demoiselle, Christine était très liée à son père, elle était très forte en informatique et devenait une très belle demoiselle. Cependant, bien qu’elle soit une des filles les plus populaire de son lycée , elle ne courrait pas après les garçons , elle n’aimait pas les filles et garçons qui jouaient avec les sentiments des autres.

Un jour , en rentrant chez elle , elle vit son père , étalait à terre , il était dans un comas , il ne bougeait plus et respirait faiblement . Prise de panique , Christine appela les secours , ces derniers arrivèrent sur le champ , Christine inspecta la chambre de son père , la télé était seulement allumée , sa playstation 5 était en route et son père jouait à un jeu ….
A l’hospital , les médecins expliquèrent à la demoiselle que son père était plongé dans un comas qui touchait pas mal de personne , c’était vis-à-vis des consoles….Christine n’avait que 17 ans , elle ne voulait pas perdre son père , le seul membre de sa famille qui lui restait.

En 2234 , les chercheurs trouvèrent un moyen de faire revenir les gens dans le comas , seulement , le père de Christine était le seul à restait dans ce comas… Une chose bien étrange pour la demoiselle , mais elle se promit qu’elle trouverait un moyen de ramené son père dans la vie réelle et de le préserver en vie pas comme les autres personnes qui étaient revenus dans leur monde…

Etant un vrai génie de l’informatique , Christine créa son propre personnage en utilisant quelques codes d’accès en piratant de gauche à droite. Aujourd’hui , Saya fut créer et son seul but et de ramenait le père de sa créatrice dans le monde réel…



Personnage dans l’Hoka :




Prénom : Saya

Sexe : Féminin

Physique : Saya est de taille moyenne pour les femmes de l’Hoka , sa beauté est assez grande , Christine l’a bien entendu fait exprés car elle sait très bien que les charmes d’une femme ne reste pas indifférente vis-à-vis des hommes. Ses cheveux sont d’un châtain foncé esquis, ses yeux sont aussi noirs que les ténèbres sans doute pour cacher les sentiments qu’elle éprouvera. Elle est assez musclée et souple, ceci fut également fait exprès afin que Christine soit une demoiselle qui tienne le choc par rapport à tout type d’effort physique. Christine a fait en sorte que cette demoiselle ressemble à la femme qu’elle aurait voulu être, son personnage tient aussi de quelques traces de sa mère, les yeux de son personnage sont la réplique parfaite des yeux de la mère de Christine.

Caractère: Pour créer le caractère de Saya, Christine s’est inspiré des personnages préférés de son père : Vincent Valentine, Cloud Striffe, Squall Leonheart. Elle a également fait un autre mélange de deux caractère , celui de Tifa Lockheart et d’Aeris Gainsbourg , de ce fait , son personnage restera aussi juste qu’elle le puisse , elle sera une combattante très forte mais gardera un grand cœur d’or au fond d’elle. Saya ne se laissera en aucun cas marcher sur les pieds , elle n’aimera pas les gens injustes qui s’en prennent à plus faible que soi , elle connaît son but mais aime assez bien que la justice soit respectée !

Signes particuliers : Christine à reproduit cette trace qu’elle a depuis sa naissance, elle a donc fait ce tribal commençant à son dos et finissant prés de son intimité. Elle a aussi reproduit une autre trace qu’elle a, cette trace sur sa main.

Possessions : Un collier renfermant un esprit médicinal.

Pouvoirs : Saya possède le pouvoir de l’esprit, elle peut lire dans les pensées des autres et déplacer ce que bon lui semble.

Armes : Deux magnifiques révolvers et deux éventails en argent.

Race : Humaine

Métier : Espionne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Christine Ten'kei   Ven 20 Avr - 16:49

Très bonne fiche
Fiche valider et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Christine
Pirate en informatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Christine Ten'kei   Ven 20 Avr - 20:42

Merci :choco:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Christine Ten'kei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Ten'kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi Christine alias Doudoune
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)
» Voyage en Bourgogne automne 2012-2013-2014-2015-2016
» Les bras m'en tombent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Personnages :: Les humains-
Sauter vers: