Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: L'histoire   Dim 15 Avr - 17:06

Les jeux vidéo ont toujours été un moyen pour s’évader de la réaliser du monde en incarnant un personnage fabuleux.
Aux 1éme siècle pour être exacte en 2013, un virus électronique ses propager dans le jeux vidéo de toute forme, n’épargnant ni ordinateur, ni console.
Plusieurs personnes se sont retrouvez dans le coma après avoir jouer une partie avec leur personnage préférer. Leurs corps inerte furent hospitalisés et les médecines qui s’en occupèrent furent une découverte étonnante, leurs corps ne vieillissaient pas. Les années passaient et le temps n’avait aucun impacte sur eux.
Leurs corps avaient donc une espèce de protection inexpliqué, mais leurs esprits ?

Leurs esprits avaient quitter leurs corps, ou plutôt avaient été arracher de force de leur corps, et se sont retrouver dans un monde inconnu :
L’Hoka.
Se monde était constituer de tout les lieux des jeux les plus connu dans le monde, et les esprits prirent corps, ils se créèrent une personnalité nouvel et des nouveau être naissait, certains était devenu des personnage de jeux déjà existant,, d’autre se sont créent de toute pièces.
Dans se monde il y avait déjà des habitant, c’était de nombreux peuple différent, ils venaient tous de jeux, chaque peuple avait un mode et un lieux de vivre bien a eux.
Ils virent les nouveau venu et décider de les nommer les Sanao.
Hélas de conflits se créèrent entre les Sanao, ils se mirent a se battre entre eux.
Les années passaient aussi dans se monde et les Sanao commencèrent a oublier leur ancienne vie, leur familles et amis. La plus par d’entre eux était devenu des combattant, libres de choisir leurs camp parmi les peuple de Hoka.

Pendant tout se temps dans le monde réel la technologie évolua, les jeux se jouèrent avec des casques et c’était l’esprit qui contrôlait le personnage.
Les savants et chercheurs furent une autre découverte des plus stupéfiante. En faisant des expérience sur le tout nouveau model de casques de jeux, ils découvrir Hoka.
Se monde parallèle étai accessible par les capacités technologiques des nouveaux casques. Cette découverte fut marquée d’une pierre blanche en 2234.

Une brèche s’ouvrit donc et les Sanao furent aspirés et retournèrent de force dans leurs corps d’origine, toujours inconscient mais intacte.
Ils se réveillèrent donc tous les un après les autres, leur esprits qui avaient changer retournèrent dans leur ancien corps ce qui provoqua chez certains un grand trouble psychologique. Certains Sanao devinrent fou, ne sachant plus faire la différence entre l’Hoka et le monde réel. Les autres essayèrent de retourner dans la société mais ils avaient tous acquis des pouvoirs étrange. Ils pouvaient aller et venir dans l’Hoka sans casque et pouvait aussi reprendre la forme de leur personnage dans le monde réel, mais personne ne devait savoir qui ils étaient dans l’Hoka.
Certes leurs pourvoirent étai moi grand dans le monde réel que dans l’Hoka, même lorsqu’ils prenaient la forme qu’il avait dans l’autre monde, mais ils étaient tout de même présent.

Les humains normaux quand a eux, se créer des personnage dans l’Hoka, comme si c’étai un nouveau jeux vidéo, mais leur personnages étaient moins bien puissant que les Sanao où que certain être vivant dans l’Hoka. Par contre comme leurs corps restaient dans le monde réel ils ne pouvaient pas mourir dans l’autre monde, contrairement au peuple de l’Hoka et les Sanao.

Des Sanao décidèrent de profiter de leurs supériorités de puissance et un combat éclata entre eux et les autres peuples. Une brigade spéciale fut mit en place pour les démasquer et les arrêter, mais chose difficile car l’identité réelle des Sanao comme des humains normaux dans l’Hoka était secrète.
Certain Sanao se firent même passe pour des simple humain et nul ne peu savoir qui est untel dans l’Hoka, a par que la personne concerné le révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Histoire et règles-
Sauter vers: