Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de fort Condor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro/Sephiroth

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Bataille de fort Condor   Sam 21 Avr - 13:35

Sephiroth était arrivé sur l'Hoka depuis peu, il savait que récement une guerre avait débuté à Fort Condor. Des gens de peuple diverse de l'Hoka c'était réuni ici pour faire face à des rebelle voulant sacagé cette contré de L'Hoka.
Sephiroth avait eu vent de cette information grâce à un Sanao qu'il avait éliminé. Sephiroth savait que les rebelles était en inferiorité et voulait donc participé à cette bataille pour se défouler, il compté massacré le plus de gens possible rien que pour le plaisir, un élan de folie lui aviat de nouveau traversé l'esprit, comme à chaque fois ou il était dans l'Hoka et que la personnalité de Sephiroth reprennait le controle.
Sephiroth n'était pas loin de Fort Condor, Il voyait le groupe de rebelle, une centaine, s'avancé vers le fort determiné.
Les résistant eux avait établie une première ligne de défense avec au moins deux cent homme muni d'arme en tout genre, ensuite sur les rempart du fort une multitude d'archer était posté, des soldat en reserve était également dans le fort près à passé a l'assaut.

Sephiroth eu un sourire en voyant ce spectacle pour lui c'était un amusement sans fin. Il dégaina sa Masamune et marcha en direction des rebelle, pour lui c'est rebelle ne valait rien c'était de simple habitant de l'Hoka, il ne savait pas si des Sanao serait présent mais il ne voulais pas le savoir.
Il continua de marché pour arrivé a hauteur des rebelle, Il passa le cortège pour arrivé devant eux. On entendi des cri, cinq rebelle venait de mourir, Sephiroth l'avait décidé ainsi.

Tout les rebelles s'arrèterent et fixèrent Sephiroth.

"HEy toi pourquoi t'a fait ça tu veux qu'on te regle ton compte ou quoi ?"

Un des rebelle katana en main s'approcha de Sephiroth près a la tuer mais un autre l'arréta.

"Tu es fou !!! C'est...C'est Sephiroth, Tu te souvien, c'est lui l'auteur de plus grand massacre de l'Hoka tu n'as aucune chance !"

"Qu...QUoi...Sephiroth mais..."

Le rebelle devint tremblant et ne bougea plus. Sephiroth eu un sourire démoniaque a l'égard du rebelle.

"Ecoutez moi bien, si vous vous mettez sur ma route vous mourrez. Sur ceux que la bataille commence !"

Aucun rebelle répondit n'osant défier Sephiroth. Puis Sephiroth leurs tourna le dos et parti en direction de fort Condor. Les rebelle ne tardèrent pas à suivre le mouvement. La première ligne ennemi était là et Sephiroth commença son massacre ne faisant plus de distinction entre les rebelle et les résistant.
Dans les rang des résistant le bruit fût vite donné, Sephiroth était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Sam 21 Avr - 18:44

Shinta arriva dans l’Hako et vit qu’un combat faisait rage au loin. Elle sorti son sabre a lames cranter et fonça ver la bataille. Elle trancha des membres des tête par-ci par-là, c’étai un excellent moyen pour se défouler, mais un cris attira son attention

- C… C’est Séphiroth

Séphiroth ? Ici ? Quelle chance elle l’avait enfin retrouver. Sans aucun hésitation et couru tuan tout les personne sur son passage et se retrouva enfin devant Séphiroth. Un large sourira paru sur son visage et Shinta ne pu retenir sa joie. Elle fonça ver lui et se jeta dans ses bras, une chose qu’elle n’aurai jamais fait auparavant.

- Séphiroth je t’ais enfin retrouver.

Se rendant compte de se qu’elle faisait elle lâcha aussitôt son cher Séphiroth et s’éloigna de lui complètement gêner.

- Euh désoler.

Mais là joie qu’elle ressentait n’étai pas contrôlable, et aussitôt un nouveau souri apparu. Elle l’avait enfin retrouver après c’est long moment de recherche et il avait l’air d’être en parfaite santé, quoi de plus normal il étai pour elle imbattable. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir a son accueil peu habituel mais bon elle sen moquai, le principal c’étai qu’elle l’avait retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Kyoshiro/Sephiroth

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Sam 21 Avr - 19:21

Sephiroth continué son avancé dans les ligne ennemi. La 1er ligne a laquel il faisait face était déjà decimé a plus de 50% seul un toute petite centaine d'ennemi était encore là. Sephiroth continué son massacre sans distinction quand il vit une femme se jeter sur lui. Sephiroth sur le coup failli lui trancher le corp mais remarqua que c'était Shinta et ne fit rien. Puis quand cette dernière se redressa et s'excusa Sephiroth mi un coup très rapide en direction de Shinta qui s'arréta juste a côté de sa tête. Un guerrier était près a la tuer de dos.

"Pas grave...Sois prudente..."

Sephiroth eu un leger sourire enver Shinta, pas un sourire diabolique plus amical.

Puis Sephiroth Prit sa masamune a deux mains et se retourna d'un geste rapide tranchant un adversaire.

"Je haie les lache qui attaque de dos quand il sont en superiorité"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Dim 22 Avr - 23:19

Shigake accourait, au dos d'un tigre, suivit d'une dizaine de ses congénaires. Une ancienne amie l'avait attiré jusqu'ici, une amie qui l'avait autrefois sauvée.
La troupe évoluait difficilement sur cette montagne, et au bout d'une bonne demi heure, ils s'aprochèrent de la tour, acceuilli par une fille./i]
"Kira, salut!"
_Shigake, te voila enfin, j'aurais aimé t'expliquer mais nous manquons de temps. Des rebelles ont assailli la tour, et Séphirot est parmis eux, assisté d'une femme assez étrange. Nous sommes en mauvaise posture, mais j'ai pensé que toi, une...sanao, tu pourrais les vaincre..."
"Tu ne me considères donc que comme une sanao..bien, je vais vous aider, mais c'est juste pour remboursé ma dette."
[i]Devant le silence de la jeune fille, elle partit et galopa avec sa suite vers l'armée.

*Shikage tu devrais faire atention, Séphirot est assez célèbre dans ff7, donc ce n'est pas un habitant de l'Hako*
*Ne t'inquiètes pas!*
Ils arrivèrent dans la bataille, et ajusta son tir.
Une balle atterrit juste sur l’épée de Séphirot, contrant un coup envoyé à un allié. Cela fut suivi d’une deuxième balle, atteignant cette fois l’arme de Shinta.

« Arreter ! »
Shigake criait presque, fixant de haut les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 23 Avr - 0:44

Shinta était heureuse comme tout. Elle n’avait pas bouger d’un pouce l’ors que l’arme de Séphiroth s’arrêta a quelque centimètre d’elle, elle avait pour lui une confiance a tout épreuve et de tout façon si il voulais sa mort et bien elle l’acceptai. Il avait tout pouvoir sur elle, et c’était elle qui l’avait décidé ainsi. Mais non. Séphiroth voulait quel vive et venait même de la sauver, un geste qu’elle apprécia beaucoup, normal. Maintenant qu’ils étaient ensemble l’Hoka allait vivre un enfer, et bientôt le monde réel également, car Shinta avait quelques idées a proposer a son chère "grand frère" après la bataille.

Elle reprit le combat a ses coter et tua bon nombre d’adversaires, ils étaient si faible pour elle, elle n’utilisai même pas ses pouvoir pour les abattre. Mais un coup de feu se fit retentir, puis un deuxième. Shinta regarda sa lame et elle vit un petit bout de métal tomber. Elle lenca un regard étonner ver celle qui les avait interrompu.

- Qui es tu pour oser nous donner un ordre ?

Puis avant qu’elle ne puisse rajouter quelque chose un violent maux de tête la pris. Elle lâcha son arme et pausa ses mains sur sa tête. Elle commença a s’accroupir sous la douleur et poussa un faible gémissement. Elle faisait une crise juste au milieu d’un champ de bataille, heureusement qu’il n’y avait que des ennemi et Séphiroth car dans quelques instant elle allait devenir incontrôlable. Pour la calmer il faillait soit l’assommer, soit la tuer.
Shinta se tue et enleva ses mains de sa tête, elle se releva doucement et tourna brusquement la tête ver Shigak. Un souri malsain état sur son visage et elle la regardai avec des yeux de fou. On ne pouvait plus la reconnaître tant l’expression de son visage reflétai la folie. Elle étai peu être devenu forte en étant un sanao, mais comme tout sanao elle avait des trouble mentaux, et hélas le sien étai assez grave.
Elle reprit son sabre puis fit apparaître son autre sabre de ténèbre, c’étai essentiellement l’arme qu’elle utilisai quand elle étai dans cette état.
Elle disparu du champ de vision de la jeune fille puis réapparu juste derrière elle. Elle n’avait pas disparu, elle s’étai tout simplement déplacer a grand vitesse, le seule pouvoir qu’elle pouvait utiliser uniquement dans ses moment de folie.
Elle murmura a l’oreille de Shigak :

- Bouh !

Puis elle recula et se retrouva en face d’elle. Une fine entaille se dessina sur le cou de l’elfe et une autre sur son bras, mais bizarrement la blessure sur son bras commença a la brûler puis la peau se faisait ronger peu a peu par une étrange tache noir. Shinta venait de la blesser avec le sabre de ténèbre au bras, et avec son autre sabre au cou.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 23 Avr - 4:10

Shigake n'eut aucun temps de réaction, elle ne savait que faire. Sa blessure devenait assez grave, elle regarda son bras un moment, puis sortit une étrange baûme de son sac, qu'elle apliqua à celui-ci. La blessure du coup se referma vite, mais l'autre, bien qu'elle c'était refermé laissait une tache noire sur son bras, qui la brulait en plus de cela.
"Bien, je vois que je n'ai pas à faire à n'importe qui."
Sur ce, elle cria, et les tigres se mirent autour d'elle. Une horde de 11félins l'entourait, montrant des crocs.
"Je suis Shigake, une sanao."
Sur ce ,elle prit son fusil avec son autre bras et tira une balle, une balle enflammée, de la taille d'un boulet de canon.
*Kageshi, j'ai un mauvais préssentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro/Sephiroth

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 23 Avr - 22:19

Sephiroth qui était près a tuer un adversaire vit son épée touché par une balle ce qui repoussa l'attaque mais Sephiroth bien que supris tua son ennemi d'un coup de poing si violent que l'homme frappé s'envola sur plusieur dixaine de mètre.

"C'est qui l'abrutie qui à fait ça ?"

Sephiroth chercha rapidement et trouva Shikage dans son champs de vision, il compris que c'était pas un adversaire normal. Sephiroth commença a s'approché d'elle quand il vit l'état de Shinta.

*Hein ? Que lui arrive t'il ?*

Sephiroth fût surpris de voir Shinta apparaitre dans le dos de Shikage, ça rapidité était inouie.

"Bon je crois que j'ai pas besoin de me soucié de l'autre...Vais m'occuper de fort moi."


Sephiroth jeta un dernier regard a Shikage et Shinta et repris son attaque, il avait traversé la ligne ennemi et se trouva au porte de fort Condor. Comme comité d'accueil, une armada de monstres en tout genre, Sephiroth qui jusque la n'avait dévoilé ses pouvoir décida de faire comme d'habitude, attendre de les utiliser.
Il avança éliminant tout les monstre un a un avec une grand facilité et arriva à la porte blondé du fort.

"Vous croyez vraiment que ça va m'arreté cette porte minable ?"

Sephiroth leva son épée et était près a frappé dans le sol quand il reçu une flèche sur l'épaule, mais l'effeleura seulement. Sephiroth leva la tête, il regarda, une armé d'arché était posté là lui tirant dessus. Sephiroth activa alor un bouclier de ténèbres.

"La vous m'avez mis en rogne."

Sephiroth ferma les yeux et les réouvrit aussitôt, il avait changé. Un sourire maléfique se dessina sur son visage et il mit sa main vers les archer. Des dixaine de pulsars sortirent de sa main fonçant sur les archer les tuant et créan des explosion.

"Le massacre va avoir lieu!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 23 Avr - 22:47

Spirit, sous sa forme d'oiseau noir imposante, parcourait le ciel loin au-dessus de la bataille. Il ne devait être rien de plus qu'une tache dans le ciel parmi les nuages. Quelle ironie alors qu'il était en route pour une discussion en faveur de la paix de devoir traverser la guerre ! Il aurait désiré plus que tout prendre une autre route mais il n'avait pas le choix. Sa traversé fut plus difficile encore lorsque le vent porta jusqu'à lui les cris des combattants. Son esprit fut envahi de remord en imaginer les nombres de personnes en train de s'entretuer en dessous de lui. Spirit n'avait jamais été un combattant. Aussi même s'il réprimait ce qui se passait, il ne pouvait rien faire.
Ses pensées allèrent du regret vers l'incompréhension. Pourquoi certain croyaient-ils devoir tout régler par un combat ? Un dialogue serait plus profitable selon lui.
Un instant, il fut tenter d'atterrir entre les deux camps pour stopper le combat d'une façon ou d'une autre. Toutefois, il réalisa vite que son action aurait juste abouti à sa propre mort. Il se retint donc.
Il donna un coup d'aile pour accélérer son allure. Le trajet lui semblait terriblement long et il était pressé de ne plus entendre les cris. Bien que cela lui donne l'impression d'être un lâche, il se répétait mentalement qu'il ne pouvait rien faire. Entendre des coups de feux, lui donnait une autre raison d'accélérer l'allure.
C'est alors que le vent lui apporta une nouvelle parole. Ce n'était pas un cri, un pleur ou un gémissement mais une voix déterminée qui demandait d'arrêter.
Surpris, il freina son envol et jeta un coup d’œil vers l'origine des paroles.
Il vit que la personne qui avait dit ses paroles courageuses s'était fait prendre par surprise. Il se surprit en maintenant l'allure ralentie et en pensant même vouloir prêter mains fortes à la Sano. D'une certaine façon, il avait de l'admiration pour cette personne qui osait faire ce qu'il ne pouvait imaginer accomplir tout en ayant trop peur pour passer à l'action.
Spirit fut soulagé en voyant que l'elfe avait de quoi se défendre tout en regrettant de n'être pour l'instant un simple spectateur du combat.
Pourtant, rien n'était encore joué. Son regard se fixa sur Sephiroth qu'il connaissait de réputation.
Allait-il attaquer lui-aussi ? Et s'il le faisait, que pouvait faire Spirit ?
Un autre battement d'aile, il se cacha derrière un nuage et se calqua au déplacement de celui-ci. Il se jurait de faire quelque chose mais ne savait pas encore quoi. Honteusement, il souhaitait presque que Sephiroth passe à l'attaque, comme un prétexte pour intervenir.
Toutefois quand le Sano passa effectivement à l'attaque, il se rendit compte de son impuissance totale. Cela lui fit l'effet d'une douche froide. Comment pouvait-il s'opposer à cela alors qu'il savait à peine combattre ? Non, décidement, tout se qu'il pouvait faire hélas était de regarder de loin et eventuellement attendre une oportunité d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mar 24 Avr - 0:00

Shinta, devenu complètement folle regarda les tigres et dit d’une voix enfantine.

- Minou minou, on veut faire un bisou à maman ?

Elle n’étai nullement effrayer et retourna son attention sur la Sanao qui étai devant elle. Dans son état elle ne pouvait plus réfléchir, tout se qu’elle voulait c’était trancher des chaire et sentir l’odeur du sang.
Elle vit la balle de feu foncer sur elle et stoppa le coup avec son sabre de ténèbres, car étant constituer de ténèbres il étai incassable. Mais tout de même la chaleur des flammes lui avaient légèrement brûler les doigts, se qui eu effet de raviver son envie de meurtre.

- Méchante elle ma fait mal. Et pour se faire pardonner elle doit mourir.

Elle avait encor prit une voix de gamine mais son regard étai tout autre, un regard de fou assoiffé de sang. Encore heureux que les crises de cette taille étaient rare, d’habitude elle se contentait de frapper quelqu’un jusqu’à voir du sang mais sans plus, mais là le mélange de la joie d’avoir retrouvé Séphiroth, l’excitation du combat et l’énervement provoqué par l’intervention de Shigake lui avait fait un trop plein de sentiments.
Elle pencha doucement la tête sur le coter et ne lâcha pas l’elfe du regarde, elle eu un large sourire et fonça sur elle. Elle sauta en l’air et ratterri sur l’imposante arme de son adversaire pour ensuite resauter dans les aires et retomba derrière elle. Elle plaça sa lame de ténèbres contre la gorge de la jeune Sanao, le contacte de la lame sur la peau produisait un petit grésillement, elle ne l’égorgeai pas mais observait plutôt les tigres qui étaient autour d’elles et qui commençai a grogner fortement.

- Je crois qu’ils ne serons pas très content si je te tue. Je suppose qu’ils me sauteront dessus pour tenter de me dévorer, mais c’est pas marrant de tuer des animaux, les humain c’est plus drôle car ça demande pitié.

Elle ne souhaitait donc pas sa morte, sa simple souffrance lui suffisait. Alors elle pris son second sabre et le planta dans la jambe de Shigake.
Son mal de crâne augmentait de plus en plus, signe que sa crise ne s’arrangeait pas, pour sa propre sécurité il fallait qu’elle se calme, mais pour cela il fallait qu’elle tombe inconsciente, et seule une personne plus puissante qu’elle pouvait la mettre ko.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mar 24 Avr - 1:53

*Cette fille est complètement malade*

Shigake était légèrement effrayée, et le ton de Shinta n’était sûrement pas pour arranger les choses. Encore un déplacement
qu’elle ne put contrer, elle était la, complètement ahuri, mais ne put réprimer un cri de douleur, lorsqu’une lame transperça sa jambe.


*Shigake, nous devons partir..
-Désolé, mais j’ai fait une promesse, une promesse sur ma vie..
-Mais…*

Kageshi s’inquiétait, cette fille était si puissante, il s’inquiétait pour la suite.
Les tigres c’était retournés, et plongèrent vers Shinta, espérant avant tout sauvé leur maîtresse.
Celle-ci réussi à soulever son arme, malgré la douleur, et la posa sur son épaule, le canon vers Shinta.

« Maintenant barrez-vous ! »
Sur ce une détonation immense retentit, comme si un éclair c’était abattu sur la sanao, ou une balle de foudre…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro/Sephiroth

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mar 24 Avr - 10:57

Sephiroth toujours posté a l'entré du fort entendis au loin le combat continuer, Il vît Shinta se battre toujours contre Shikage mais pour lui c'était son combat elle devait se débrouiller, néanmoins Sephiroth remarque que Shinta avait changé. Elle agissait bizarrement, normalement elle aurait déjà fini son combat. Mais ce n'était pas la principale préocupation. Sephiroth était face à la porte, les archer étaient décimé. Sephiroth s'appréta de nouveau a détruire la porte mais s'arréta encore. Cette fois rien en se passa, il étiat la immobile et se retourna, il regarda autour de lui. Il chercha quelque chose ou quelque, il se senti espionné et n'aimé pas ça.

"Si y a quelqu'un et que c'est moi qui le trouve je le décapite sur le champs. D'ailleurs..."

Sephiroth ferma les yeux et se concentra, des pulsars se formèrent partout autour de lui et partièrent dans tout les direction. Sephiroth ne faisait pas ça par plaisir mais par paranoïa, il était persuadé d'être épié donc il voulait que cet espion se manifeste.
Une fois son attaque produit il n'attendi pas de réponse.

"Bon je continue mon attaque !"

Sephiroth abbatit enfin la porte face a lui, une armada de soldat accompagné de monstre apparurent sous ses yeux. Sephiroth n'en était que plus rejouit, plus il tué plus il était content, sa folie prennait peu a peu la dessus et Kyoshiro ne semblait pas vouloir aller contre ce désir de puissance grandissant.
Il commença alors son extermination ne se souciant plus de celui qui semblait l'épié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mar 24 Avr - 18:46

Shinta observa les tigre lui sauter dessus mais elle ne brocha pas, par contre elle fut projeter en arrière de plusieurs mètres du a la foudre qui lui étai tomber dessus. Elle se releva rapidement et constata que son bras droit était fortement brûler, impossible d’utiliser son sabre a lame en dent de scie.

- Sale garce je vais te faire suffire jusqu'à se que tu t’évanouisse sou la douleur.

Les tigres n’attendirent pas pour lui sauter dessus mais Shinta était plus rapide qu’eu et sauta en l’air puis elle ratterri sur le dos d’un des tigre et lui trancha la tête. Elle descendit a tête et tourna sur elle-même, tranchant en deux toute chose s’approchant d’elle. Shinta ne trouva aucun plaisir a les tuer car même dans son état de folie elle n’avait rien contre les animaux, surtout qu’Alyna aimai beaucoup les félin.
Les tigres survivant étaient blessés de telle façon qu’ils ne pouvaient plus se battre, Shinta pouvait donc s’occuper de cet elfe.

- Bon a ton tour. Tu ne peux plus t’enfuir a cause de ta jambe et tes petit minou son or de combat, que compte tu faire maintenant ? Pleurer et appeler ta moman ?

Shinta eu un sourire sadique. Dans un état normal elle n’aurai jamais mentionner sa mère car elle-même respectait beaucoup sa mère comme en temps que clone de Séphiroth c’étai jénova.
Ses yeux rouge injecter de sang regardai Shigake et son éprit malade imaginai les torture qu’elle pouvait lui faire.
Elle avait senti une présence les observer mais elle sen moquait bien, tout se qu’elle voulait c’était voir quelqu’un souffrir. Elle s’approcha de sa proie et lui arracha des mains son fusil.

- Je haie les arme a feu, surtout lorsqu’elles sont contre moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mar 24 Avr - 20:06

Dès qu'il vit les pulsars être créer, Spirit sentit le danger. Comme une invitation supplémentaire pour sortir au grand jour et agir, l'elfe semblait être en mauvaise difficulté.
L'adversaire nommé Shinta était terrifiante mais il était moins fou de l'affronter que d'essayer de défier Sephiroth en personne. Spirit avait certain principe, trouvant cela peu honorable de s'en prendre à deux contre un seul adversaire. Toutefois c'était certainement plus louable que de rester là à contempler le massacre.
Il replia ses ailes contre son corps d'oiseau et se laissa chuter comme une pierre, tandis parfois une aile brusquement pour changer de direction. Il misait sur toute sa vitesse, sur ses souvenirs des courses qu'il avait menés et remporter.
Le vol fut plus éprouvant puisqu'il devait zigzaguer pour éviter les pulsars qu'avait lancer l'ennemi.
Arriver au niveau de Shinta et Shigake, il redéploya ses grandes ailes, imposant une ombre immense sur le sol.
Il n'avait eu que très peu de temps pour réfléchir à un plan.
Alors que Shinta arracha l'arme des mains de la Sano, Spirit retomba au plus proche de Shinta en reprenant sa forme humaine. Du moins ce qu'on pouvait appeler sa forme humaine.
C'était sa chance. L'adversaire avait un bras blessé et l'autre occupé à saisir l'arme.
D'un mouvement vif, Spirit plaqua ses mains au front de Shinta et se concentra.
Le moyen de communication télépathique des Sylfes pouvait être une arme. Si on se montrait 'bavard' un flot impressionnant d'images se déversait chez la personne qu'on touchait. Employé longtemps, cela pouvait devenir insupportable. Et c'était ce que Spirit faisait avec Shinta.
Il communiquait un flot d'image si différentes et si rapides qu'on ne pouvait en saisir le sens.
Au minimum, elle perdrait beaucoup de concentration devant les images qu'elle ne pouvait refuser.
Bien que Spirit se concentre sur ce qu'il faisait, il osa faire un bref regard vers Shigake en espérant qu'elle saisira l'occasion qu'il venait d'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mar 24 Avr - 23:47

Shigake était furieuse, elle pleurait, pour le sort que connurent ses tigres. En plus cette femme était surpuissante, Shigake commençait à comprendre qu’un simple fusil ne suffirait pas à la battre. Néanmoins elle devait venger ses compagnons, ainsi bien qu’un peu secoué par l’arrivé de Spirit, elle sauta sur l’occasion et réussi tant bien que mal à reprendre son fusil. Sa blessure saignait atrocement, elle devait en finir.
Un simple onguent l’aurait soigné sa blessure, mais elle n’avait pas de temps.

« Très bien, fini de jouer »
Sur ce elle ajusta son tour, se traînant légèrement en arrière, et ajusta son tir, et une balle de glace sortit, déposant une légère couche de glace sur le sol. Celle-ci fut suivis par une autre, Shigake ne laissait aucun répit à Shinta, après tout elle était en mauvaise posture, et son but principal était de protéger ce fort! Avec son autre main elle fouillait dans son sac, et tomba sur un objet tout rond, qu'elle garda dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mer 25 Avr - 0:47

La crise de Shinta étai trop avancer pour qu’elle puisse réagir face a Spirit et elle vit de nombreuse images apparaître. Son mal de crâne étai déjà a la limite du supportable mais là c’étai encor pire, elle hurla de douleur sentant son cerveau bouillir. Elle avait déjà ressenti ça, c’étai quand elle étai apparu dans l’Hoka pour la première foi, les souvenir et la mémoire se Shinta se mélangeai a celles d’Alyna, c’étai insupportable, mais quelque chose se produit, quelque chose de bénéfique pour Shinta, sa crise c’était arrêter, elle avait reprit ses esprit et vit arriver les balle de glaces foncer sur elle.
Elle fit aussitôt disparaître son sabre et créa un bouclier de ténèbres autour d’elle. La force des balles la fit reculer de plusieurs mètres et l’arracha de l’emprise de Spirit. Mais le bouclier n’était pas assez solide pour la protéger entièrement des balles, à cause de l’intervention de Spirit qui l’avait affaibli mentalement, et Shinta senti une vive douleur dans son ventre, la balle n’avait pas traverser mais elle sentit tout de même qu’une ou deux cotes devaient êtres casser.
Elle se releva doucement et rattrapa son sabre a lame cranter.
Elle ne souriait plus et se yeux avait reprit un expression normal, le visage sérieux, le regard froid elle eu un petit souri et déploya son aile pour s’envoler. Arriver a plusieurs mètre juste au dessus de Shigake et Sirit elle envoya deux puissante lames de ténèbres croiser suivit de flèches de ténèbres.
Elle avait mal au bras et au cotes mais depuis le temps elle s’avait ignorer la douleur, elle regarda les corps des tigres tuer et ferma les yeux comme si elle était triste pour eux, elle n’aimait pas tuer les animaux, surtout de cette façon, ils n’avaient fait qu’obéir a la personne qu’ils respecta, exactement comme elle.

Elle resta quelque temps dans le ciel observant l’état de ses deux adversaires, avec se qu’elle leur avait envoyer ils ne pouvaient pas être indémne loin de là. Elle devait en finir rapidement et retourner au prés de Séphiroth, elle avait quelque chose de très important a lui proposer et surtout elle devait retourner dans le monde réel, elle avait un rendez vous pour un travaille dans la fin de l’après midi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Mer 25 Avr - 22:09

La crainte que l'ennemi contre-attaque. Le doute. La peur d'être blessé. Spirit était en train de découvrir tout cela. Son cœur battait la chamade tandis que Shinta hurlait de douleur.

*Voilà donc l'effet d'un combat.* Comprit-il avec un détachement qui le surprenait lui-même.

Il recula immédiatement quand Shigake attaqua. Mentalement, l'attaque qu'il venait de faire l'avait tout de même épuisé. Il n'était pas habitué à utiliser ce genre de méthode.
Toutefois, la certitude d'avoir fait quelque chose de bien lui réchauffait le cœur et effaçait le cri de douleur qui l'avait blessé plus certainement que la plus aiguisé des armes.
En observant Shinta, il vit que l'expression de folie avait disparut mais il ne savait dire si c'était un bon ou un mauvais signe.
Il trembla légèrement, rester sur ses gardes, c'était son premier combat après tout. Rien de surprenant.
La surprise fit disparaîtra sa peur quand il vit l'adversaire s'envoler. En gardant forme humaine, il ne pensait pas cela possible, bien qu'il en ait entendu parler bien sûr.
Comme lorsqu'il s'était mêlé au combat, en voyant l'attaque arrivée son corps agit avant qu'il ne puisse réfléchir. L'instinct de survie dominait.
Il se retourna vers l'elfe, ce qui lui coûta du temps. En courant vers elle, il recommençait le plus rapidement possible à se retransformer en oiseau.
Il regretta de ne savoir parler car il ne savait pas comment expliquer en si peu de temps qu'elle pouvait monter sur son dos. Il espérait que passer près d'elle, transformé, serait suffisant.
A peine décollé, il reçut sur l'aile les flèches de ténèbres. Cela lui brûla, et il vacilla un instant mais se força à maintenir sa hauteur.
Chaque battement d'ailes lui coûtait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro/Sephiroth

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Jeu 26 Avr - 20:46

Sephiroth qui vennait d'achever la defense a l'entrée de la porte entendit un cri de la part de Shinta. Sephiroth qui se battait de son côté gardé néanmoins un oeil sur elle, il faisait attention al 'aura qu'elle dégagé, il était très attentif a tout cela, comme si il avait peur qui lui arrive quelque chose. A l'entente du cri Sephiroth fut déconcentré et se retourna tout de suite vers la champ de bataille. Il regarda au loin et vit Shinta au prise entre son adversaire d'origine et une autre personne. Sephiroth qui analysé la situation au loin eu une sensation étrange en regardant l'homme, la même que celle qu'il avait quand il était espionné.
Voyant que Shinta était mise a mal il voulu l'aider mais ne fit pas attention que derrière lui un des survivant l'attaqua. Il réçu un coup d'épée dans la jambe mais ne s'en soucia pas, il se retourna et trancha l'homme d'un coup sec. La blessure saigné déjà beaucoup. Sephiroth regarda la blessure et pausa sa main dessus. En la retirant le sang ne coulait plus, un voile noir était sur la blessure, un voile de ténèbres.
Sephiroth regarda de nouveau ou en était Shinta et vit qu'elle avait déployé son aile et qu'elle n'allais pas au mieux. Sephiroth déploya a son tour son aile et vola en direction du combat. Il vit que l'homme étrange volai lui aussi et qu'il resister au flèche de Shinta. Il fonça a toute allure sur lui et s'interposa, lui barant la route la masamune sous la gorge.

"Je vais te dire un truc, je deteste que l'on m'espionne...Mais surtout je n'aime pas qu'on tente de tué ma protégé ça me rend encore plus hors de moi."

Sephiroth ne bougea pas dans les air et n'attaqua pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Sam 28 Avr - 17:37

Shigake n’avait pas eu le temps de réagir, sa jambe blessé la faisait souffrir, et une brûlure se faisait sentir sur les plaies faite par la lame ténébreuse. L’inconnu semblait être un allié, mais sur le coup elle ne réagit pas tout de suite. Puis subitement masamune s’interposa, Séphirot était la. Elle ne savait que faire puis finalement dirigea son fusil vers le sol, et tira une balle, qui ressemblait à une tornade. Shigake fut projeté en l’air, et une onde de choc se propageait sur le sol.
« Merci pour ton aide, mais tu devrais partir. »
Elle cria cela à Spirit, et une série de détonation retentir. Shigake donnait tout ce qu’elle avait, différente balle partait, de la foudre, de la glace, du feu et des balles de vent la maintenait en l’air. Elle tirait tout autour d’elle, espérant d’une part touché les deux Sanaos, et d’une autre stoppé l’invasion ce qui certes retardait les assaillants.
*Shigake calme toi…
-Kageshi, nous sommes perdus, il faut que tu m’aides..
-Non ! C’est trop risqué ! *

Kageshi s’agitait en son alter égaux, il craignait pour l’avenir, mais cela passa vite.
Pendant ce temps un aigle s’approchait, attirer par le bruit, et surtout par les coups de feu de Shigake.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Dim 29 Avr - 1:29

Shinta vit que l’ennemi était encor en vie et de plus savait voler. Elle étai prête a relancer une attaque mais Séphiroth intervient a son grand étonnement. Sa protéger ? Ses mots la touchèrent beaucoup, personnelle elle le considérai comme son grand frère et peu être même plus mais elle pensait que pour lui elle n’était qu’une aide, ou plutôt une arme qu’il pouvait manier dans tout les sens.
Shinta aperçu que l’elfe voulait s’enfuir, elle monta dans le ciel pour la rattraper et évita avec difficulté les balles qui fusaient.
Elle envoya des lames de ténèbres sur le cyclone qui trancha l’air et provoqua ainsi un trou où elle pu localiser Shigake.

- Serais tu lâche au point d’abandonner un allier,

Puis sans aucune hésitation elle entra dans le dôme de vent et saisi l’elfe par les cheveux.

- Sache que je haie les lâches par dessus tout.

Puis elle tourna sur elle-même et balança la jeune fille dans les aires et la poursuivit, le sabre prêt à la transpercer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Dim 29 Avr - 5:43

A ce moment la Sanao fut prise d’un mal de tête, Kageshi voulait sortir, fuir cette scène, mais elle non. Elle avait une promesse à tenir, dut-elle mourir. La douleur la meurtrissait, et elle était projetée au sol, suivis de près par une lame mortel.

Un cri la sortit de sa torpeur, un cri d’oiseau. Elle fut réceptionné à temps par un magnifique aigle, et reprit de l’altitude.

« Maintenant nous sommes à égalité ! »
Elle dit cela juste pour elle, et s’accrocha au coup de l’aigle, ajustant son tir.
Deux balles partirent, une vers Shinta, et une vers Séphirot, une balle de foudre, et une tornade, une attaque et une défense. Elle avait tout donné dans cette attaque, et le résultat était formidable. Un véritable éclair sortit de son fusil, et elle s’évanouit, transporté par un aigle loin de cette scène.

Kageshi était toujours la lui, guettant la moindre attaque, car maintenant Shigake ne l’empêchera pas d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Dim 29 Avr - 16:01

Spirit avait été si concentré à essayer d'esquiver les attaques de Shinta qu'il en avait complètement oublié Sephiroth. La présence de ce dernier lui fut rappeler via un sabre placé sous sa gorge. Spirit souffrait à se maintenir en vol tandis que le Sanao lui parlait.
Il garda le silence puisqu'il ne pouvait entrer en contact télépathique avec Sephiroth. De toute façon, tentez le dialogue était trop risqué.
La peur montait graduellement dans son esprit, ravivant la douleur. Il avait échoué puisque la sanao n'avait comprit ce qu'il avait voulut faire. Maintenant, il se retrouvait plus encore en danger.
Un nouveau coup de feu le fit sursauter.
Shigake lui disait de fuir. Elle avait raison évidemment, il le savait. Toutefois, il doutait que son adversaire le laisse gentiment partir. Et, même s'il y arrivait, cela voudrait dire que l'elfe resterait avec deux adversaires.

*Je ne suis pas de taille face à Sephiroth... que puis-je faire ?*

Il détestait cette impression qui lui rappelait trop le passé. Maya aussi lui avait dit de fuir alors que Spirit avait vu qu'elle allait avoir un accident. Il l'avait fait, il avait fui pour se mettre à l'abri et il s'en voulait encore pour cela.

Spirit profita des coups de feu pour virer de l'aile et s'extirper temporairement de l'emprise du sabre de Sephiroth.
Un instant, il s'était dit pouvoir partir pour chercher de l'aide. Il renonça vite à cette idée, qui sait dans quel état serait Shigake le temps qu'il trouve des alliés ?
Spirit se concentra pour s'élever dans les airs malgré la douleur, plus haut et plus vite. Il ne tiendrait pas longtemps à se rythme, même s'il ne savait toujours pas quoi faire. Il ne voulait pas fuir, c'était tout ce qui le motivait pour l'instant.
Quand il vit l'aigle, il y trouva un repaire et battit des ailes pour s'en approcher le plus.
Spirit fit un mouvement d'aile juste à temps pour éviter la dernière attaque de Shigake. Il en sentit bien la puissance et espérait que l'adversaire sera blesser.
Il manœuvra ensuite pour se retrouver bien au-dessus de l'aigle, afin d'avoir une meilleure vue de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro/Sephiroth

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 30 Avr - 16:30

Sephiroth était près a tranché Spirit mais le coup de feu le surpris. Il détourna son regard de Spirit et para l'attaque reçu. Il fût électrocuté par la balle de foudre et fût destabilisé.
Sephiroth n'apprécié pas du tout, il était quand même secoué par un tel choque.
Une fois ses esprit retrouvé son sourire s'éffaça laissant place à une ivolente colère, une crise de folie sans précedent, il devint totalement muet. Ne bougea pas. Il se tourna vers Spirit.

"Toi tu m'échapera pas !"

Sephiroth avaient ses deux ailes déployer. Dans sa main sa masamune devint noir, et une autre apparut dans son autre main. Un voile noir l'entoura et des pulsars l'entourèrent. Sephiroth était en pleine crise de folie, il déployer toute sa puissance d'un coup, ce qui allé lui couté de l'energie, mais il ne se controlé plus, la haine en lui était trop grand pour qu'il se controler.

"MOURREZ TOUS !!!!"

Sephiroth s'élança vers Spirit et dans son élan un clone se forma avec les meme particularité. Les pulsars l'entouré mais ne parté pas, c'était une sorte de bouclier.
Sephiroth arriva avec son clone au niveau de Spirit et les deux portèrent un coup ascendant en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 30 Avr - 20:03

Shinta évita de justesse la balle de tornade et fonça droit ver l’aigle.
Son étrange allier l’avait rejoint et elle constata que Séphiroth n’avait pas l’aire d’être de très bonne humeur.
Shinta ne savait pas vraiment si Séphiroth étai un sanao donc elle ne se doutai pas qu’il faisait également une crise.
Elle continua de foncer sur l’aigle et arriver en face de lui elle ne pu s’empêcher de remarquer une chose.

- Tien ça me fais penser a mon premier combat contre alex.

Il est vrai que la scène ressemblait même si elle n’avait pas la même envergure. La premier foi où elle avait combattu auprès de Séphiroth elle avait comme adversaire Alex, un combattant très puissant qui se trouvait sur néo bahamur, qu’elle avait bien sur tuer, mais elle avait perdu se combat et avait pour la premier foi frôler la mort. Elle avait garder une cicatrise dix centimètre au dessus du nombril et la même dans le dos, Alex avait eu la délicatesse de tenter de la tuer a la aéris.

Elle aperçu que Shigake avait perdu conscience et profita de cette aubaine pour envoyer cinq flèches de ténèbres, elle ne s’intéressait pas a Spirit, il était l’adversaire de Séphiroth et non le sien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 30 Avr - 21:07

alors que tout le monde se battait sauvagement près de Fort Condor, Lesta le vampire apparut sur un pilier en pierre qui ne tenait que grâce à la volonté du saint esprit (lol). Il regarda un peu partout et finit par remarquer une femme qui tenta de frapper une personne evanoui.

" Lestat! dépêche toi! elle va se faire frapper! "

" ne t'en fais pas. je peux le sentir. son sanao va s'activer et la défendre. contente toi d'observer avec: tes yeux de vampire. "

si les deux personnes avaient été face à face Lestat aurais pu regarder Gabriel avec un regard interrogateur et un air plutôt surpris.

" lis dans ces pensées.... lis dans ces pensées! "

Gabriel fixa son regard vers Shikage, tentant de pénétrer son esprit avec ses yeux, mais sa tentative était vaine. il ne voyait rien. il n'entendait rien. que du vide.

" {soupir exaspéré} je ne voie rien. "

" oh! je vois. le don obscur diffère en chacun de nous. mais avec l'âge, il se renforce, et plus nous vieillissons plus nous devenons fort. n'oublie jamais cela. "

Lestat sortit un couteau de sa poche, et commença à jouer avec, le faisant tournoyer dans sa main, le jetant en l'air et le rattrapant sur la pointe de son doigt de métal. apparemment il avait les mêmes dons que Gabriel dans la vrai vie, ce qui chagrina un peu le garçon.

" eh, mon couteau! "

" du calme mon ami... "

Soudain, Lestat tourna vivement la tête pile à 180°, ce qui fit frémir Gabriel, pour appercevoir Sephiroth en pleine folie meurtrière. il semblait ne pas contrôler ses pouvoirs, et celui qui se nommait Spirit semblait surpris par le clone apparut aux côtés de son maître.

" hm... bien étrange technique... "

" eh mais je le connais! c'est Sephiroth! il est issu d'un des jeux les plus... "

" connue et blablabla... plus connue que mon jeu à moi? tu dit toujours ça Gabriel cela devient lassant! "

" au départ tu ne vient pas d'un jeu mais d'un film. et ensuite ton jeu n'a pas encore été commercialisé. donc il est impossible que les autres te connaisse ou vienne dans ton monde. remarque on sera plus tranquille qu'ici vu que Final Fantasy 7 date de 1997. "

" aaah... 1997... quelle belle époque. "

" tu dit ça parce que j'ai mit à jour ta mémoire. mais oui, tu as raison. c'est une belle époque. "

habillé de sa veste bleu brodé de décors de couleur or, de son pantalon marron et de ses bottes noir, Lestat continuait d'observer les combattants d'un point assez haut pour passer "inaperçu" des humains. ce qu'il n'avait pas calculé pour les Sanao qui volaient à des centaines de mètres dans les airs. Mais bon, en même temps ses yeux de vampire lui indiquait leur race, mais pas leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Menethil

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Lun 30 Avr - 23:13

Arthas aimait se rendre dans la zone des Final Fantasy. Il y vit alors, Shinta qui allait tué une jeune femme inconsciente. Il était peut-être méchant (lol) mais il ne pouvait pas tolérer un tel manque d'honneur. Il posa ses mains au sol et s'écria.

"Croquemort !!! Amis défunts. Je compte sur vous pour la protéger pendant que je lui prête de mon énergie vitale !!!"

Deux défunts étaient alors apparut au côté de Arthas, on ne l'apellait pas Roi-Liche pour rien. Il resta au sol, mais l'image de Shigake se reflèta dans son esprit. Il la voyait bien, puis il fouilla dans sa mémoire et lui fit rapeller ses meilleurs souvenirs. Il essayait de la sauver de loin.

"Que la lumière des ténèbres lui fasse retrouvé conaissance. Que la lueur du crépuscule lui soit bénéfique. Amis de l'ombre, prenez de mon énergie vitale et transmettez lui !!!"

En disant ses étranges paroles, il serrait son médaillon de Roi-Liche. L'énergie se transmettait dans le corps de Shigake. Mais Sephiroth et Shinta lui laisseraient-ils le temps d'achever le rituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de fort Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tactica 2.0] anti tactica Soeurs de Bataille
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» 1793 La bataille de Cholet
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Bataille W40K - La profanation d’Héraclès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: L'Hoka :: Final fantasy :: Final fantasy 7-
Sauter vers: