Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Spirit   Sam 21 Avr - 18:00

Nom : /

Prénom : Spirit

Sexe : Masculin

Âge : indéterminé, son apparence laisse à penser qu'il a la vingtaine d'année

Taille : 1 m 80

Poids : 50 kilos

Origine : citée volante de Silfe

Physique : Spirit n'est à première vue qu'une silhouette vaguement humaine. Entièrement noir, possédant une carrure grande et mince. Se tient toujours droit comme un i. Ce qui ressemble à sa coiffure est hirsute et ressemble au plumage d'un corbeau tant ils sont en batailles et en forme de pointe. Ses oreilles sont pointues et feront penser à un elfe. Si l'on cherche un visage, votre regard se butera immédiatement sur une sorte de masque blanc trop petit pour la forme correspondant à sa tête. Le masque possède des yeux froids, vert glacial qui semble voir au plus profond de vous-même. Comme vêtements, il porte une tunique asiatique brune, devenu poussiéreuse par ses nombreux voyages. Il marche toujours pied nu.


Sa tunique asiatique semble plutôt un prétexte pour tenir une apparence humaine car quand il l'enlève pour pouvoir se transformer, on découvre trois grandes coupures parcourant son corps.


Bref une apparence de premier abord assez terrifiante pour ceux qui ne le connaîtraient pas.


Caractère : Spirit est mystérieux. Il est difficile de définir son caractère car ce qui lui sert de visage est froid et inexpressif comme un masque. On peut essayer de deviner son état d'esprit par ses actes. Il garde toujours son calme quoi qu'il arrive. Contemplatif, il aime regarder le ciel et surtout voler parmi les nuages dès que l'occasion se présente. Sa passivité peut sembler énervante par moment. Il essaye de se montrer digne de son mentor. Bien qu'un peu maladroit, il fasse très attention aux autres et peu vite avoir des remords s'il se voit incapable d'aider quelqu'un. Quand il songe à ce qu'est devenu sa citée natale, il verse une larme.
Il tient particulièrement à des notions comme l'amitié ou l'honneur et ne fera jamais rien qui sort de ses convictions. Pour quelqu'un qu'il estime être son ami, il serait prêt à tout, même à mourir.
Spirit se sent plus proche des enfants que des adultes, croyant que l'avenir de se monde dépendent uniquement d'eux.

Signes particuliers : voir description physique

Possessions : sac de voyage contenant le minimum à la survie

Pouvoirs :

Spirit possède deux pouvoirs propres à sa race.

-communication mentale via des images : La raison pour lequel les Silfes ne connaissent pas le mensonge est qu'il communique en posant la paume sur le front de leur interlocuteur afin de communiquer par image correspondant à ce qu'il veuille transmettre ou pour traduire leurs sentiments. Les images viennent directement de l'esprit et ne peuvent être tromper. L'action est généralement apaisante tant pour celui qui communique que pour celui qui reçoit le message. N'ayant pas de bouche, spirit ne peut communiquer autrement bien qu'il se soit familiariser à l'écriture.

-transformation en une sorte d'oiseau géant noir : Une fois en oiseau noir, il est assez grand pour pouvoir transporter une personne mais il ne le faut pas souvent. Cela demande beaucoup d'énergie puisque sa vitesse est dépendante de sa force physique et de son endurance. Il doit obligatoirement retirer sa veste avant de se transformer.



Armes : aucune

race : Silfe

Statut : Ambassadeur

Histoire:

Le peuple Silfe est un peuple pacifique, en harmonie parfaite avec la nature. Le mensonge n'existait pas puisque le moyen de communication était mental via des images ayant existé traduisant les sentiments et l'information que voulait faire passer l'interlocuteur. Aussi quand le virus dans le monde réel amena les Sano, les Silfe furent le peuple d'Hoka ayant le plus souffert. Bien qu'involontairement pour la plupart, les Sano amenèrent au village des éléments de leur monde qui était inconnu des Silfes : Le mensonge, la tricherie, la technologie, l'égoïsme. Bref beaucoup de mauvais côté des êtres humains.
Spirit n'était pas né quand les premiers Sano arrivèrent sur Hoka. Néanmoins, il grandit en voyant sa citée volante d'origine se transformer petit à petit. Là encore, il était trop jeune pour comprendre. Le milieu de prédilection des Silfe était aérien. Comme ils étaient de piètre combattant, la citée volante les protégeait des créatures peuplant le sol. Leur transformation en oiseau permettait de communiquer de rejoindre les différentes cités de l'Hoka.
Ce fut la première chose qui changea. Certains Sano pouvaient se déplacer grâce à des machines. Les silfes furent attiré par cet aspect nouveau et devinrent vite indépendant. Ils se transformaient de moins en moins pour voyager et devinrent paresseux.
Quand Spirit fut en âge de comprendre que sa citée était en train de se détruire elle-même, il était déjà trop tard. La citée Silfe était devenu une épave, l'ombre de sa splendeur passée.
Spirit essayait tant bien que mal de redonner son ancienne apparence à sa citée, en faisant repousser la faune ambiante par exemple mais se fut vint. En parallèle, il entendit dire que les Sanos étaient responsables de bataille un peu partout dans l'Hoka. Cette information, poussa Spirit à penser que les Sanos étaient responsables de tout le meilleur de son monde et jura de se venger. Il essaya de devenir un combattant, c'est ainsi qu'il rencontre Syroc, son futur mentor. Syroc était ambassadeur et était respecté de son peuple. Il prônait la paix avec les Sano, très loin de l'objectif de base de Spirit. Pourtant "discuter" avec son mentor lui fit réaliser la bêtise de son idée vengeresse.
Syroc essayait de créer des activités communes qui pourraient ramener au moins des brèves trêves entre les Sanos et le peuple Hoka. Spirit y participait pour la plus part, pour encourager mais aussi car il n'avait pas complètement perdu son rêve de faire revivre sa citée comme elle était avant. Et pour cela il fallait de l'argent, certains items, des choses que les courses organisés par son mentor pouvaient lui donner s'il gagnait.
Il s'entraîna dure pour améliorer sa vitesse et son endurance. Les activités inventés par Syroc avaient très peu de participant hélas. Spirit se fit rapidement une réputation en tant que champion.
Jusqu'au jour où lors d'une finale, son adversaire Sano, Maya, mourut à cause d'un sabotage. Spirit s'en voulut longtemps de cette mort car il n'avait rien put faire pour aider Maya. Cette blessure n'est d'ailleurs pas tout à fait cicatriser.
On crut que c'était Spirit l'assassin de Maya mais quand il fut établi que le sabotage avait eu lieu avant l'épreuve, les soupçons se tournèrent vers son mentor.
Syroc fut destitué de son statut d'ambassadeur car on l'accusa d'être l'auteur du sabotage pour favoriser son champion, Spirit. Syroc passa le reste de sa vie a clamé son innocence en vain. Il mourut dans le déshonneur et le désespoir de ne pas être cru.
Spirit étudia le langage écrit et obtient le poste de son mentor en devenant à son tour ambassadeur. Par respect pour Syroc, il continue d'organiser des évènements pour créer des amitiés entre les Sanos, les humains nouveaux joueurs et les habitants de l'Hoka. Cette décision fut très discutable mais il tient bon pour maintenir cette tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kageshi/
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Spirit   Sam 21 Avr - 18:10

BOn fiche validé! Assez bon personnage, j'avous.
On pourra surement être ami! Car dans ma présentation Shigake est très proche de la nature! Allez nous vaincrons le méchant Séphirot!
ps:Shigake est mon personnage dans l'Hako, sinon Kageshi est un enfanttttt
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Spirit   Sam 21 Avr - 18:20

fiche valider

et non on ne touche pas a oniisan non mais grrrrrr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spirit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : White Spirit et eau de javel.
» à propos de BLITHE SPIRIT Ellowyne, l'Ellowyne fantôme !
» Spirit of the Century : les regles en vf ( version travail)
» Spirit of the Labyrinth and dredge
» [échange//vends] THE LEGEND OF ZELDA SPIRIT TRACKS COLLECTOR (pour DS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Personnages :: Les habitants de l'Hako-
Sauter vers: