Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baralai Mibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Baralai Mibu

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Baralai Mibu   Mar 24 Avr - 21:30

Fiche du personnage principal c’est a dir l’humain

Nom : Mibu

Prénom : Baralai

Sexe : Masculin

Âge : 18 ans

Taille : 177cm

Poids : 73 kl

Origine : centre de Tokyo

Physique : Baralai à un physique que l'on pourrai qualifier d'apparence plutôt banal, sans interet, néanmoin, malgré des apparence de corp presque "frele" il n'en demeure pas moins un homme plutôt musclé. Il est souvent habillé de façon simple ou alors de cosplay divers.

Caractère : Le mot qui décrit le mieux Baralai est passif. Il est d'un calme presque sans égal, ne s'énervant jamais, il réflechi beaucoup, parle peu, est aime la solitude la paix la tranquilité. Il aime aussi aidé les gens même si il n'a rien en retour. Il n'exprime que très peu ses sentiments et il est très timide, surtout envers Christine pour qui il a plus que des sentiment d'amitié mais il a du mal a s'exprimé.

Signes particuliers :

Possessions : ///

Armes : il dissimimule deux petite arme en forme de trident.

Statut : fût concepteur de jeux vidéos et maintenant ne travail dans rien.

Histoire : Baralai est né dans une famille plutôt modeste dans la ville d'Osaka au Japon. Il fût élevé par ses parents et eux une bonne éducation.
A l'âge de cinq lui et sa famille parte pour Tokyo. Un nouveau mode de vie s'ouvre a lui. Très vite il est inscrit dans un très bonne école de Tokyo ou il suis des cours normal mais aussi une formation aux arts martiaux en général. Baralai étant peu bavard il a peu d'amis et ne cherche pas a s'en faire spécialement. Il réussi ses étude sans trop de difficulté et sauta même une classe. Chez lui la vie était plutot monotone, il aviat un peu tout ce qu'il souhaité. Très vite Baralai se découvrit un gout certain pour les jeux vidéo et l'informatique. dès l'âge de 13 il se faisait un petit nom sur le monde du net dans de multiple domaine comme celui de création de forum ainsi que de site mais aussi sur les jeux en ligne ou il s'en sortait très bien.
A 15 ans le lycée s'ouvrit a lui. La il rencontra des gens si different qu'il en fût un peu deboussolé et mi un tant a s'adapté, durant cette année il conçu également par simple amusement une histoire pour un jeu vidéo et l'envoya a une entreprise de jeu.
Il avait fait ça pour s'amuser et ne s'attendais pas a une réponse mais il en réçu une, l'entreprise fût interéssé par son projet et l'embaucha tout de suite comme scènariste. Jusqu'a l'age de 17 il mela étude au lycée avec scènario a l'appel pour l'entreprise de jeu vidéos.
Baralai n'était pas du genre a cherché la célébrité, il faisait ça par envie.
Au niveau de ses étude ses résultat était plus que correct mais ses professeur lui reprochait de ne pas exploité toute ses possibilité, cela n'interesser pas le jeune garçon. A la moitié de ses 17 ans il en eu marre de cette vie monotone et stoppa ses écrit de scénario, il continua ses études au lycée et découvrit en parralèle l'Hako.
Il connaissait cette endroit depuis quelque temps déjà mais n'avais jamais pensé a y aller jusqu'a ce jour. Mais il décida un jour de se créer son personnage, lui ressemblant le plus possible, un personnage qu'il avait inventé dans un de ses scènario

Personnage d’ans l’Hoka (uniquement pour les humains qui on un personnage dans ce monde) :

Prénom : Baralai

Sexe : masculin

Physique : Contrairement a lui son personnage était un peu plus grand et ses muscle était bien plus marqué. Il était vétu d'une tunique vert Kaki au allure de moine. Il avait un bandeau soutenant ses cheveux mi-long argenté. Il dégagé une expression de sérénité.

Caractère : Son caractère reste plutôt similaire a celui de la vie réel, il reste fidèle a ses penser. Il n'hesite pas a aider les gens qui sont dans le besoin Il possède une grande sérnitré d'esprit et a une force mental très puissante. Il garde son calme. On constate juste qu'il est plus ouvert dans l'Hoka, il a semble-t-il moins peur de s'ouvrir dans l'Hoka.

Signes particuliers : Un tatouage sur l'épaule


Possessions : ////

Pouvoirs : Il peut faire apparaitre une épée et un baton. Il maîtrise beaucoup de magie, ainsi que les arts matiaux. Il a le pouvoirs de fusionner avec les dragon pour s'approprier leurs force aussi. Il maîtrise aussi des magie ayant un rapport avec la lumière comme des bouclier, des prison de lumière.

Armes : Baton et épée

Race : Humain

Métier : Aucun en particulier


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baralai Mibu   Jeu 26 Avr - 21:54

Bonne fiche mais ... et oui il y a un mais ... les humains ne preuves pas être ambassadeur, seul les habitants de l'Hoka le sont
Si non ben trouve toi un avatar et une signature de ton autre perso et je valide ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Baralai Mibu   Dim 29 Avr - 16:08

Ok fiche valider
Mais trouve toi vite un avatar et une signature je vais ouvrir un topique pour proposer de l'aide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baralai Mibu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baralai Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Personnages :: Les humains-
Sauter vers: