Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arthas Menethil

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas Menethil

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Arthas Menethil   Lun 30 Avr - 22:46

Nom : Menethil

Prénom : Arthas

Sexe : Masculin

Âge : 25 ans

Taille : 1m80

Poids : 70kg

Origine : Warcraft III

Physique : On le reconnaît par son visage blanc, où toutes les couleurs de la vie ont disparus. Il est très imposant grâce à son armure grise faites en plaques. Il était blond avant de se faire transformer par l'ancien Roi-Liche. A présent, ils sont gris. Il a un regard foudroyant. Il est assez musclé. Il est à présent le Roi-Liche d'Azeroth. Ses yeux sont couleurs rouges sang. Il porte une longue cape noire qui lui descends jusqu'aux bottes. Ses cheveux sont assez longs et lui descendent jusque sur les épaules. Ses gants sont faits de cuir ainsi que ses bottes pour lui permettre de courrir rapidement.

Caractère : Arthas était auparavant gentil, généreux, amical, bien que facilement énervé. Depuis que l'ex Roi-Liche l'a transformé. Il est froid, sombre, nerveux, sadique, triste. Il a tout du parfait méchant (lol). Bien que du côté obscur de la force, il sait malgré tout gardé son calme. Lorsqu'il est suffisement enervé. Arthas ne se contrôle plus. C'est sa haine envers les humains qui s'intensifient et seuls ses amis peuvent le calmé. Lorsqu'il a decidé de faire son boss. Il n'hésite pas à martyriser les plus faibles que lui. Et il en est fier. Il ne vaut mieux pas le charrier car il le prendrait pour une insulte et se saisirait d'une épée à deux assez épaisse.

Signes particuliers : Aucun

Possessions : Chaîne du Roi-Liche

Pouvoirs :

Soin : Soigne un allié qui s'est fait blessé.
Croquemort : Invoque 2 Défunts pour se battre à ses côtés.
Furie de l'Au-Delà : Arthas enchaîne l'ennemi rapidement à l'aide de son épée et le lance en l'air puis le frappe une dernière fois, l'ennemi est blessé gravement. (attaque ultime)

Armes : Frostmourne, épée du Roi des morts.

Race : Humain

Statut : Roi-Liche

Histoire : Arthas était tout d'abord prince, le prince de sa terre natale, Lordaeron, située dans le monde d'Azeroth. Arthas promettait un bel avenir de roi, il était aimé de ses peuples. Il était également le paladin le plus jeune et le plus prometteur et le protégé d'Uther Lightbringer, héros des deux premières guerres, et fondateur de la Main d'argent.

Mais son avenir fut compromis par des jours sombres, et l'avènement du retour de la Légion Ardente. Alors qu'il était en mission, enquêtant sur une mystérieuse épidémie qui décimait son peuple, il apprit que celle-ci avait été causée par un nécromancien du nom de Kel'Thuzad. Arthas tua Kel'Thuzad, qui lui révéla que sa mort ne changerait rien. En effet, rien ne s'arrangea. Un Seigneur de l'Effroi du nom de Mal'Ganis décida de corrompre tout un village. Arthas, ne pouvant supporter cela, préférait encore tuer les habitants de sa propre main, empêchant ainsi Mal'Ganis de les corrompre. Puis, il voulut affronter Mal'Ganis, mais celui-ci s'échappa vers Northrend². Arthas décida de le poursuivre.

Mais une fois arrivée en Northrend, un messager vint avertir ses hommes que par ordre du roi, conseillé par Uther Le Porteur de Lumière, tout le monde devrait retourner à Lordaeron. Arthas engagea alors des mercenaires pour couler tous les navires qui devaient les ramener chez eux, puis mentit à ses hommes en leur faisant croire que les mercenaires s'étaient attaqués aux bateaux de plein gré et qu'il fallait les tuer. Il ne restait plus qu'à terminer la mission avant de trouver un autre moyen de rentrer. Mais il était évident qu'il serait impossible de vaincre les morts-vivants de Mal'Ganis. Cependant, Muradin Bronzebeard, un nain Roi de la Montagne qui combattait aux cotés d'Arthas, lui avait parlé d'une épée runique, Frostmourne, suffisamment puissante pour pouvoir faire pencher la balance du côté d'Arthas. Arthas décida de récupérer l'épée, ce qu'il parvint à faire. Grâce à son pouvoir, il réussit à vaincre Mal'Ganis.

Cependant, l'épée était maudite : Muradin était mort lorsqu'Arthas l'avait récupérée et surtout, elle avait été enchantée par le Roi Liche Ner'zhul, commandant du Fléau, de manière à capturer les âmes des hommes. Le Roi Liche parlait à Arthas à travers Deuillegivre et pouvait lui donner des ordres. Arthas devint complètement fou. Il rentra à Lordaeron, où on lui réservait un accueil triomphant. Mais Arthas, alors que son père le félicitait, tua ce dernier. Par la suite, il ne faisait plus de doute pour personne qu'il avait définitivement rejoint le camp des Morts-vivants, et était devenu Chevalier de la Mort. Par la suite, un Seigneur de l'Effroi du nom de Tichondrius lui donna ses instructions. Il ressuscita Kel'Thuzad, afin que celui-ci puisse lancer l'invocation d'Archimonde, commandant de la Légion Ardente, après avoir massacré le peuple de Quel'Thalas et transformé Sylvanas Windrunner en banshee. Grâce à l'aide d'Arthas, l'invocation réussit, mais quelque chose d'incroyable se passa, l'invocation réussit, certes. Mais après celà, des personnes inconnus arrivèrent, les autre gens les appellaient... Sanao... Des guerres commencirent entre les Sanao et les habitants de l'Hoka... Et Arthas y prendra une place importante...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Arthas Menethil   Lun 30 Avr - 22:52

trés bonne fiche ^^

fiche valider

bienvenu a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
 
Arthas Menethil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Personnages :: Les habitants de l'Hako-
Sauter vers: