Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche d'information [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:00

Saru était assit sur son fauteuil, faisant une recherche sur son ordinateur. Son fusil était posé sur une étagère, il était encore à la poursuite de cette Shinta. C’était une obsession ! Après tout elle avait tué sa mère, il devait la retrouver. Saru connaissait son physique, mais ne l’avait jamais réellement vue, même si le mot réel n’a pas beaucoup de sens dans l’Hako.
Malheureusement il était arrivé trop tard pour la bataille de Condor, tout ça à cause d’un incendie.

En ce moment il regardait sur plusieurs écrans, avec de petites caméras disposés un peu partout dans l’Hako, à des endroits stratégiques, ou célèbres. Avec la collaboration de scientifiques, ils avaient créé un bijou merveilleux, une bague en or, avec une pierre magnifique. Celle-ci était très clair, presque transparente, mais à l’intérieur on pouvait y voir des rayons de lumière partirent dans tous les sens, des rayons rappelant un arc-en-ciel.
C’était comme un petit diamant, ou un arc-en-ciel tentait de s’évader.
Cette bague était gardée dans une maison, qui trônait fièrement sur un plateau. L’idée d’un bon combat attirerait sûrement Séphirot, donc Shinta, il l’espérait néanmoins.

Il continuait ses recherches, changeant sans cesse de caméra, sauf sur les points importants quand quelqu’un frappa à la porte. Il enleva ses pieds sur la table, et dit doucement.

« Entrez je vous prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:28

Alyna avait une idée bien en tête, il fallait qu’elle trouve un moyen pour être au courant de découverte de l’unité spécial, c’était leur ennemi principal a elle et a Séphiroth et elle était prête a sacrifier ça personne pour arriver a ses fin.
Elle décida donc d’allez voir le commissaire qui s’occupai de l’affaire de plus il parai qu’il haïssait profondément Shinta et qu’il faisait tout pour l’attraper, c’était là un bon moyen de l’approcher.
Elle allait prétendre qu’elle avait des infos sur cette Shinta, des fausse bien entendu et ainsi elle réussirait sans doute à obtenir la confiance du commissaire.
Elle arriva au commissariat et demanda un entrevu avec Sarutobi, que c’était très important et qu’elle ne voulait parler qua lui seule. On lui montra le bureau du commissaire puis elle toqua.
Elle entendu qu’on lui donnait la permission d’entre et elle s’exécuta.
Elle poussa la porte et entra tranquillement dans le bureau du commissaire, un fin sourire aux lèvres.

- Bonjour monsieur le commissaire, je voudrai vous être utile. J’ai entendu que vous rechercher une certain … Shinta n’est ce pas ? J’ai justement quelque info sur elle, si cela vous intéresse bien sur.

Elle jouait parfaitement la comédie puis elle dit en baissant les yeux, comme si elle était gêné.

- Vous allez sûrement vous demandez pourquoi et comment j’aurai ses information. Cette personne a assassiner un habitant de l’Hako que j’appréciait énormément, elle la tuer de sang froid, jamais je pourrais le lui pardonner.

Elle fixa le sol d’un regard noir et ferma les poings montrant ainsi sa colère et sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:53

Sarutobi c’était remit à surveiller l’Hako, quand cette femme apparut. Son caractère « coureur de jupon » remonta d’un coup, et l’ordinateur devint d’un coup moins intéressant.
Il leva la tête, cette femme disait avoir des informations sur Shinta, ce n’était pas la première fois… il devait faire attention.
Bien que la nouvelle lui rappela son histoire, il resta septique, après tout la comédie ça s’apprend !
Sarutobi pria la jeune femme de s’asseoir.

« Bon, allez-y, ici vous ne risquez rien. »
Il prit un petit carnet et s’apretta à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

Alyna s’assit tranquillement, rien n’était encor gagner, elle voyait bien que ce commissaire était septique mais qui mieux qu’elle pouvait avoir des information sur Shinta ? Après tout c’était elle qui avait créé ce personnage et elle avait aujourd’hui complètement fusionné avec.
Elle le regarda, et décida de rester naturel. Elle le regarda donc l’air sérieuse et dit d’une voix sur d’elle.

- Connaissez vous son origine ? non le faite qu’elle soi une Sanao mais l’origine de son personnage lui-même. Shinta a été créé dans un laboratoire et a été étudier par des savant et on peu dire qu’elle a développer une peur phobique des bouse blanche. C’est peu être étonnant mais c’est ainsi. J’ai obtenu cette information de mon ami dans l’hoka c’est justement pour cette raison qu’elle là tuer. Il avait fait de nombreuse recherche sur elle et notamment Séphiroth.

En faite ce n’était pas vraiment un mensonge, enfin si mais là réaliser était assez proche. Shinta avait certes peur des scientifique, ou plutôt elle les haïssait, mais au lieu de ce terré lorsqu’elle en voyait un elle faisait bien souvent une crise et le massacrait sans réfléchir. Cette info n’était pourtant pas encor découverte car les seules scientifiques qui étaient mort de sa main n’étaient que des inconnus, des simples personnes qui avaient eu le malheur de se trouver sur le chemin de Shinta.

Alyna resta assise face a Sarutobi attendant patiemment ça réaction, elle n’avait aucun peur et ne montrai aucun hésitation, elle était sur d’elle et parfaitement calme.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:35

Sarutobi regardait attentivement cette femme, elle était assez jolie, et ne manquait pas de forme. Néanmoins son « expérience » lui avait apprit à regarder les gens dans les yeux, mais faire attention au « détails ».
Elle semblait maîtriser son sujet de conversation, et elle parvint rapidement à capter l’attention du commissaire.
Alors Shinta serait un clone de Séphirot, pas étonnant qu’elle soit si forte. Jusqu'à maintenant tout semblait cohérant, et Sarutobi ne manquera pas de vérifier plus tard, pour l’instant, il devait en savoir le maximum.

« Très bien, et… oserais-je vous demander le nom de feu votre ami ? »
En disant cela il ouvrit une page Internet, qui contenait tous les habitants de l’hako, et y entra un code, et attendit.
Avec cela il pourrait tout de suite savoir si cette femme mentait ou pas, tout ça grâce au président, qui s’occupait bien de sa société !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Alyna avait prévu cette question, elle n’était pas bête et s’avait très bien que le commissaire ne lui ferait pas confiance si facilement.

- Mais si je vous donne le nom de cette personne vous devinerez qui est mon personnage dans l’Hako.

Elle plongea ses yeux noir dans ceux de Sarutobi puis soupira en se remettant bien sur le siége.

- je crois que je n’ai pas le choix, mais s’il vous plait garder le secret. Connaissez vous le professeur Hojo ? Un habitant de l’Hako, connu dans le jeu final fantasy 7. Il parait que c’est lui le père de Séphiroth, enfin ce n’est qu’une supposition. Étant donner qu’il connaissait beaucoup de chose sur les clones de Séphiroth il avait beaucoup d’information sur Shinta. Il a fait semblant de disparaître pendant de nombreuse année, faisan croire qu’il a été tuer par Vincent, mais il a refait surface juste avant de se faire réellement tuer par Shinta. Mon personnage aime la science et je me suis lier d’amitié avec lui, enfin surtout pour les découverte qu’il avait fais. Tuer ainsi un cerveau comme lui est un crime impardonnable, de plus je n’apprécie nullement les personne qui tue pour un oui ou pour un non.

Après avoir fini son monologue Alyna réfléchi quelques secondes. Elle n’était pas sur que le commissaire tombe aussi facilement dans le panneau mais elle n’avait pas e choix. Elle resta assise sans rien dire, redoutant la réponse de Satutobi même si son visage ne montrai que détermination et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

Le commissaire écoutait attentivement, notant tout dans son carnet. Apparemment elle ne voulait pas révéler son personnage dans l’Hako, pourtant si elle n’avait rien à se reprocher, que craignait-elle ? Néanmoins de nombreuses personnes étaient dans ce cas, ainsi il ne devait pas trop s’attarder dessus.
Sarutobi laissant un petit battement entre la tirade de Shinta et
sa réplique, afin de bien saisir les mots qu’il venait d’entendre. Cette explication tenait la route, et c’était assurément une piste à suivre. Il pensa un moment à la phobie de Shinta envers les scientifiques, mais dans la nature, les bêtes affolées sont agressives, ainsi la non plus il ne pouvait suivre une piste aussi fragile.


Le « battement » s’éternisait, le commissaire devait bien avouer que ce raisonnement était sans faille, ainsi il prit la parole.
« Bon, dommage que vous tenez tant à votre anonymat, je comptais poursuivre cette voie sur l’Hako, avec votre aide mais apparemment, je suis condamné à y aller seul. Notez votre numéro sur mon portable, je vous appellerais. »
Sarutobi lui tendit son portable, avant tout mouvement brusque il devait parler à Vincent, après tout il était un des personnages de cette histoire, ainsi il devait en savoir quelque chose, et sûrement un élément non négligeable.

« Merci de votre renseignement, est-ce tout ou vous avez encore une information ? Néanmoins pour vous remerciez je vous propose un dîner ce soir, dans le restaurant de votre choix. »
Et oui ! Il n’avait pas pu résister longtemps à se regard, et son instinct avait reprit le dessus, si seulement elle pouvait accepté pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:35

Alyna l’écouta et accepta sans hésiter de donner son numéro. Elle prit donc le portable de Sarutobi et marqua son numéro ainsi que son nom puis elle le lui redonna.
Rien n’était encor gagné mais c’était mieux que rien. Alyna était prête a sorti alors que le commissaire lui proposa un rendez vous. La jeune fille du se concentrer pour ne pas afficher un large sourire de victoire, certes ce n’était pas encor dans la poche mais c’était sur de bon chemin.
Elle lui fit un charmant sourire et dit d’une voix douce.

- Si j’ai d’autre information je vous en ferais par promis. J’accepte avec plaisir votre proposition, de plus je n’ai rien de prévu pour ce soir.

Toujours souriante elle ouvrit la porte du bureau et ajouta.

- Juste le temps que je me change je vous rejoint a 20h devant le restaurant les étoiles, il se trouve au centre ville.

Ce restaurant était connu pour sa grande qualité et pour ses prix tout a fait accessible. Un restaurant de choix mais bien souvent bonder de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:42

Sarutobi était tout content, il ne le montra quand affichant un petit sourire, néanmoins il avait obtenu un rendez-vous!
"J'y serais assurément, alors je vous dis orevoir, et heureusement, pas adieu. Au faite, vous pouvez m'appeler Saru, car je suis conscient que Sarutobi est un peu long."
Il avait accompagné Shinta jusqu'a la porte, et il se quittèrent sur une poignée de main, Sarutobi ayant obtenu son premier rendez-vous, il ne voulait pas tout gaché.
Quant elle partit il retourna s'asseoir, continuant sa surveillance. Il espérait la convaincre de l'accompagner dans l'Hako pendant ce dîner. Un mail brisa ses pensés, il ouvrit une page.
Apparemment le président irait dans l'Hako, ce soir!

"A non! Pas question."
Il tapa rapidement un message, qui disait:
Cher président, je suis conscient que vous avez quelques occupations assez urgentes, mais je sais aussi que vous êtes compréhensif, et en tant qu'homme, j'eusse aimé donné mon avis.
Ainsi je vous demande de reporter votre départ à demain, je pourrais ainsi finir ce que je commencer.

Respectueusement, Le commissaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'information [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'information [Libre]   Recherche d'information [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'information [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Modo et Admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Le Monde réel :: Le commissariat :: Bureaux du commissaire-
Sauter vers: