Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 China Express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: China Express   China Express Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

Finalement son rendez-vous avait finit par se terminer... Comme d'habitude il s'est tranquillement endormi, ce qui lui rajoute "narcoleptique" et "DAA" (déficit aigu de l'attention) à son CV. Mais bon ça ne l'empêche pas de bosser au China Express, alors...
Hataï a de la chance en fait, mais il ne le sait pas. En effet, il est un des rares Sanaos à ne pas avoir été répertoriés. Et oui, être considéré comme une fougère ça peut être utile (voir BG). Il est 7h du soir quand il commence son service, et comme d'habitude, rien de transcendant ne se passe. L'heure tourne, il ne parle à personne, tout préoccupé qu'il est à nettoyer ses assiettes. La routine. Le resto va fermer, il doit être 23h. C'est à cette heure là qu'il préfère le bouiboui. Quelques anciens du quartier s'accrochent lamentablement au comptoir enchaînant les verres de saké. Et oui le China Express est un melting pot des cultures asiatiques. Que vous soyez chinois, japonnais, coréen, viet... vous êtes le bienvenu à China Express! Bref...
Hataï se pose à sa table habituelle, branche ses lunettes et observe ce qui se passe autour, attentif au moindre bruit. C'est qu'il y a pas mal de monde louche qui traîne au bouiboui, alors il rassemble des informations, bien que persuadé que cela est inutile. Il regarde la bouteille en face de lui.

Toi, tu sais que je t'aime? S'bien tu pas me jetter au moins, c'est ça l'avantage...

Et il attend. Il ne sait pas trop quoi encore, mais il fait parti de ces gens qui espère qu'un jour quelqu'un, quelque chose, va lui tomber sur la gueule et changer sa vie. Ouais, c'est un Sanao, c'est pas rien... Mais quand on est blasé comme il l'est, autiste comme il l'est, rejetté comme il l'est, bref raté comme il l'est, ça change pas votre vie. Il soupir... Se resserre un verre...
Et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:19

(=> restaurant)

Alyna arriva au china expresse. Elle avait réussi a demander un temps de réflexion au commissaire et choisi d’allez réfléchir a tout ça en buvant un ver de saké.
Elle entra dans les lieux, la mine lasse. Puisqu’il n’y avait pu lieux de jouer la comédie la jeune fille avait reprit son air inexpressif et commanda un verre.

Elle ne fit pas vraiment attention au gars à l’étrange lunette, elle avait d’autre préoccupation en têt, il fallait impérativement qu’elle trouve quelqu’un de confiance, et vite. Vue dans le monde qu’elle vivait il était impossible de trouver quelqu’un de confiance, de plus Alyna refusait demander de l’aide a un de ces ignoble humain, ils méritaient tous de mourir de sa main ou écraser par la puissance de Séphiroth.

A ce moment Alyna regretta amèrement de c’être réveillé, pourquoi il a fallu qu’elle retourne dans le monde réel ? il n’avait pas changer après toutes ces année, il était toujours aussi pourri et maintenant elle était réduite a faire du charme a un commissaire pour luis soutirer des informations. Le pire n’était pas encor arriver car Sarutobi pouvait très bien faire ses recherche et découvrir ainsi qu’elle était une Sanao, bien entendu cela ne prouvait pas que c’était elle Shinta mais ce crétin pouvait avoir encor plus de soupçons.

Elle soupira en vidant son verre d’une traite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Sans même relever la tête, Hatai devisagea la jeune femme qui venait d'entrer. Et oui, pratique les super lunettes moches...

Waaaaaaaaah jsuis pas pret de m'en trouver une comme ca...

Il se resserre un verre. Puis un autre. Puis un autre.

Aller un petit dernier pour la route... Hostoire de se donner du courage

Bon..; J'y vais, j'y vais pas... Qu'est ce que j'ai a perdre apres tout? Hein? Au point ou j'en suis? Aller je me lance la! Je suis parti je suis chaud. Elle est toujours la?? Oh yeahhhhh. C'est mon jour de chance.

Alyna recommande un verre. Il se précipite pour devancer le serveur et aller lui servir. Le verre à la main il apporte lentement.

lAller encore quelques metres... J'y suis presque. Au fait qu'est ce qui me retient de me barrer en courant. J'ai peur là. Si jaimais elle mord? J'sais pas comment c'est une fille... enfin si dans les films de boule.. Mais bon dans la vie ca se passe jamais comme dans les films... arg

Ca y'est son heure à sonner. Il se retrouve face à Alyna, le verre à la main, tout couillon. Il le pose devant elle et croise son regard. Le truc qu'il a pas percuter c'est qu'il porte encore ses lunettes. Et oui, c'est un boulet. Il est confut ne sait pas quoi dire. L'alcool commence à lui monter à la tête. Il tire une chaise et s'assied face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

Alyna assit tranquillement a un table se senti de plus ne plus mal a l’aise, quelqu’un l’observait, mais qui ? Personne ne regardait dans sa direction et a par quelques poivrots le serveur et le gars aux lunettes il n’y avait personne.
Alyna qui recommanda un nouveau verre se vit se faire servir par le mec bizarre avec sa lunette. Elle le regarda étonner, il n’avait pas l’air d’être un serveur et de plus le voila qui s’assoit devant elle.
Même si Alyna n’est pas d’excellente humeur elle sait être polit et c’est sur un ton neutre qu’elle lui répondit.

- Merci.

Elle but de nouveau le verre d’un coup et ne dit rien. Au bout d’un certain temps Alyna rompit le silence qui c’était imposer, le gars était toujours assit face à elle et elle n’appréciait par vraiment qu’il garder ses lunettes, c’est vrais c’est impoli surtout lorsqu’on reste assit devant quelqu’un sans rien dir. Et dit donc sur un plus froid qu’elle voulait le faire entendre.

- Tu peux aux moins enlever tes lunettes, je n’aime pas être en face de quelqu’un qui cacher ses yeux.

Puis voulant tout de même pas être trop désagréable et se présenta, comme pour lui montrer quelque règle de politesse.

- Je me nomme Alyna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

"Je me nomme Alyna et toi?"

Je rêve pas elle m'a parlé! waaah c'est le plus beau jour de ma vie!!! qu'est ce que je lui réponds moi??? De quoi mes lunettes? Quelles lunettes??? et merde...

Il tend une main vers sa nuque frêle et déconnecte l'implant. Celui-ci émet un petit bip et il lit à l'intérieur des verres: "connection lost". Il retire alors ses lunettes découvrant ainsi ses yeux très pâles. Il regarde Alyna et bredouille gêné:

"S'cusez moi... C'est une habitude chez moi... J'peux pas m'empecher de me couvrir les yeux... vous avez dût trouver ça impoli..."

eh mec... youhou! elle t'a donné son prénom...elle t'a demandé le tien... ce serait bien de REPONDRE.

" euhhhh... Je m'appelle Hatai"

Aller dit quelque chose, t'as l'air d'un con là... j'sais pas dit lui que sa robe est jolie n'importe quoi, ce qu'elle fout là, reste pas comme ça... arg bordel... dans quelle merde je me suis foutu....


"C'est là première fois que je vous vois ici. Vous êtes pas du quartier, je me trompe?"


Tu vois c'est pas si dur.... Ouuaiiiis je gère à mort


Comme à chaque fois qu'il est déconnecté, il se sent oppressé. Il jette un coup d'oeil par dessus son épaule, il est nerveux. Il tente de se détendre, attendant qu'elle réponde. Il scrute son visage et y lit une profonde lassitude. Il ne peut s'empêcher de tenter d'esquisser un sourire afin de la réconforter. Hatai ne sait pas sourire, mais il pense qu'elle comprendra. Il essaie de sourire comme il aimerait qu'on lui sourie. Simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

Alyna le regarda, décidément il n’avait pas l’air de quelqu’un habituer a parler a quelqu’un ou quoi ? Enfin bon ça permettait un peu à Alyna de penser a autre chose.

- Ne me vouvoie pas, on doit avoir le même age.

En faite Alyna était certain qu’elle était bien plus age que lui. Normal c’était un Sanao et elle supposait que Hatai était un simple humain, euh non pas simple en faite vu le bip qu’avait émit ses lunettes lorsqu’il les avait enlevé.

- C’est vrais que je viens rarement ici, je sort rarement de chez moi a par pour mes études, si non je suis le plus souvent dans l’Hoka.

Alyna s’étonna, elle venait de parler d’elle et le plus étonnant c’était qu’elle parlait sans y être forcé. C’est vrais elle devait se forcer a être aimable avec le commissaire mais rien l’obligeait a discuter avec d’autre personne, de humains en plus.
Même si elle répondait a ses question elle n’était pas pour autant très sympathique, il ne fallait tout de même lui en demander trop.
Elle remarqua qu’Hatai n’avait pas l’air très à l’aise depuis qu’il avait enlever ses lunette mais il tentait tout de même de sourire se qui amusa un peu Alyna et lui dit sur un ton amuser.

- Il n’y a personne derrière toi, pas la pêne d’être parano.

Puis la jeune fille eu une idée, pourquoi ne pas profiter de cette conversation pour avancer dans ça rechercher ?

- Dis moi, tu vois beaucoup de monde ici non ? Tu ne connaîtrais pas un Sanao digne de confiance ?

C’était risquer de parler de ça à un simple inconnu mais Alyna était prête à le tuer si il devenait trop gênant. La plus pare des personnes acceptait sans méfiance de suivre une jeune femme dans des rues sombre, et là c’était un jeux d’enfant de les tuer dans la plus grande discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:55

Alors la madame elle cherche un Sanao? Serait-ce une ouverture? Pour la premiere fois de ma vie? waaaaaaaaaaah!!! Genre elle croit que j'ai le même âge qu'elle... Si elle savait... Plus de 200 ans et toujous puceau... Je devrais me faire inscrire au livre des records... Bon... Je joue le jeu ou pas? Qu'est ce que je m'en fous... Je suis bourré... Je pourrais toujours mettre ça sur le compte de l'alcool.

Il lui répondit alors:

"Je suis moi même un Sanao, après c'est à vous de juger si je suis une personne de confiance ou pas... ce dont je doute. Mais bon... Je suis prêt à me mettre à votre service... C'est si rare pour moi d'être utile à quelqu'un, et encore plus à quelqu'un d'aussi charmant que vous..."

Meeeeeerde!! qu'est ce que je viens de dire??? Je suis vraiment bourré moi... c'est décidemment la folie ce soir...

Il se lève sans lui laisser le temps de répondre et va derrière le comptoir rechercher un bouteille de saké.

J'en ai vraiment besoin ce soir....


Il se rassied face à elle et en verse dans les deux verres.

"Alea Jacta Est"
Revenir en haut Aller en bas
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:21

Gabriel avait quitté le restaurant depuis un moment maintenant. il suivait Alyna depuis un moment maintenant. il s'était caché dans un coin assez discret pour ne pas se faire repérer. par précaution il avait plusieurs couteaux cachés dans les manches de son long manteau. le vampire s'adressa soudainement à lui.

* va lui parler. je sais qu'on la déjà rencontrer mais je ne me souviens pas. son apparence me fait penser à quelqu'un... mais qui? *

* pff... tu m'énerve avec tes énigmes... *

Gabriel sortit de sa cachette avec élégance puis se dirigea vers les deux autres. Il remarqua que Alyna n'était pas seul. un abruti de plus! son allure d'alcoolo de première le dégoûtait quelque peu mais il tenta de se retenir puis s'assit à cette table sans leur laisser le temps de réagir.

" salut à toi. je m'appelle Gabriel. on s'est brièvement croisé dans le restaurant il y a peu de temps. tu m'a fais penser à quelqu'un que j'ai déjà croisé mais je n'arrive pas à me souvenir. comment t'appelle tu? "

comme Lestat, Gabriel était intrigué par la véritable identité de la jeune femme. il avait déjà ressentit cette sensation ailleurs dans un autre monde que celui-ci en présence d'une autre personne. mais pour se souvenir de la quel il n'y arrivais pas. il voulut alors continuer la discussion mais il jugeait préférable de la laisser répondre avant d'en rajouter. après tout il venait de débarquer à l'improviste sans y être invité!

* waouh... bien joué... sa ce voit que tu as hérité de moi! -_- *

* pourquoi? tu pourrais faire mieux peut être? *

* plus de trois siècles d'expérience mon gamin! je te dit que t'a foiré ton coup. elle ne voudra rien te dire! *

* c'est pas un vampire informatisé qui va me dire comment agir avec elle. si je me rapproche d'elle, peut être qu'elle me dévoilera sa véritable identité. et si je lui disais que j'étais un sanao? cela nous aiderait-il? *

* si l'un ou les deux sont des sanao eux aussi, on aura du mal car en général sa se bat tout le temps ensemble. la preuve à fort condor. si se sont des humains normaux c'est les flics et le laboratoire direct pour nous étudier. sinon bah nous n'avons rien à craindre. *

* je vois que t'es confiant! -_- *

Lestat s'installa confortablement dans son siège mais l'ambiance tendue à la table le rendait un peu nerveux. il gardait ses couteaux bien caché au cas ou.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:41

"Et moi j'existe pas c'est ça, hein?"

Et meeeeerde j'ai parlé à voix haute... Bordel.. de .... aaaaarg je suis un mauvais....

A peine Gabriel s'était-il assit qu'Hatai avait rebranché ses lunettes et connecté son 9mm discrètement. C'est qu'il y a de plus naturel quand un type débarque à votre table, non? Envisager toute les manières possible de le descendre... Et là après ces quelques secondes d'extrème lucidité (penser à sa survie) LA gaffe.

S'pas possible jsuis vraiment maudit... Qu'est ce qu'elle va penser de moi la jeune fille hein? Que je suis un boulet? Eh bah oui c'est ce que je suis.... Je me hais.... Encore une soirée où je vais faire chauffer la carte bleue pour telecharger des films de cul.... J'adooooore.


Il se lève, histoire d'aller se cacher, et attend de voir si Alyna va répondre à ce type. Après tout lui savait comment elle s'appellait parce qu'ELLE le lui avait dit. Il décide alors d'aller chercher une bouteille, très attentif à ce qui va suivre.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:25

Alyna regarda Hatai, c’était donc un Sanao, une bonne nouvelle, au moins elle ne perdait pas son temps avec un stupide humain, il pouvait lui être utile.
Elle le suivit du regard lorsqu’il se leva pour chercher une autre bouteille puis il offrit un autre verre, un geste qu’elle apprécia tout particulièrement.
Alors qu’elle allait lui répondre un homme entra et s’assit sans aucun gène à leur table. La jeune fille fronça les sourcils. Pour qui il se prenait pour se permettre de s’inviter à une table déjà occuper ? Maintenant impossible de parler tranquillement à ce Sanao qui lui aurait été peut être utile.
Déjà c’était difficile à Alyna de parler à quelqu’un mais là ils étaient deux. Mais pourquoi on la collait autan ces temps ci ? Elle n’avait pas changé de parfum pourtant.
Voila en plus le nouveau venu venait de lui demander son identité. Lorsqu’ Alyna la donnait c’était parce qu’elle avait décider et non parce qu’on le lui avait demander.
La phrase d’Hatai la fit sourire, ce gars commençait vraiment à l’amuser, il fallait impérativement voir si il était de confiante ou non et surtout si il était dans un camp ou neutre.
Elle regarda le jeune homme se lever et partir comme si il avait fait une gaffe, mais pour elle il n’avait que fait savoir à Lestat qu’il était présent lui aussi.
La jeune fille but son verre et dit d’une voix lasse.

- Je ne t’ai jamais vue nul par et de plus mon identité ne t’avancera a un rien. Tu n’as pas la tête d’un flic à ce que je sache.

Elle resta là assise les bras croiser, il y avait de plus en plus de monde et ça commençait a l’énerver. Elle aimait bien rester tranquille dans un lieux où elle peut être seul, mais il fallait croire que ce n’était pas la soirée pour.
Elle avait bien envie de se lever et partir mais elle était quasiment sur que le mec qui venait d’arriver n’allait pas la lâcher, et ce soir la jeune fille n’avait pas trop envie de tacher sa belle robe de sang, surtout celui d’un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Hatai ne put s'empêcher de sourire à la réponse d'Alyna alors qu'il fouillait dans les placards. A lui elle avait donné son prénom sans problèmes.

Mouhahaha un point pour moi.

Il commençait à saturer lui aussi. Décidemment, vivement que l'autre se décide à se barrer qu'il ait l'occasion de s'isoler avec la jeune femme histoire de discuter. Le fait qu'elle recherche un sanao l'intriguait, il aurait aimé en savoir plus à son sujet et plus si affinités ^^. Bref. Il retourna à la table, l'air de rien, bien décidé à se taire et à attendre une opportunité. Histoire d'éviter de se taper l'air con une fois de plus...
Il servit Alyna puis Lestat et mit la bouteille devant sa place avant de s'asseoir.

Je suis vraiment curieux de connaitre la suite... Histoire de combler le vide intersidéral de mon (in)existence...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Gabriel laissa échapper un sourire, malgré que la scène manquait cruellement d'humour. la seule chance pour se faire entendre c'était de dévoiler qu'il était un sanao. en tout cas, cela ne pouvait pas être une flic vu qu'elle même se méfiait d'eux... il se passa une main dans les cheveux, l'air un peu gêné par tant de violence en si peu de mots de la par de la jeune femme mais il comprenait cela. après tout il s'invitait à une table sans y être invité!

* pour qui se prend cette femelle! si cela ne tenait qu'à moi je... *

* Lestat. il suffit. *

le simple son de la voix de Gabriel qui semblait perdre patience avec le vampire finit par faire terre la créature informatisée. il bloqua alors quelques instant l'accès à ses pensées au vampire puis tourna son attention vers Alyna.

" haha. non! je ne suis pas un flic... je suis concepteur de Jeu Vidéo. pas aussi connu que de grandes marques comme square enix, ou d'autres, mais je suis entrain d'en crée un. enfin, une petite interruption m'a cloué à l'hôpital pour quelques jours avec un vampire dans la tête donc... ce sera pour plus tard. ce que je cherche surtout ici se sont des Sanaos. et ton visage m'est familier. il me semble avoir remarqué quelqu'un qui te ressemblait mais, elle avait l'air moins séduisante. "

il afficha un sourire quelques secondes puis se tourna vers Hatai. il avait remarqué son air assez tendu depuis le début de son arrivé. il ne le regarda que quelques secondes, mais compris aussitôt se qui clochait. il fouilla alors dans sa poche puis en sortit une disquette identique à celle qu'il avait tendu à Shinta lors du combat de Fort condor. évidemment il ne le savait pas. il la fit glisser sur la table vers Alyna puis une fiche explicative de l'installation, etc. etc... sur la disquette était écrit: "interview with a vampire" .

" même si ce jeu est incomplet, j'ai réussi à le mettre en ligne, en tout cas pour ceux qui possèdent le jeu incomplet. j'aimerais bien que tu me rejoignes le plus vite possible dessus si tu le désires. j'ai hâte de te connaître un peu mieux. surtout que j'ai des projets pour plus tard qui risquerait de plaire à certains. espérons que tu partageras mon point de vue. quant à toi... il se tourna vers Hatai désolé de te déranger pendant tes plans drague, mais si l'envie vient de me rejoindre aussi n'hésite pas. tout ceux qui ont des connaissances sur l'hoka ou sur les Sanaos sont les biens venus. le lieu de rendez vous pour les intéressé: théâtre des vampires.

il se leva de la table, regarda aux alentours, voyant que personne ne les avait écoutés. il les salua puis se dirigea vers la sortie.

" ne me décevez pas. cela fait tellement longtemps que je suis seul avec mon sanao dans la tête. il devient de plus en plus irritant! "

il afficha un second sourire dévoilant deux canines bien acérées, puis se tourna de nouveau vers la sortie.

[Hj: peut ont quitter le monde réel pour l'hoka en plein restaurant? ou est on obligé de se connecter à une console? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes
Hatai/ Voldo


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...
Date d'inscription : 11/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:35

Hatai prit la disquette et ne répondit rien à Lestat. Il regarda celle-ci, surpris.
Waaaah... une disquette... j'en avais jamais vu que dans des musées... ça doit valoir cher. Il est un peu débile lui ou quoi? comme si il existait à l'heure actuelle un seul ordinateur capable de lire un truc pareil...

Il se tourna alors vers Alyna qui contemplait elle aussi l'antiquité. C'était pour lui l'occasion rêvée, il dit alors:

"Hey, ça te dirait pas qu'on bouge de là? Histoire de ne plus être dérangés... Je te propose de venir chez moi, j'habite juste au dessus" Il montre le plafond du doigt. "Bon après tu fais comme tu veux... Mais j'aimerais savoir pourquoi tu cherchais un Sanao, et eventuelllement si je réponds à tes critères."

Il se lève ramène la bouteille vide derrière le comptoir. Il retourne à la table, retire de nouveau ses lunettes et regardant Alyna dans les yeuxlui demande:
"Alors? On se monte?"

Oula doucement Hatai... Doucement... On dirait un playboy...


Aussi tôt, il perd de son assurance et attend eventuellement qu'elle le suive.

(Residence/Chez Hatai)


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Tien donc un second sanao, mais lui contrairement a Hatai il lui aspirait moins de confiance, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qui débarquait de nul par et divulguait des chose qui ne devrait pas tomber dans les oreille de curieux.

- Je n’ai aucune sœur, vous avez du faire erreur sur la personne.

Le compliment ne la toucha nullement, elle n’était pas vraiment d’humeur pour ça, et surtout elle se moquait bien qu’elle soi séduisante ou non, enfin non c’était utile cela lui permettait d’utiliser des hommes conne Saru qui tombait si facilement dans un piége lorsque c’est une femme qui le met en place.
Elle regarda la disquette que lui tendit Gabriel puis sans rien dire le laissa partir.
Pour être honnête Alyna n’avait pas vu de disquette depuis l’époque où elle n’était qu’une insignifiante humaine.
La proposition d’Hatai était la bienvenu, elle n’avait strictement rien a craindre étant donner qu’elle se considérait comme la troisième personne la plus puissante des deux monde, la première était Séphiroth et la seconde était Cloud, ce traite qu’elle haïssait par-dessus tout.
Elle eux un sourire amuser au moment ou il enleva ses lunette, il devait faire gaffe car Alyna n’était pas le genre de fille a tomber dans le panneau.

- Bien je te suis, j’espère qu’il n’y a pas d’oreille indiscrète là haute.

Puis elle se leva, vida son verre, fourra la disquette et les info dans son sac a main et attendit de suivre Hatai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:42

Lestat ----> l'hoka: Interview with a vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





China Express Empty
MessageSujet: Re: China Express   China Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
China Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Le Monde réel :: La ville :: China Express-
Sauter vers: