Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Grim / Söl

Aller en bas 
AuteurMessage
Söl / Jack
Scientifique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Métier : Scientifique
lieux de vie : Labo // Appartement
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Jack Grim / Söl   Lun 18 Juin - 0:56

Votre personnage principal :


Nom : Grim

Prénom : Jack

Sexe: Masculin

Âge : 19 ans

Taille : 1m79

Poids : 65 Kg

Origine : Européenne.

Physique: Blondinet aux cheveux descendant sur la nuque, mais pas très longs. Yeux bleus clairs (plus sombre autour de la pupille). Visage fin et peau blanche. Quelques airs efféminés à cause de son manque de carrure. Un peu musclé mais sans évidence. Très vif mais pas très fort. Habillé communément, sans trop de sophistications. (voir signature) Aime s'habiller de vétements traditionels, mais déteste les costumes. Aime quand il est pas sérré dans ses vétements.

Caractère : Plus-tôt léger, ne cherche pas à se faire remarquer. Franc et souriant. Réfléchis beaucoup, parfois perdu dans ses pensées. Ingénieux et appréciant certains défis, il est pourtant moins actif qu’avant, hésitant. Néanmoins c'est un grand stratège, et un tacticien de géni. Il bricole souvent beaucoup de choses, et rester inactif ne lui ressemble pas. (sauf en cas de dépréssion).

Signes particuliers: Un tatouage rouge sur le flanc droit. Une griffure dans le dos.

Possessions : Il a pas mal de gadgets en tout genre sur lui. Il est passionné par les sciences et ça fait partit de son métier.

Pouvoirs : Sa réflexion.

Armes : Il sait faire de l’aïkido, Art martial défensif. Mais parmi ses gadgets, il en a certains qui peuvent êtres utiles.

Race : Humaine

Statut : Scientifique. (Labo de recherche de la Zaibatsu des jeux vidéos)

Personnage secondaire :


Prénom : Söl

Sexe : féminin

Physique : De longs cheveux rouges-sang, des yeux aussi flamboyants que des rubis, généralement passionnés, une peau pâle, faisant ressortir la teinte écarlate de ses lèvres. Elle est élancée, effectue tous ses mouvements avec une extrême sensualité mais aussi avec une très grande précision. Son corps est athlétique et très délicat. Ses habits mettent en valeur sa silhouette très féminine et particulièrement attirante. Elle peut être extrêmement rapide à tout instant.

Caractère:Très posée, elle ne s’intéresse qu’au monde pour s’amuser, et joue de sa présence. Elle agit tout en nuances, et peut-être de bonne écoute. Elle reste symbolique et mystérieuse, très sensuelle, et s’exprime plus facilement avec les gestes et les mouvements, les actes.

Signes particuliers: Un tatouage en forme de soleil dans le dos.

Possessions: Possède un sac plein d’une infinité de graines de flammes (elles permettent de faire pousser des arbres Ardents si on s’en occupe un peu. Ainsi elle est capable de changer des paysages. Ces arbres ont tendance a changer la température d’une zone.) ; Ses voiles et vêtements envoûtants, parés pour toute danse ; Un collier à tète de chat.

Pouvoirs :

Fulgurance :Capable à chaque instant d’être bien plus rapide que quiconque. Sa rapidité n’est plus à prouver, néanmoins, sa force est trop faible à ces moments-là pour qu’elle puisse porter un coup sans se faire mal.

Ardeurs : Capable de brûler tout ce qui est à son contact épidermique.

Télékinésie.

Douceur de Bastet: Quand elle atteint un stade de tension extrême, elle est capable de changer toute fureur en sensualité exaltante, elle semble alors avoir des traits félins. (Son collier Pénètre en son cœur le temps de la fureur.)

Danse Hypnotique : Uniquement avec Lün. Elle peut danser avec elle d’une façon magnifique et intense, partageant sa rapidité avec sa jumelle. Il faut que cela reste une danse. Mais elle multiplie les pouvoirs dans leur rayon de danse pour quiconque admire la beauté du spectacle.

Armes : Lüx, une Lame en cercle parfait, brûlante, avec laquelle Söl fait corps. Cette lame est divisible en deux épées.

Pour les deux personnages :

Histoire dans le projet "Arkëol": Dans un monde lointain, une créature magnifique nommée Söl vivait dans sa luxure, son ignorance, et sa violence, entourée d’un monde qui était le sien. Mais la folie menaçait de l’emporter, elle et sa puissance. Alors, au moment où elle allait s’assouvir pour l’éternité, une douce brise fraîche et apaisante lui donna des frissons. Un calme intense s’empara d’elle, et elle s’éprit de curiosité pour cette nouvelle sensation. Elle partit, abandonnant tout ce qui était elle, recherchant la source de ce souffle froid.

A la croisé de deux mondes différents du sien, elle ressentit de façon toujours plus intense cette sensation. Jusqu’au moment où elle croisa sa source, marchant de la même manière vers elle. On aurait dit une jumelle, une opposée, mais dans l’essence, si semblable…
Des flux d’énergies brûlantes et glacées s’échangeaient déjà entre les deux créatures. Elles s’arrêtèrent l’une face à l’autre quelques instants, se jaugeant du regard, intriguées…
…puis, durant sept nuits et sept jours, elles effectuèrent une danse mortelle, se défiant et s’entremêlant avec sensualité, brûlant et gelant le paysage autour d’elles. Finalement, au bout de la dernière heure, épuisées qu’elles étaient, elles s’enlacèrent et devinrent plus liées l’une à l’autre que deux siamoises. Söl avait trouvée Lün…

…la suite de cette histoire vous est inconnue.

Histoire de Jack:
Jack Grim, né de Luther et Anne Grim en 2222 à Tokyo possède la double nationalité Anglo-japonaise. Il a fait ses études entre ces deux pays, et a pratiqué de nombreuses disciplines et activités dans sa vie. Une de celle-ci est la programmation. Il s’est rapidement intéressé aux sciences, jusqu’à ne pas arrêter de bricoler de petites choses. Il était frêle pour son âge, et ne dominait pas vraiment les cours de récréation. Il était plus-tôt doué pour la réflexion et le travail minutieux.
Lors de ses dix-neufs ans, sept ans après l’apparition de l’Hoka pour le monde humain, alors qu’il avait décroché des diplômes supérieurs pour entrer dans des labos très réputés, il décida de tester d’entrer dans ce nouveau monde, univers très réglementé. Grâce aux relations de son père, il réussit à obtenir tout ce qu’il fallait (matériel, autorisations, etc.) et tenta le grand saut. Une fois branché, le casque sur la tète, au moment où il s’identifia, sa centrale (une armoire que même à l’époque on ne trouvais pas dans le commun des mortels ^^), connectée en réseau avec son interface, eut un court-circuit, ce qui eut pour effet de buger toute l’interface, et de lui faire faire une crise d’épilepsie.
Aux urgences, lui et sa famille furent rassurés : c’était peu courant, mais pas très grave. Trois jours plus tard, Jack essayant de retrouver son « projet Archëol » sur lequel il avait travaillé depuis 2 ans auparavant, se rendit compte qu’il avait été effacé après téléchargement ! Il fila sur l’interface connectée à l’Hoka (changée et optimisée pour éviter les disfonctionnements) et, en y entrant, se retrouva dans le monde de Archëol qu’il avait créé, et dans la peau de Söl !

Il resta trois jours entiers, à se familiariser jusqu’à la perfection avec son personnage, créant même des sortes de graines de flammes grâce à son géni de programmeur. Bien qu’il fut tout d’abord perturbé par son apparence féminine, et dérangé par toute cette réalité, rapidement, il entra complètement dans son rôle, jusqu’à ce que cela influence jusqu’à sa manière de penser.
Au bout du troisième jour, il faillit mourir de soif dans la réalité, alors, il décida de s’équiper de différents engins de sa création pour le prévenir du temps qui passait, des gens qui l’appelaient, etc. Totalement absorbé par le monde qu’il redécouvrait.

Et c’est alors que le meilleur arriva. Il ressentit un jour ce qu’il avait été prévu que ressente Söl dans son ancien script : une brise d’air glacial.
Tout se déroula comme cela devait se passer, et il rencontra Lün. Ce fut un coup de foudre, mais aussi une étrangeté merveilleuse, elle paraissait si réelle, mais impossible qu’elle soit contrôlée par un joueur, il était seul à avoir créé le projet Archëol…

…six mois plus tard, il avait réussis son dernier concours. Déjà qu’il avait pas mal de diplômes, maintenant, il allait avoir accès à la Zaibatsu la plus puissante du moment, possédant les plus grands scientifiques dans le domaine cybernétique. Déjà ses recherches personnelles rapportaient une influence du personnage virtuel des humains sur leur personnalité… il allait enfin pouvoir agir de façon intéressante sur le monde, voir même, les deux.



Trouble mental : A part le fait que Söl déteigne sur lui, il n'en a pas vraiment. Si, la division d'un cœur, mais c'est un trouble qui n'appartient pas au cerveau.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jack Grim / Söl   Lun 18 Juin - 12:03

si tu est un humain, tu doit juste écrire dans tonpseudo le nom de ton personnage humain. il n'y a que les Sanaos qui marquent le nom de leur persos et le leur. si tu veut faire un sanao ta fiche aurait du être posté ailleur. malheureusement, d'après Shinta, il ne peut exister pour l'instant que 7 sanaos...

sinon très belle fiche! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Söl / Jack
Scientifique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Métier : Scientifique
lieux de vie : Labo // Appartement
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jack Grim / Söl   Lun 18 Juin - 12:49

Merçi beaucoup gabriel ! Je laisse Shinta faire ce qu'elle souhaite de mon pseudo (ou presque hein ?) et je suis ravi de pouvoir rencontrer Lestat sur ce forum (quel délicat personnage plein de passion...). Smile Et pour info, nous avons bossé Lün et moi-mème sur les deux fiches. L'effet copié/collé (inversé) est désiré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jack Grim / Söl   Lun 18 Juin - 18:47

Alors Lestat ce n’est pas a toi de juger une fiche

**veux pas qu’on lui pique son boulot >< **

Alors Jack, pour ton pseudo il n’y a aucun problème, certes les sanao sont obliger de mettre les deux nom de leur perso mais les humains peuvent également le faire, ils sont pas obliger c’est tout.
Tu peux épaissir le physique de Jack et les deux caractère merci ^^

Ah et j’ai remarquer tu a fait ta fiche sur le plant de la fiche des Sanao don attention mais tu n’as pas de trouble mentaux et Jack n’a aucun pouvoir (oui j’ai vue on ne peu pas considérer la réflexion comme un pouvoir ^^)

A par ça très bonne fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Söl / Jack
Scientifique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Métier : Scientifique
lieux de vie : Labo // Appartement
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jack Grim / Söl   Lun 18 Juin - 20:01

Voilà miss, caractère et physique de Jack épaissits !

Merçi oh madame de votre bienveillance matriarcale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
avatar

Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Jack Grim / Söl   Lun 18 Juin - 20:27

fiche valider

ooooh j'aime bien lorsqu'on me parle comme ça XD

**commence à avoir les chevilles qui enfles**

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Grim / Söl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Grim / Söl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Roman maritime ] Les aventures de Jack Aubrey, Patrick O'Brian
» SCENARIO : BLACK JACK GEARY
» Quand maluka découvre jack bauer
» Jack Rackham ou la vie d'un brigand
» Post de Jack Rackam sur operation zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Personnages :: Les humains-
Sauter vers: