Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement classique: dans l'antre de Jack !

Aller en bas 
AuteurMessage
Söl / Jack
Scientifique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Métier : Scientifique
lieux de vie : Labo // Appartement
Date d'inscription : 15/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Appartement classique: dans l'antre de Jack !   Mar 19 Juin - 1:22

La porte s'ouvrit sur le deux-pièces de Jack, alors que celui-ci était à la limite de se vautrer avec toutes ses courses.
Il entra, referma la porte avec son pied, s'avança vers le comptoir américain, et... se vautra sur un carton. "Mince !" Toutes ses courses s'étaient étalées sur le plancher, mais heureusement rien de cassé. Les derniers cartons qui restaient de son emménagement étaient dispersés vers l'entrée, et il oubliait à chaque fois de les enjamber.
Sans râler, il ramassa ses courses et les entassa sur le comptoir. Après avoir enlevé ses chaussures il se passa de l'eau sur le visage: il détestait transpirer. Une fois essuyé, il rangeat les courses en allumant la télévision au passage, sur les informations de la matinée. Ecoutant distraitement, il finit de ranger efficacement puis ferma le frigot.
Il alla se caller dans son canappé pendant cinq minutes, mangeant distraitement son pot de nutella (et oui, indémodable celui-là) devant les infos. Une fois reposé, il finit de ranger tous ses cartons.

"Enfin !" ce mot libérateur signifiait qu'il pouvait enfin bosser sur ses bidules, filer dans l'Hoka, ou bien faire n'importe quelle activité de la seconde pièce. Il eut un ptit sourire en s'approchant de la porte en métal sur laquelle "Dreamer's Kingdom" était inscrit en lettre gothiques. Il l'ouvrit d'une façon bien précise (un petit jeu) et s'installa dans son siège optimisé (qu'il avait fait faire), face à son dernier bidule: l'"ID-Scan". Il devait finir quelques préparatifs dessus...

Deux heures plus tard, il souppira en s'étirant. "Aujourd'hui le Grand Jour..."
Il pensait à toute vitesse à la Société dans laquelle il entrait... il s'ébouriffa les cheveux, posa dans un coin sécurisé ses bidules et sortit de la salle, refermant derrière lui. Il prit une douche vite fait, enfila de nouveaux vétements du mème style que les précédents, se fit tout beau, prit toutes ses bricoles, ainsi que son sac à dos fétiche dans lequel tous ses dossiers officiels se trouvaient, et sortit, fermant la porte à clef derrière-lui.
"Tout est parfait..." fit-il avec un ptit sourire sincère.

[ =>Le centre de recherche, Rez de chaussé ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appartement classique: dans l'antre de Jack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Antre de la Bête | TERMINE
» Mission Classique : Livraison sans limite [Toutes plateformes]
» Une eniripsa entre dans l'antre... [acceptée]
» Bienvenue dans l'antre de SashaZephiria ?
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Le Monde réel :: La ville :: Les résidences :: Appartement de Jack-
Sauter vers: