Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aegis boulot

AuteurMessage
Lün / Aegis
Etudiante/Pirate informatique

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Aegis boulot   Jeu 5 Juil - 23:11

Aegis arriva en courant dans le café

*ouf,moins une et j'etais en retard*

Elle se glissa directement derriere l'ordinateur principal,qui se situait en plein milieu de la piece,et fit un leger signe de la main a son collegue qui partait.Elle s'assit,et comme a son habitude,regarda tout autour d'elle,la salle etait circulaire,delimitée par des mirroirs sans teint,ce qui permettait de voir tout ce qui se passait a l'exterieur en toute discrection.L'eclairage etait bleu turquoise ce qui,combiné a tout ce materiel electronique et aux amenagements metalliques,donnait l'etrange impression de se trouver dans un vaisseau spatial.Aegis observa longuement chaque client,c'etait un de ses passe-temps favori,elle pouvait passer des heures a analyser chaque geste,chaque mouvement d'une personne.Mais ce soir,elle n'avait pas le temps,elle devait travailler en prevision des partiels qui approchaient,alors elle sorti un livre de son sac,le posa sur ses jambes,et s'employa a en lire le contenu tout en faisant energiquement pivoter sa chaise,jusqu'a ce qu'elle ai le tourni,l'empechant de poursuivre sa lecture.Elle porta alors son attention sur l'ecran en face d'elle quand un rayon de soleil plongea dans son regard,avant que l'astre ne disparaisse derriere un immeuble.Ce qui fit apparaitre une etrange lueur dans les yeux d'Aegis,qui parut soudain melancolique,et reprit son activité favorite,a savoir,l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Hatai/ Voldo
LE boulet des deux mondes

Féminin
Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Dim 8 Juil - 14:05

Hatai poussa la porte du cybercafé, ses lunettes sur le nez, connecté, son automatique à portée de main. Il avait besoin de soutirer des informations au Réseau, et il était pas question qu'il fasse ça depuis chez lui. En effet les informations qu'il avait trouvé sur Alyna était soit publique soit confidencielle mais en aucun cas HAUTEMENT confidencielles. Bref revoila Hatai confronté au monde extérieur.
Il entra en trainant les pieds, profitant de sa vue à 360° pour scruter les alentours.

Mon Dieu, qu'est ce que la déco peut être moche ici... Pis il est ou le guguss qui me donne un login?

Hatai vit alors grace à un jeu complexe de reflets que quelqu'un se trouvait derrière le miroir à coté de lui.

Non seulement la déco est moche, mais en plus faut que je sois confronté à mon REFLET... tout pour me faire fuir en courant quoi....

Il décide alors de toquer sur la surface vitreuse.

Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mar 10 Juil - 19:33

Alors qu'elle etait plongée dans ses pensées,un homme rentra dans le cyber café.Aegis fixa alors immediatement son regard ainsi que son attention sur cet etrange personnage.Il etait squelettique,et a la paleur de sa peau,on pouvait immaginer qu'il passait plus de temps enfermé qu'a l'exterieur.

*il me fait vraiment penser a un geek,il doit donc avoir du materiel super puissant chez lui,alors pourquoi vient il ici?d'autant plus que ca a l'air de lui demander un gros effort.Et pis avec ses grosses lunettes,je vois meme pas ses yeux...*

"en voila un sujet interessant"murmura-t-elle en un sourire.Puis l'homme frappa a la vitre.Elle se leva immediatement,sorti de derriere le bureau,afficha un immense sourire et s'approcha de lui "Bonsoir et bienvenue!!!!Je ne vous ai jamais vu ici!!!ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes!!!!Alors,pourquoi venez vous?"elle reprit sa respiration,et indiqua d'une voix plus douce:"si je vous dit ca,ne le prenez pas pour de la curiosité!!c'est juste pour vous indiquer le poste qui repondra le mieux a vos attentes!!!"
Hatai/ Voldo

Féminin
lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges...

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mar 10 Juil - 23:29

aaaaarg j'ai peur!!!! pourvu qu'elle me mange pas, pourvue qu'ellle... doucement... la... on se calme... faut que je trouve un truc là, je suis déjà repéré...

Il enlève ses lunettes.

wéééé gros super... ça t'aide vachement ça...

Il regarde alors la demoiselle qui vient de l'attaquer sauvagement (eh oui, de l'enthousiasme, c'est de l'agression pour notre autiste) :

"Mon ordinateur est tombé en panne, et j'ai besoin de vérifier mon courrier pour mon travail. J'en ai pour 30min tout au plus. S'pour ça que vous me voyez pour la première fois, normalement j'ai ce qu'il me faut chez moi!"

Hataï se force à esquisser à sourire, mais il se sent toujours menacé. Il essaie de se calmer, respire doucement...

Je peux le faire, je peux le faire...

Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mer 11 Juil - 23:28

*eh ben,c'est plus de la timidité a ce point!!jsuis sure que si je le touche,il explose*

Le sourire d'Aegis grandit encore plus a cette pensée.Elle se contorsiona afin d'extirper une feuille de son bureau sans avoir a se deplacer et lui tendit,mais stopa son geste pour la poser sur une surface a coté de lui.
Elle s'eloigna un peu de l'homme et lui indiqua qu'il devait tout d'abbord remplir cette ptite fiche avec quelques renseignements le concernant,comme son nom,son adresse etc afin qu'elle puisse lui fournir un poste."C'est quand meme pas de bol que votre ordinateur ai planté,j'espere que vous connaissez de bons reparateurs parceque des fois,je vois des personnes qui viennent ici pendant des mois parcequ'ils tombent sur des gens incompetents ou mal-honnetes,parceque c'est quand meme important de pouvoir avoir confiance en la personne a qui on confit son materiel.Mais bon,le mieux c'est de pouvoir le faire soit meme."

*jdois le saouler,et jvais lui faire peur,vaut mieux que je me taise en attendant qu'il ait fini de remplir la fiche*

joignant le geste a la pensee,elle detourna son regard de l'homme,tout en continuant a l'observer discretement grace au reflet dans les vitres
Hatai/ Voldo

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Jeu 12 Juil - 0:22

Mais genre faut que je donne mon nom et mon prénom!!! c'est quoi ce délire??? Elle va me rentrer dans l'ordinateur et pis elle va voir que j'existe pas... je suis foutu je suis foutu... Surtout que mon prénom est pas vraiment courant... mon nom de famille non plus.... qu'est ce que je fais la??? QU EST CE QUE JE FAIS!!!!! PANIQUE PANIQUE AAAARG... on se détend, on se détend...respire la... calme...

Il prend la fiche la regarde. Il penche la tête sur le côté et passe sa main dans les poils de sa nuque. Vas y trouve le bouton... discret... yesss Son implant est activé.

"Vous auriez pas un stylo s'il vous plait?"

Il passe alors en revu dans sa tête tout les individus dont il a lu eventuellement un jour le cv et dont le physique et l'age lui correspondent. Il choisi un individu banal qui bosse dans une boite qui fabrique des microprocesseurs. Un truc crédible, qui colle avec sa gueule de geek.

"Vous savez j'ai un probleme de virus en réalité. Ca risque de me prendre quelques jours pour récupérer toutes les données et j'ai pas trop le temps en ce moment, c'est pour ça que je suis la. Y'a donc des chances que vous me revoyiez dans les prochains jours."

ooooh putain... je deviendrais presque bon la... yeaaah !!! la classe.

((Hors RP) je suppose que ton perso lui donne un stylo, comme ca ca me permet d'avancer un peu )

Il prend le stylo qu'Aegis lui tend et rempli l'intégralité de la fiche. Et là c'est le drame. Il se rend compte qu'il est en t-shirt, et que bien entendu son tatouage est visible.

oooh putain c'est pas sur la fiche du guguss ça... normalement tout les signes distinctifs doivent être enregistrés... et meeeerde... pis je dirais que c'est un temporaire, qui serait assez con pour se faire tatouer son numéro de sécu sur le bras hein?? pis elle doit même pas avoir idée de ce que c'est, ça date ce bordel... pis bon elle va pas me fiare chier, elle doit en couvrir tout les jours des hackers... on se détend... bon a l'avenir T-shirt a manches LONGUES BOORDEL!!!

Il lui rend le stylo et la fiche, lui sourit avant de demander:

"Je me mets à quel poste alors?"

Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Sam 14 Juil - 20:36

Alors que son attention s'etait portée sur l'etrange tatouage du jeune homme,il lui sourit,ce qui la surprit tellement qu'elle en oublia instantanement les numeros tatoués sur son bras.Aegis remercia l'homme qui lui tendait la feuille et le stylo,et les deposa sur son bureau,au dessus d'une pile d'autre fiches semblables a celle qu'il venait de remplir.Puis elle posa sa main sur l'epaule de l'homme en lui indiquant un poste reculé,situé a gauche du bureau,placé de telle sorte que l'ecran n'etait visible que par l'utilisateur de l'ordinateur.
Puis elle se reinstalla sur son siege,en suivant l'homme du regard grace a un reflet

*j'espere qu'il va vraiment revenir,il est tellement interessant!!!*
Hatai/ Voldo

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Dim 15 Juil - 0:44

Ca y'est j'ai réussi youpiiiiiii!!!! I am the best!!!!

Une fois son poste indiqué, il remet ses lunettes et les rebranche aussitôt. Ca y'est il reprend de l'assurance, s'avance vers l'ordinateur, puis s'installe. Il profite de la vision à 360° que lui permettent ses lunettes pour mater celle qui l'a accueilli.

Elle est par trop mal en fait...

Décidemment, Hatai est plus un observateur qu'un acteur, y'a pas à chier...

Bon aller hop au boulot...

Il lance le programme qui permet de se connecter au Réseau, puis se dirige sur une boîte mail qu'il a craqué il a pas longtemps... quelle saloperie ces hackeurs, ils vous pourrissent la vie. Il branche alors discretement un périphérique à l'interface prévue à cet effet, et ça y'est il est parti. Plus qu'à prier pour ne pas être détecter. De toute façon il est impossible qu'il soit repérer depuis le réseau local, ce qu'il utilise n'est pas détectable. En revanche, les traqueurs sur le Réseau son nombreux. On pourrait le bloquer alors qu'il entre ses séries de codes, interminables...
Il calcule. Il doit effectuer la manoeuvre en 1min 34sec. Il y est sur le point d'acceder au fichier qu'il recherche. Et là c'est le drame. Son crâne est sur le point d'exploser. La douleur est telle qu'il en devient presque aveugle. Il retire son périphérique le met dans sa poche, puis efface l'historique et toute les traces qu'il a put laisser et ce en moins d'une seconde. Il s'effondre dans son siège et trouve tout juste assez de force pour débrancher ses lunettes et désactiver son implant. Il se retient d'hurler, la douleur est trop intense. Il devient blanc, mais reste toujours immobile, de manière à ne pas être repéré. Personne ne l'observait avant qu'il ne se débranche. Et maintenant? Il ne voit plus rien de ce qui se passe autour et il n'est pas question qu'il se rebranche. Il se sent seul, vulnérable, desemparé face à ce monde hostile qui ne reconnait même pas son existence.

Bien joué vieux... Bravo... T'as tenu combien de minutes cette fois? *réflechi, réflechi* 6 min 39... Félicitation... Décidemment... voila ce qui arrive quand on active son implant et qu'on oublie de le désactiver... Tu vas finir par t'abimer le cerveau avec ces conneries...Oula... je pars la.. ca va vraiment pas...

Il s'accroche désepéremment à sa chaise et lutte.

Faut pas que je tombe dans les pommes, sinon je suis foutu, c'est l'hopital, le vrai, pas l'underground ou je vois mon psy, c'est celui ou ils te sondent et vérifient que t'es enregistré...non faut pas... Il me faut de l'aide vite... mais pas du réseau... jsuis immobilisé là, je peux rien faire...attends... reste la l'air de rien... personne t'as vu... c'est bon... calme....

Il se met à respirer lentement. Une minute passe. La douleur s'estompe lentement. Il se lève peniblement, et se traîne vers la sortie. Il ne peut pas fuir vu dans l'etat dans lequel il est. Il se dirige alors vers celle qui l'a accueilli, il n'a pas le choix. Il retoque à la fenêtre. Il est plus pâle qu'en temps normal, c'est pour dire, et de la sueur coule le long de ses tempes.

J'ai maaaal quand est ce que ca s'arrête... elle va me reperer... peut etre qu'elle va m'aider ce serait bien... arrête, la douleur te fais halluciner, elle va te balancer aux flics tu vas voir... j'ai maaaaal... qu'est ce qu'il faut que je fasse deja? payer ... c'est ca... raaaaah j'en peux plus .... vite viens... delivre moi... que je te donne ta pièce et que je rampe jusqu'à chez moi... pitié...

Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Dim 15 Juil - 15:11

Une fois que le dernier client arrivé c'etait installé,Aegis avait repris la lecture de ses cours,mais une dixaine de minutes plus tard,elle percut du mouvement,leva la tete de son livre,et vu cet homme etrange se deplacer vers son bureau,il semblait reellement mal,il etait livide et transpirait abondamment

*il a du apprendre une terrible nouvelle,jpeux pas le laisser comme ca*

Aegis sorti a nouveau de derriere le bureau tandis qu'il frappait a une vitre,attrapa fermement l'homme par les epaules "laissez moi vous aider" et ils se dirigerent vers une salle normalement reservee au personnel,comportant un evier,une vieille cafetiere ainsi qu'un fauteuil en piteux etat.Elle emmena l'homme jusqu'au fauteuil afin qu'il puise s'y asseoir,et se dirigea vers l'evier,rempli un verre d'eau,s'approcha de l'homme,et lui tendit "est ce que je peux faire quelque chose?voulez vous manger?ou vous preferez que j'appelle quelqu'un?vous avez l'habitude de ce genre de malaises?vous avez des medicaments a prendre?ou peut etre preferez vous que je contacte les pompiers??"
Hatai/ Voldo

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Dim 15 Juil - 21:24

Mon Dieu qu'est ce qui se passe??? ou est-ce qu'elle m'enmene?? ou je suis bordel??? aaaarg... je peux vraiment pas lutter... bon... on va se detendre, et rechéflir un peu...

Il s'installe dans le fauteuil, à moitié inconscient.

Qu'est ce qu'ellle dit la madame? quoi.. comment...? POMPIERS?! Non je veux pas, je veux pas!!!!

Il rassemble ses forces pour lui bredouiller:

"J'ai l'habitude... z'inquietez pas... les pompiers... s'pas nécessaire...ce qu'il me faudrait, c'est un neurobooster. Je vais avoir du mal à marcher sinon, ou alors si je peux rester ici un moment... désolé de vous embêter..."

Ses paroles deviennent confuses alors, il se tait, attendant de voir la réaction de celle qui l'a ramassé.

Bon, on se motive vieux, va surement bientot falloir courir si elle pose trop de questions....

Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Lun 16 Juil - 23:08

*un neurobooster?oula,il deraille*

"Ne bougez pas,je reviens",Aegis couru jusqu'a son bureau,prit un paquet de mouchoirs de son sac,et retourna dans la petite salle,en prit un qu'elle passa sous l'eau,puis retourna a nouveau aux cotés de l'homme etendu dans le siege,lui passa delicatement le mouchoir mouillé sur le visage."J'ai bientot fini,si vous voulez,je peux vous raccompagnez jusqu'a chez vous,en attendant vous pouvez rester la bien sur!Et si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesitez pas a me demander!" En prononcant ces mots,elle plonga son regard dans les yeux pâles de l'homme

*qui es-tu reellement?il m'intrigue tellement...*
Hatai/ Voldo

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Lun 16 Juil - 23:42

Me racompagner jusqu'a chez moi? ahahaha la bonne blague... Si elle savait ou j'habite...

Le froid lui fit du bien. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe ainsi de lui et l'attention que la jeune fille lui portait l'intriguait.

Qu'est ce qu'elle a a gagner à être gentille comme ça? Elle doit s'attendre à quelque chose en retour ça ne peut pas être autrement...

Hatai se lève difficilement de sa chaise. Il vacille. Il a l'impression que tout bouge autour de lui, tout est flou. Il maintien malgré tout la station verticale. Il lui faut réellement un neurobooster... ce type de produit est très difficile à obtenir, illégal de surcroit... et on n'en procure, "legalement" qu'a ceux qui ont des implants cérébraux...

Bravo, encore une boulette... décidement jsuis vraiment le roi des... BOULETS... on va bientôt me donner une médaille... qu'est ce que je fais moi... elle va avoir des soupçons... je la tue? naaaan je pourrais pas. Quoi que...

Il attend que les choix se stabilisent tout en reflechissant. Il sait qu'il a à portée de main de quoi anéantir une dizaine de personne. Un coup de scalpel dans la jugulaire, et hop, on en parle plus...

"Ca vous dérangerait vraiment pas de me racompagner? jsuis pas contre vu dans l'état dans lequel je suis..."

En effet alors qu'il tient à peine debout, son corps est parcouru de spasmes. Il transpire toujours abondamment, mais son crâne est moins douloureux. La plupart des gens serait déjà tombés dans les pommes, mais lui, il résiste.

De toute façon, jsuis incapable de la tuer, elle y est pour rien... ce serait bien qu'elle comprenne d'elle même que si je veux pas finir sur une table d'autopsie, il vaut mieux qu'elle se taise... on verra si jsuis apte à lui causer en chemin...

Il se rassied alors attendant de voir la réaction de la jeune femme.

Söl / Jack
Scientifique

Masculin
Métier : Scientifique
lieux de vie : Labo // Appartement

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mar 17 Juil - 15:22

*Voilà le cyber. J'suis dix minutes à l'avance, mais ça devrait aller... j'vais ptet louer un poste en sirotant un café, ça me fera du bien de me détendre un peu.*

Voilà donc que Jack pénètre à l'intérieur du Cyber-café dans lequel il s'était donné rendez-vous avec Micky. Il voulait causer avec lui de la suite des événements, et au passage lui donner un ptit peu de boulot. Il était sur les nerfs, vu le taux d'éxitation qui planait autour de lui ces derniers temps, il lui fallait décompresser.

Cet endroit était bien organisé, et tout était prévu pour mettre à l'aise le client. La déco allait parfaitement avec son état d'esprit, et il se sentit reposé à peine eut-il posé le premier pas à l'intérieur. Il repéra le comptoir et y alla tranquillement. C'était la première fois qu'il allait dans ce cyber, mais Micky, lui, était apparemment un habitué. *Il doit connaître une jolie fille içi* pensait Jack.

"Bonjour Bonjour !" fit-il naïvement pour faire valoir sa présence.
Tranquillement, il s'appuya un peu sur le comptoir, croisant les bras dessus, dans l'attente que quelqu'un vienne. Il se mit alors à révasser, à repenser à tout ce qui s'était passé dans le monde réel... puis plus antérieurement, dans l'Hoka... il repensait au doux visage de Lün tel qu'elle lui était apparut et non tel qu'il l'avait conçut. Il en avait encore des frissons.
Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mar 17 Juil - 19:40

L'homme s'etait levé,mais il etait vraiment faible,et apres un moment de reflexion,il finit par accepter l'offre de la jeune fille,ce a quoi elle repondit:"Mais non ca ne me derange pas,vous savez,tous les pretextes sont bons pour ne pas reviser!!!J'ai bientot fini,alors vous n'avez cas m'attendre ici,je reviens bientot,et si vous avez quoi que ce soit,appelez moi,je suis Aegis" Au moment ou elle terminait sa phrase,elle entendit quelqu'un rentrer dans le café et saluer,elle sorti donc en courant de la petite piece et apercut un homme accoudé au comptoir,elle se glissa derriere,adressa un grand sourire a l'homme blond se tenant devant elle et lui dit "je suis vraiment desolee de vous avoir fait attendre!!!Est ce que je peux vous offrir un café pour me faire pardonner??"

*encore un inconnu,decidemment,je suis gatée aujourd'hui*
Söl / Jack
Scientifique

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mar 17 Juil - 21:54

La jeune fille surprit Jack, et tout géné de l'avoir mit dans cet état, il s'empressa de lui répondre: "Pas de problème ! J'ai encore tout mon temps, calmez vous, je peut encore patienter un peu si il le faut. J'voulais juste prendre un café et un post, mais je ne veut pas vous déranger !"

*Etrange, elle me parrait familière dans sa manière d'être. Je dois me tromper, néanmoins je ne serait pas étonné que Micky fréquente cet endroit pour la voir elle...*

Ses longs cheuveux bruns étaient légèrement en pagaille, et ses yeux verts émeraudes avaient l'air excités, comme si le stress s'était emparé d'elle. Enfait, celà lui donnait aussi du charme.

"Vous devriez vous reposer un peu, vous semblez très agitée. Ne vous inquiétez pas pour moi."
Hatai/ Voldo

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mar 17 Juil - 23:05

Hatai attendit patiemment que la jeune femme finisse son heure de travail, étalé dans le fauteil, fixant le plafond. Il avait décidemment vraiment l'air cadavérique, ses yeux perdu dans le néant, ses bras pendant lamentablement de chaque cotés de son corps, son teint plus pâle que jamais. Il laissa libre court à ses pensées...

Alors comme ça c'est une étudiante... elle devrait faire attention... ca va moi jsuis un boulet, mais y'en a d'autre qui ne ferait qu'une bouchée d'elle... c'est normal qu'elle est pas peur, tu t'es regardé vieux? elle le voit bien que t'es pas une menace... mais euuuuh...

Il s'enfonce un peu plus dans le fauteuil, attendant son retour.

Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Sam 21 Juil - 15:30

"Pour le café,jvous l'apporte tout de suite,et pour le poste,il faudra remplir une fiche parceque c'est la premiere fois que vous venez ici,enfin,si ma memoire ne me joue pas de tour!"A peine la phrase terminée,Aegis,s'etait retournee et avait commencé a preparer un café,mais c'est apres en avoir renversé,et cassé une tasse qu'elle apporta son café au jeune homme dont les cheveux lui faisaient penser a des rayons de soleil."Je vous apporte la fiche immediatement" dit elle en courant en direction de son bureau,duquel elle ressorti quelques secondes plus tard avec une fiche,et un stylo.Elle reparti en courant,se replaca derriere le comptoir,et lui tendit la feuille et le stylo,en fixant les yeux bleus du blondinet."par contre,j'aurais egalement besoin de savoir ce que vous allez faire avec l'ordinateur,pour que je vous donne celui qui satisfera le mieux vos besoins!"

*J'espere que mon collegue ne va pas tarder,il faut vraiment que le monsieur dans l'arriere salle rentre chez lui.Mais d'un autre coté,j'aurais bien aimé rester un peu pour mieux observer celui qui vient d'arriver,il me fait penser a quelqu'un,mais je n'arrive plus a savoir qui,de plus,je suis certaine que c'est la premiere fois qu'on se voit*
Söl / Jack
Scientifique

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Mer 25 Juil - 20:20

"Merçi beaucoup pour le café!" fit Jack en prenant la fiche et le stylo. "Je viens içi pour consulter des informations sur le web, sur les nouvelles technologies, sur les avis de spécialistes et aussi sur ce qu'en pense certaines presses." *Ca va, je ne pense pas en avoir trop dit...* il se concentra alors sur la fiche a remplir. Lorsqu'il dù écrire quel était son travail, celà lui fit un ptit pincement au coeur de devoir marquer pour la première fois "Scientifique dans la haute technologie". *Hum hum, c'est pas bète cette histoire de fiche. Ca permet de mieux cerner le client.*

"Voilà."
Fit-il en rendant la fiche.

*Elle a vraiment l'air d'avoir un problème, ça doit faire longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un d'aussi stressé... ça m'ennuie.* "Excusez moi !" fit-il de sa douce voix. "Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? J'peut ptet vous aider, voir mème passer derrière le comptoir pour que vous preniez une pose le temps de vous passer de l'eau sur le visage ou de sortir prendre l'air. J'dois attendre un ami donc j'suis pas pressé, mais ça m'embète de vous voir dans cet état !"
Lün / Aegis

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Aegis boulot   Sam 28 Juil - 22:52

Aegis recupera la fiche que lui tendait le nouveau client,et lui designa un poste situé non loin du comptoir,de celui ci,on pouvait entrapercevoir l'arriere salle."Cet ordinateur la devrait convenir parfaitement".Alors qu'elle avait dit cela,l'homme lui proposa de l'aider,en lui precisant qu'elle n'avait pas l'air bien,il lui proposa meme de prendre le relai un instant!Aegis fut tres surprise,et resta muette un instant,fixant son regard dans les yeux du jeune homme.

*Wouaw!trop gentil!C'est vrai que j'aurais bien besoin d'aide,et puis,cet homme m'intrigue,mais je ne peux pas lui parler de la personne de l'arriere salle,elle est tellement timide qu'elle supporterait sans doute mal que j'ebruite son malaise*

Aegis cessa de fixer les yeux du jeune homme,saisit une eponge,et se mit a laver energiquement le comptoir,tout en s'adressant a l'homme:"C'est extrement gentil de votre part,mais mon service est bientot terminé.Et puis vous savez,je me porte bien!Peut etre le stress des partiels qui approchent,mais rien de bien mechant,rassurez vous,et attendez votre ami l'esprit tranquille!!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aegis boulot   

Aegis boulot
Page 1 sur 1