| Mon voisin du dessus | |
|
+4Blue Lestat / Gabriel Shinta/ Alyna Karl wallence 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Söl / Jack Scientifique
Nombre de messages : 89 Age : 36 Métier : Scientifique lieux de vie : Labo // Appartement Date d'inscription : 15/06/2007
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 17 Juin - 21:55 | |
| Mon voisin du dessus a raison, et plus tot deux fois qu'une | |
|
| |
Shinta/ Alyna Clone de Séphiroth
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 19:56 | |
| Mon voisin du dessus n’est pas aussi cingler que moi ^^ | |
|
| |
Lestat / Gabriel Membre de la secte du Théatre Des Vampires
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 22:48 | |
| ma voisine du dessu doit être décu et et contente à la fois que je quitte heavenofheart! ^^ | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
Nombre de messages : 89 Age : 36 Métier : Scientifique lieux de vie : Labo // Appartement Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 18 Juin - 23:53 | |
| Mon voisin parle d'un autre forum rp, mais je ne comprends pas ses allusions. Dommage que mon voisin du dessus veuille rester dans le vague, car j'aimerais bien savoir pourquoi mon voisin du dessus provoquerais ces sentiments à sa voisine du dessus. J'suis curieux de savoir ce que mon voisin du dessus écrira ci-dessous ^^ | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:40 | |
| - Citation :
- J'suis curieux de savoir ce que mon voisin du dessus écrira ci-dessous
Que dalle: Preum's! Je sens que mes voisins du dessus vont encore me frapper... | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 0:44 | |
| Je sent que mon voisin du dessus sent bien les choses.... - Spoiler:
* Brule les ailes de son voisin du dessus et le vois détaler comme une mouche. *
Sinon... reprenons où nous en étions avec mon ancien voisin du dessus.... | |
|
| |
Lestat / Gabriel Membre de la secte du Théatre Des Vampires
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juin - 21:37 | |
| mon voisin du dessu n'a pas besoin de chercher c trop compliqué! :p | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| |
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 12:35 | |
| J’adore mon voisin du dessus ^^ | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 12:43 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas dit de carractéristique concernant son voisin du dessus ! Oo
Mais ma voisine du dessus est pardonnée, parce qu'elle apprécie son voisin du dessus ^^ | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 13:42 | |
| J'aime pas mes deux voisins du dessus! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:03 | |
| Mon voisin du dessus et un machin bleu et moche si ne sert à rien na
**lui tir la langue** | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| |
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:12 | |
| Mon voisin du dessus aurait'il oublié que je suis modo? "envisage d'aller faire quelque réctificatif dans son post..." | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:14 | |
| hihi... euuu.... effectivement mon voisin du dessus a raison sur cet oubli ^^".
(j'ai une mémoire courte hein ? héhé... ^^")
Edit by Blue: En effet... Niark! | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:16 | |
| Mon voisin du dessus à... Euh... des cheveux long. (En manque d'inspiration, moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:31 | |
| Mon voisin du dessus est peut être modo mais moi je suis la créatrice donc respect petite machin bleu compris ? On ne touche pas à Jack na | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:44 | |
| Mes deux voisins du dessus sentent la baston a plein nez !
Sinon.... ma voisine du dessus a de très beaux cheveux longs et noirs, et ses traits font étrangement penser à ceux de son "oni-san". :s | |
|
| |
Nekomi / Yume Ecrivain
Nombre de messages : 42 Age : 35 Métier : Y: Ecrivaine / N: Voleuse, Saltimbanque... lieux de vie : Y: un appartement en ville / N: là ou le vent me porte Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 16:43 | |
| Mon voisin du dessus essayerait-il de draguer sa voisine du dessus pour rencontrer son frere? | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 18:57 | |
| Ma voisine du dessus ne connais que dalle aux techniques de dragues, et est complétement dans le faux. Dommage pour elle . | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Juin - 1:07 | |
| Je pense que mon deuxième voisin du dessus n'a pas entierrement tord!^^ | |
|
| |
Söl / Jack Scientifique
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nekomi / Yume Ecrivain
Nombre de messages : 42 Age : 35 Métier : Y: Ecrivaine / N: Voleuse, Saltimbanque... lieux de vie : Y: un appartement en ville / N: là ou le vent me porte Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Juin - 18:53 | |
| Si mon voisin du dessus avait été une fille la conclusion aurait été la même : drague pour rencontrer Sephy | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 23 Juin - 12:33 | |
| Plus le temps passe, plus j'aprécie ma voisine du dessus! XD | |
|
| |
Nekomi / Yume Ecrivain
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 24 Juin - 19:55 | |
| J'apprécie grandement aussi mon voisin du dessus ^^ et je suis outrée de voir que tous mes autres voisins du dessus veuillent lui faire du mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|