Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Une journée comme les autres?

3 participants
AuteurMessage
Karl wallence
Président de la société de jeux
Karl wallence

Masculin
Métier : Président
lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Une journée comme les autres? Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:35

Karl avait passé sa journée comme d’habitude dans son bureau a gérer les dossier. La situation n’étai pas mauvaise mais il avait connu des temps meilleur. Les habitants avaient peur des brigands et des Sanao dangereux dans l’Hako et hésitaient à acheter un casque ou à se connecter.
Assit sur son siége en cuir il se tourna ver la grand vitre et regarda la ville du au de son immense immeuble. Parmi tout ses habitant certain étai capable de briser son empire, et sa il fallait qu’il l’évite a tout pris, la section spécial qu’il avait engager n’étai pas encor tout a fait au point et les Sanao qui lui posaient problème n’étai pas à prendre a la léger, si au moins il connaissait leur identités dans le monde réel.

Il tourna son fauteuil et se retrouva de nouveau devant l’écran de son ordinateur, son troisième œil. Par cette petit fenêtre il voyait tout, tout les humain qui ce connectai a l’Hako a laide de casques, mais hélas il ne savait pas qui ils devenaient. Il soupira et pianota sur son clavier, cherchant inlassablement un moyen pour les identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

*******Ten'kei House*******

Un petit appartement modeste pour la famille Ten'kei , la journée venait de se lever et la ville déjà était en activité. Dans cet appartement , tout était assez sombre , la maison dormait encore tout comme la maitresse de maison.
Effectivement , la veille , notre charmante Christine avait joué sur l'Hoka avec Saya , elle voulait tellement trouver une solution pour son père , elle voulait qu'il revienne , il lui manquait , elle ne connaissait pas sa mère mais elle ne voulait pas perdre son père. Elle avait tourvait quelques informations comme ça mais elles étaient assez faibles pour ses recherches , en plus de ça , elle avait reussit à attraper un mal de tête atroce car elle avait encore une fois passer trop de temps là dessus.

La demoiselle se réveilla alors , elle regarda son radio réveil laser , il était 10h , la demoiselle se leva alors , ouvrit les ridaux électriques de sa chambre décoré de façon trés moderne. Elle alla ensuite prendre une bonne douche bien froide pour se réveiller à fond , elle sortit de sa douche quelques minutes plus tard. Christine entra alors dans sa cuisine , son ordinateur portable à la main , elle se prépara un déjeuné digne de ce nom et aluma son PC.

Aujourd'hui ; elle allait effectuer une opération trés délicate pour une pirate en informatique qui débutait juste . La seule façon de toruver le plus rapidement des solutions étaient de trouver des informations dans le propre ordinateur du président de la société des jeux ; une chose pas trés facile à faire.
Elle prit cependant son courage à deux mains , elle activa une tonne de combine pour que ses derniers ne puissent pas localiser ou l'indentifier. Le casque de l'Hoka était à côté d'elle , pas besoin de la mettre pour le moment , elle attendit que tout ses ruses soient mises et explora alors les divers sites avant d'arriver à infiltrer le PC du président , il fallait faire vite , elle pianota aussi vite qu'elle le put quand tout à coup...
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

Karl était toujours sur son ordinateur quand quelque chose se passa. Il n’en revenait pas, quelqu’un avait osé pirater son propre ordinateur, l’idiot. Le PC du président étai disposer du système de sécurité le plus perfectionner, il acceptait que des intrus y entrant mais ne les laissai pas s’échapper. La personne serai obliger de rester connecté, ne pouvant pas éteindre dans ordinateur, et ça laissai largement le temps aux donner de trouver qui était le malheureux qui avait oser tomber dans le piége, une foi qu’il aura localiser un virus sera envoyer et la personne sera électrocuter au contacte de son ordinateur, bien sur si il l’avait acheter a la compagnie de Karl, mais de toute façon seul la compagnie de Karl vendait des ordinateur, de plus une équipe d’agent étai automatiquement envoyer au domicile du pirate lorsque son identité étai repérer.
Pour le moment l’ordinateur de Karl n’avait pas encor pu le repérer mais le pc du pirate étai déjà plus capable de se déconnecter ni de s’éteindre.
Karl pianota sur son clavier et réussi a trouver un moyen pour discuter avec son visiter

- Salut, alors comme ça on entre dans les fichiers du président comme ça, sans demander a personne ?
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

*******Ten'kei House*******

Christine avait réussi son coup, elle était en train de soutirée des information sur l'ordinateur du président , elle avait inventé une petite clé USB qui lui permettait de copier tout ce qu'il y avait sur un ordinateur en une suele minute , cette clef était programmée pour copier tout les dossiers concernant l'Hoka et les Sanoa. Elle voulait sauvé son père et elle était bien déterminée à le faire , elle n'était pas suicidère non , elle savait ce qu'elle faisait.

Depuis toute petite , l'informatique était son point fort , elle avait inventé quelques objets électronique de bas niveau étant adolescente mais là , elle savait ce qu'elle faisait. Elle se doutait bien que le système de sécurité du président était fiable et trés puissant mais le sien à elle était spécial également. Dans son école , les meilleures classes avaient l'honneur d'aller visité le centre de recherche , une amie de Christine y avait était et cette dernière c'était arrangée pour avoir un bon compte rendu de tout ce qu'ils avaient visité. Grâce à ce peu d'information et à sa bonne volonté , Christine avait sur son ordinateur un systéme de sécurtié identique à celui du président. De plus , on ne pouvait pas trouver où elle se trouvait , elle avait organisé une sorte de réseau , en branchant quelques puces à elle sur des ordinateurs de la ville. Ses puces allaient allumer les ordinateurs sans systéme de sécurité , les autorités allaient donc croire que Christine se trouvait à la bibliothéque de la ville , ou au lycée , ou encore dans un épicerie , il y avait au total 25 lieux différent et ils étaient tous à l'opposé dans l'ordre des recherches et sa maison n'était pas en danger . Christine avait surnomé cette chaine , la chaine "Spiralus".

Une journée comme les autres? Etoile2

Christine savait que personne ormi elle pouvait déréglé son projet , elle avait déjà pirater sur d'autres ordinateur de ce type pour avoir des codes pour améliorer son personnage. La puce était en train de tout copier et il ne lui restait plus que quelques minutes pour qu'elle ait terminé ...Christine était en train de manger en surveillant tout et regarda son ordinateur , quelqu'un lui parlait , c'était le président lui même , elle fut assez étonnée . Elle n'avait pas peur de lui non , elle savait que tout aller bien se passer , elle pouvait éteindre son ordinateur dans le pire des cas , son systéme était parfait et n'avait aucune faille.
Christine s'asseya de nouveau et ouvrit cette fenêtre de discution pour répondre à ce dernier :

- J'ai mes raisons de le faire , il ne me semble pas que cela vous regarde bien que ce soit vos dossiers que je pirate. N'ayez aucune crainte , il n'est pas dans mon intéret de vouloir vous faire tomber de votre "empire" je veux juste quelques informations pour mon propre compte.
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:30

Karle reçu un message venant de son ordinateur lui-même. Son PC étai si perfectionné qu’on pouvait presque dire qu’il y avait une IA (Intelligence Artificiel). Le message expliquai qu’il y avait un problème avec le pirate, il réussissait a pomper tout les info et n’étai as toucher par le système de sécurité.
Karle se leva d’un cou de son siége et frappa la table de rage

- Mais c’est pas vrai !!!! Mon système est sans faille, comment un simple pirate peu réussir a le déjouer ?

Mais un autre message s’inscrivit sur son écran, cette foi ci le pirate lui répondait. Karl tenta de se calmer et retourna s’asseoir et répondit.

- Si tu ne veux rien contre ma société alors pourquoi pirater ? Je suis quelqu’un de compréhensif et une discussion t’apporterait moins de problème qu’un piratage.

Le président avait une arme secrète, mais si il l’utilisait il risquerait de griller les circuits de la moitié des ordinateurs de la ville. Un choix difficile, il ne supportait pas que l’on fouille dans ses affaires mais si il l’enclenchait un perdrait une somme considérable d’argent et bloquerai l’accès a l’Hoka pendant un certain temps. Nan il n’avait pas le choix, il devait faire confiance a se maudit pirate, il ne pouvait par se permettre d’agir sur un cou de tête et cette arme secrète devait être réserver dans un bute bien précis et non pour un fouineur.
Karl ne savait pas se qu’il cherchai mais il étai bien contenu que toute les donner sur les Sanao dangereux comme se Séphiroth ou cette Shinta était bien entreposer dans des dossier écrit dans une armoire. Un très vieux système de stockage mais bien pratique puisqu’il étai plus difficile de se retrouver dans le bureau du président que dans son ordinateur. De plus le feu n’étai pas un craindre a cette époque les système de par feu étai infaillibles.

- Si vous chercher des information sur les Sanao dangereux vous perdez votre temps monsieur ou madame. J’avoue que vous avez gagner je ne peu rien contre vous mais ce n’est qu’une question de temps.

En effet car tout le temps qu’il passai a discuter avec pour gagner du temps Karl avait brancher un autre ordinateur qui recherchai dans toute la ville. Bien sur avec toute les donner qu’il y avait il métrerai deux jour a trouver mais il suffisait que l’ordinateur du pirate reste allumer 5 minute pile poile et la recherche étai lancer.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

*******Ten'kei house*******

Christine était assez heureuse de voir que es recherches et ses nuits blanches avaient portées ses fruits , elle était aussi heureuse de voir que son ordinateur était trés puissant et que son plan se déroulait comme prévu. Sa clef avait bientot fini , plus qu'une seule minute et elle aurait terminée , ses autres puces fonctionnaient à merveil , les autorités étaient parti à la poursuite d'un personnage invisible. En buvant son café , Christine réfléchissait , elle pensait à son père et était bien décidé à le ramener en vie coute que coute . L'homme lui répondit de nouveau , Christine acquieça d'un petit sourire de satisfaction pour son travail et décida de lui répondre :

- Monsieur , sachez que mes raisons ne regarde que moi , je ne suis pas un homme qui vous cherche du mal , je veux seulement des réponses à mes questions et je peux trés bien me débrouiller seul. Merci toute fois pour votre compréhension , ayez confiance en moi , je vous jure que vos données resteront bien cachée chez moi. Au fait , n'essayer pas de gagner du temps avec moi , ma clef à terminée son oeuvre , je vous souhaite une bonne journée....Merci (signé) C

Effecitvement , sa clef avait mit une minute plie poil à prendre toutes les informations , Christine la retira et enleva le réseau de piratage , elle entendit les sirènes de la brigades passaient devant chez elle pour retourner au centre de recherche. Elle c'était fait passer pour un homme , en même temps , qui pourrait penser qu'une fille de son âge puisse pirater aussi bien un ordinateur aussi puissant que celui du président . Elle continua à regarder la ville , sa tasse de café à la main et retourna vers son PC pour voir si il était éteint , il l'était et elle en était soulagée , tout se passer comme prévu....Christine lava sa tasse et activa un grand écran dans le mur ; elle composa un numéro , celui de l'hospital et demanda des nouvelles de son père. Il n'y avait rien à signaler , Christine vit un cour instant le visage de son père et le regarda , les visites étaient interdites , elle ne pouvait que le voir par écran. Elle toucha son médaillon et regarda son père bien déterminée :

*Je te promets papa que je te sauverai de ton comas , je te le jure même si je dois payer de tout ce que j'ai fait et ce que je ferai !*

L'écran se ferma alors , Christine retourna alors sur son ordinateur portable et brancha sa clef sur son pc , elle consulta les différentes informations qu'il y avait . C'était fort interressant à voir , elle n'eut cependt pas le temps de terminé , on sonna à sa porte. Christine regarda à la caméra qui était située à sa porte , c'était son amie Kamikaze qui était venue la cherchée pour les cours. Christine décida de prendre sa clef , elle la cassa et prit soin de prendre la puce qui contenée les informations . Le médaillon de sa mère pouvait contenir un minuscule objet , la puce passa à merveil et Christine referma le collier en argent de cette dernière.
Elle alla ouvrir ensuite la porte et vit son amie , elle avait les bras croisée et était assez en colère , Christine était assez étonnée de la voir :

Une journée comme les autres? Fille475

- Kamikaze ?! qu'est ce que tu as ?

-Tu n'aurais rien oublié aujourd'hui par hasard ?

- Euu non je ne pense pas qu'est ce qu'il y devait y avoir aujourd'hui ?

- Le club informatique ça te dit quelquechose ?!

-Mer...

-Oui comme tu dis , on a gagné un prix je te signale on va visiter le centre de recherche aujourd'hui !

Christine avait totalement oublié ce fait , les deux amies faisaient parti du club informatique du lycée et elle avait passer un concours , elle devait reformater un trés ancien ordinateur qui datait des années 2000 . C'était simple pour Christine mais elle avait dû faire comme si c'était dur , malgré cela , ils étaient quatres à avoir gagné ce prix , elle et Christine mais aussi Xavier et Toya , deux amis de leur classe. Elle laissa entrer son amie et prit son sac en bandoulière et son blouson. Bien qu'elle était une demoiselle riche , elle s'habillait simplement , un bon jean moulant , un haut noir trés moulant et une veste blanche , elle avait également mis un gant de tissu orange sur sa main pour cacher son signe qu'elle avait depuis sa naissance à sa main droite , rien de tel que la simplicité.

-Bon aller on est partie , encore désolée j'avais complétement oubliée Kamikaze.

-Allons c'est pas grave je sais que c'est pas simple pour toi en ce moment mais c'est une chance en or , imagine on recontrera peut être le président. Ca tombe , il est aussi beau que sur les magasines que les filles ont.

- Tu penses vraiment qu'on le verra , c'est un homme assez occupé et puis je pense qu'il s'en moque pas mal de nous , il a d'autre chats à fouetter tu sais .

- Il va peut être être interesser par nous , si on continu comme ça en informatique , on va être trés fort par la suite et il en aura peut être besoin.

-Tu rêves de trop ma pauvre amie , ça te jouera des tours .

Elles rigolérent alors toutes les deux et partirent vers le centre de recherche , elles parlèrent de tout et de rien . Christine quand à elle pensait à ce que devait ressentir le président en ce moment , se faire pirater et si il savait qui était son pirate...elle rigola au plus profond d'elle mais elle savait qu'elle derva mettre en pratique ses cours de thêatre pendant la visite. Elles arrivèrent alors au centre de rehcherche , elles saluèrent leurs amis Xavier et Toya quand un homme arriva et les salua à leur tour :

- Vous êtes les quatre lycéens qui ont gagné le concours...bien veuillez me suivre pour la visite je vous pris.

Ils entèrent alors sans un bruit et regardèrent autour d'eux , Kamikaze était restée avec son petit ami Xavier et Chrisitne quand à elle était restait en plan avec Toya...
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

Karl ne pu se retenir et balança son ordinateur a travers se bureau

- ET MER*E !!!!!

Il étai fou de rage, un pirate venait de lui soutirer des information top secret et lui avait passer entre les doigts. Si il retrouver ce mec il allai souffrir ça il en étai certain.
Quelqu’un frappa a la porte de son bureau et Karl appuya sur un bouton qui l’ouvrit. Un homme entra, il avait l’air d’être un de ses conseiller. Il vit l’ordinateur au sol et le ramassa. Par chance il n’avait rien, mais c’est normal, il avait été prévu d’un matériaux a tout épreuve connaissant le jeune président qui le balançai souvent a travers la salle dans ces excès de colère.

- Les quarte élèves qui avaient gagner le concours son présents. Souhaiter vous les voir ?

Karl réfléchit puis jeta un oeil a la grand bai vitrer.

- Pourquoi pas ? ça me changera un peu les idée. En passant tu ira voir les ingénieur de l’électronique, je veux un nouveau système de protection pour mon ordinateur. Qu’ils fassent en sorte que personne ne soit mi au courant et qu’il en ait qu’un seul exemplaire pour moi.

L’homme obéi et sorti aussitôt du bureau. Le président soupira et daigna sortir également. Il descendit les escalier et se retrouva face a quatre jeune. Rien ne pouvait montrer que c’étai lui le président, a par l’extrême politesse que faisait leur accompagnateur envers lui. Les mains dans les poche, l’air un peu grognon il les regarda et leur fit un petit signe de la mains.

- Salut.

Il remarqua aussitôt les deux charmante jeune filles qui étai présent et vit que l’une d’elle avait l’air d’être libre. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Vous êtes sûrement les heureux gagnants. Je vais vous accompagner lors de la visite, ça va me dégourdir les jambes.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Ils entrèrent alors , le couple devant et les deux autres derrière , Baralai avait des vues depuis quelques temps sur Christine mais il n'était pas vraiment son genre il était pourtant trés aimable , trés charmant avec elle mais il était comme tout les autres garçons qu'elle connaissait , banal pour elle. Il resta cependant prés de Christine , la surveillant , il était vrai qu'à chaque fête , il ne buvait pas pour surveiller les garçons qui rodait autour de Christine qui n'était pas vraiment dans son état normal comme à chaques fêtes . Il était vraiment adorable mais Christine était trop "sauvage " pour lui , elle en était bien conciente , elle ne voulait pas lui faire trop de mal , peut être ne voyait elle pas bien claire dans ses sentiments puisqu'elle pensait à son père sans cesse c'était une obsecion pour elle. Kamikaze se retourna alors et les regarda avant de dire à son amie :

- Je suis sure qu'il est encore plus beau que sur les magasines!

- Fait attention il va peut être te demander en mariage .

- Trés drôle Chris -_- ...

Christine se moquait pas mal de ce président , elle voulait seulement voir la tête qu'il aurait si il venait à se présenter devant eux , si il savait qu'il venait de se faire pirater par une pauvre petite lycéenne de 17 ans ....Il arriva alors , il venait aparemment de péter un cable vis-à-vis de ce piratge certainement et au plus profond d'elle , Chrisitne était satisfaite mais désolée pour lui. Elle regarda son amie qui tenait la main de Xavier , heureuse de voir "son idol" devant elle , pour Chris , c'était seulement un homme comme les autres elle s'en moquait pas mal de lui. Ils le saluèrent tous en coeur pour lui dire un bonjour puis ils le suivirent , le couple devant et les deux autres derière. Kamikaze était prés du diretceur et était comme dirait aux anges :

- Dites Monsieur Wallance , comment se passe vos projets que vous avez citez dans la 156 e revue du centre de recherche , tout se passe t'il comme voua l'aviez désiré ?
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:18

Karl les suivait amuser par ces gamin, surtout celle qui avai l’aire d’étra avec son copain, elle le dévorai du regard, pas sympa pour les garçon qui l’accompagnait. Il souri a sa question et la regarda.

- Je vois que mademoiselle est une connaisseuse, connaître même le numéro de la revue, bravo je suis imprésionner

Il lui fit un sourire charmeur et reprit

- Je peux dit que le projet suis son court tranquillement, nous avons eu quelques complication mais rien de trop grave. En se moment je m’intéresse au système de sécurité des ordinateurs et nous allons bientôt mettre en vente le tout nouveau système qui garde mes propre fichier, un système infaillible que nul na pus passer entre ses filets.

Bien sur il mentait. Il allait réellement le mettre en vente mais le système n’était plus infaillible puisqu’un pirate avait réussi a s’infiltrer il a de sa peut de temps. Mais Karl savait profiter de la situation. Ses ingénieurs allai trouver un nouveau système unique donc l’ancien ne lui servait plus a rien, autant en faire des profits et le mettre en vente, bien sur seule les personne aisées pourrait se le procurer.
Il vit que l’autre jeune homme n’arrêtait pas d’observer Christine et cela l’amusa de plus belle

"Encor un qui n’ose pas se déclarer"

Puis avec un sourire moqueur il lui adressa la parole.

- Jeune homme au lieu de regarder cette jeune fille, qui est certes très jolie vous pouvez observer la salle de réunion a votre gauche.

Il ouvrit une porte et les quatre jeunes ainsi que le président et leur accompagnateur entrèrent dans une immense salle. Une grande table se trouvait au milieu et on pouvait voir devant chaque siége des ordinateurs ainsi qu’un casque permettant d’aller sur l’Hoka. Un immense écran était accroché au mur juste derrière un siége en cuir noir au bout de la grande table rectangulaire.

- Les réunions se fon ici et nous pouvons être en liaison avec les ambassadeur de l’Hoka a laide de cette écran sans être obliger de nous connecter.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:21

Christine resta au côté de son ami d'enfance Baralai , depuis la maternelle , ils formaient un petit groupe avec Kamikaze , depuis tout petit , ses deux là se connaissaient par coeur , jamais ils ne c'étaient embrouiller une seule fois une chose bien miraculeuse pour une amitié. Elle marcha à côté de lui et laissa Kamikaze en pleine admiration pour ce président , le centre était trés grand , bien plus grand qu'elle l'avait imaginé.
Elle resta tout aussi émerveillé que ses amis face à cette grandeur , quand Karl parla de son systéme de sécurité , Chris ria intérieurement , c'était surtout parce qu'elle venait de lui prouver que son systéme n'était pas assez puissant contre elle. Ils continuèrent leur visite quand Karl s'adressa d'un air assez moqueur à Barali son ami d'enfance , ça ne lui plut pas qu'il dise cela , elle se moquait pas mal de son compliment , elle avait fait comme si de rien n'était , elle aurait tant voulu lui dire un " Lui ne se laisse pas pirater par une simple lycéenne de 17 ans !" mais elle décida de ne rien dire , du moins , des phrases de ce genre :

-Escusez moi monsieur , comment voulait vous que les gens partent dans l'Hoka si votre systéme de sécurité qui était soit disant infaible ne l'est pas ?! Croyez vous que les gens vont encore avoir confiance à ça si vous leur refiates acheter un systéme de sécurité plus parfait que le précédent qu'il l'était déjà ?! C'est assez étrange n'est ce pas ?! pensez vous que la population va vois faire confiance quand leur donnée sont en danger ou peuvent être modifié par des autres personnes ?

Rien de tel que la petite intello qui essaye d'avoir réponse à tout , Chris était dans certains moments une personne trés curieuse qui aimait avoir riason et comprendre les choses. C'était sa façon de calmer aussi facilement les envies moqueuse qu'avaient Karl vis-à-vis de son ami , elle faisait une mine songeuse et éonnée , elle attendait d'avoir la réponse de ce dernier...Elle en riait déjà au plus profond d'elle ...
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Karl observa attentivement Christine pendant qu’elle parlait. Mais c’étai qui cette fille pour avoir de telle propos, a croire qu’elle savait que son système de sécurité n’étai pas infaillible. Mais le visage ne dit rien sur ses penser, il resta parfaitement calme et affichai toujours son sourire habituel.

- Pour l’instant aucun plainte nous a été envoyer pour n’importe qu’elle système, que se soi l’ancien ou les dernier inventer. Au contraire, les utilisateur son mis en confiance puisqu’ils voix que la société de jeux mais en place continuellement de nouveau système plus performant les un que les autres. Si nous voyons qu’un éventuel pirate arrive a passer les barrière du dernier système mis en place nous n’hésiterons pas en mettre tout en œuvre pour en créé un nouveau plus performent.

Ce qu’il disait étai vrais, le dernier système qu’il allai mettre en vente étai a la pointe de la perfection et il n’y avait qu’un seul pirate qui avait réussi a le déjouer. Karl voulait avoir un système de sécurité unique pour son ordinateur, se qui empêchait tout autre personne a par lui et ses ingénieur en qui il avait toute confiance, puisqu’il les avait engager lui-même, a être au courant de son fonctionnement.
Alors qu’il allait s’appéter à rajouter quelque chose une sonnerie se fit entendre et Karl décrocha son téléphone portable. Il écouta son interlocuteur et ses sourcilles se froncèrent. Ils avait localiser deux Sanao qui faisait un carnage dans l’Hoka, mais Karl ne pouvait pas intervenir, ce n’étai pas son terrain, il pouvait simplement prévenir les utilisateur humain de ne pas se trouver dans la zone.

- Bien prévenez tout les personne connecter a l’Hoka d’éviter cette zone, et prévenez la chaîne de jeux pour qu’elle puisse prévenir les autres personne.

La chaîne de jeux étai un chaîne de télévision la plus regarder au monde, tout les informations importantes sur l’Hoka y étaient diffuser. Puis il raccrocha et se tourna ver les Quatre élèves.

- Je vous demanderais pour votre propre sécurité d’éviter d’allez sur For condor en ce moment, Deux Sanao y font un carnage et nous souhaiterons diminuer le nombre de victime.

Il les regarda l’un après l’autre, l’expression de son visage avait changer, il avait l’air plus mur et cette foi-ci on pouvait reconnaître facilement que c’étai bien lui le président de la société la plus puissante du monde réel.

- Si vous avez encor des question je suis a votre écoute.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

Christine voulait à tout prit le calmer un peu , elle connaissait depuis la maternelle Baralai , elle le connaissait aussi bien que lui la conaissait et l'embêter tout ça parce qu'il la regardé , ça ne lui plaisait pas de trop. Aprés tout , il avait le droit de la regarder , des yeux ça sert à quoi? A regarder bien sur .... Pauvre Baralai , Christine n'était pas assez à son écoute pour qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur , il savait bien sa position en ce moment. Christine avait mal au couer de voir son père ainsi et c'est pour cela qu'elle voulait qu'il revive pour elle , pour leur famille , pour sa mère ! Christine savait que Baralai était outjours là pour elle , mais elle voulait se battre seule , c'était son combat et ne le sien. Elle décida alors de faire son enquiquineuse de première en reparlant du sujet des systémes avec le président :

- Escusez moi d'insister sur votre systéme de sécurité mais vous venez de dire que si un pirate venait à passer les barrières de votre systéme de sécurité , vous le modfierez. Or , c'est ce que vous êtes en train de faire , modifiez la perfection en la perfectionnisant encore plus ?! Donc , un pirate a reussi à passer les mails de ce systéme , comment a t'il fait ? Pourrions nous avoir plus de précisions ? Je sais que ça ne va pas de mon domaine , je ne suis qu'une simple lycéenne et si vous ne voulez pas répondre , je comprendrais ...

Christine faisait comme si elle était une sorte de reportaire , elle était au plus profond d'elle heureuse de voir ce qu'elle était devenue en informatique , aussi , dés ce soir , elle modifierai les compétence de Saya pour qu'elle puisse être encore plus forte et plus performante pour ce qui est de trouver des informations....Karl voyait seulement une simple lycéenne de 17 ans , en soif d'apprendre , elle resta à côté de son ami , elle voulait en quelque sorte lui dire de ne pas faire trop attention à cet homme.

*Les Sanao....je pourrais peut être avoir des informations par eux....ça sera dur mais Saya pourra y arriver....papa...tiens bon je suis là !*
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

Karl retourna son attention sur Christine, elle commençait sérieusement a l’agasses. Mais tout en restant polit et calme il lui dit sur un ton assez froid.

- Je n’ai jamais dit que nous somme entrain d’améliorer se système, justement, il vient juste d’être mit en place, cela veux dire que personne n’a encor réussi a le pirater. Donc votre question est inutile. Je plain le pirate qui oserai tenter de si infiltrer, car il risque la mort a tout moment.

Il eu un sourire et sorti de la salle de réunion.

- Si vous voulez bien me suivre nous allons continuer cette visite.

Le président fit un petit signe a l’homme qui les accompagnai et lui chuchota faisais en sort que personne n’entende.

- Surveille cette gamine, je trouve qu’elle fait des conclusions trop hâtives, peu être qu’elle sait quelque chose sur notre homme.

Bien entendu aucun des quatre élèves n’avaient entendu se qu’il disait et ils continuèrent la visite. Bien sur ils n’eurent pas le droit d’accéder au sous sol ni au dernier étage où se trouvai le bureau du président, et arriver au ascenseur Karl s’appéta a repartir dans son bureau étant donner que la visite étai presque fini.

- Si vous avez encor des question profiter en car je vais vous quitter. Monsieur Ylion qui nous a suivit pendant tout la visite vous raccompagnera a la sortie.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Kamikaze regarda Christine , un regard assez noir qui lui demandé de se taire une bonne fois pour toute , pour rattraper le coup , elle décida de sourire et même de rire faiblement en disant à Christine :

- Tu sais , on doit faire un article pour le journal du lycée , pas un magasine sur tout le centre Chris. Escusez la monsieur Wallance elle n'est pas dans son assiette en ce moment , et puis , c'est notre rédactrice en chef , c'est pour ça qu'elle est trop curieuse , escusez la encore.

- Kamikaze.....

- Quoi Xavier c'est vrai....Monsieur Wallance accepteriez vous de prendre une photo de groupe , une pour le journal et quatre autres pour nous ?

Le portable de Christine vibra alors , elle s'escusa auprés du président mais aussi auprés de l'homme , elle avait remarqué que ce dernier ne cessait de la regardé depuis qu'elle avait parlé du systéme , mais bon , Kamikaze avait enlevé un gros doute que ce soit elle avec ke fait que Christine tenait le journal du lycée. Elle décrocha alors , c'était le collégue de son père qui demandait des nouvelles d'elle et de l'atat de son père. Christine parla alors à voix basse , une voix assez neutre pour exprimer l'état de son père et son état à elle. Ce dernier décida alors de lui dire avant de raccrocher :

- Ne t'inquiètes pas , ton père est un battant , tout se passera bien...Au fait , si tu as un souci , appel moi j'ai promi à ton père de prendre soin de toi si il n'était pas là pour le faire. Passe une bonne journée.

Christine raccrocha alors , elle se redirigea vers le groupe , son visage était assez inquiet pour l'état de son père , il stagnait et ce n'était pas vraiment bon signe...Elle rengea son portable et décida de sortir son bloc note où elle inscrivait des mots pour ses artciles , elle décida de marqué les choses les plus importantes " Amélioration , Sécurité , Sanao ->problémes". Elle vit que l'homme qui était restait avec lui avait lu ce qu'elle avait écrit mais elle s'en moquait pas mal , elle lui montra même le bloc note pour qu'il puisse lire un peu mieu. Ce dernier recula d'un pas et Christine retourna vers le groupe , elle regarda Baralai et lui afficha un sourire serein , assez forcé il fallait l'avouer...

[Je pense qu'on peut l'attendre là XD]
Baralai Mibu

Baralai Mibu

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:50

[ggggrrrr j'avais posté >___< mais ca a pa marché bref, je m'excuse si je fait un post cours mais c'est dur de tout suivre]

Durant toute la visite Baralai n'avait décroché quasiment aucun mots, non pas car il ne se sentai pas à sa place ici, ou encore par énervement mais juste parce que son caractère était ainsi. D'ailleurs il ne préféra rien rajouté au propos du directeur, il ne voulais pas relevé des propos de la sorte et de ce niveau, il jugé cela inutile et dérisoir. Il préfera demeuré comme une tombe, calme et sans rien dire.
Après un moment il remarqua que Chris devait s'absenter, il avait aussi vu qu'un homme la pisté depuis un moment. Quant Chris s'éloigna, Baralai eu le reflexe de se mettre tout de suite sur la route qu'avait empreinté Chris pour que l'homme ne la suive pas et fini par dire d'un ton monacale.

"Tu devrai arreter ce petit jeu tout de suite, ça pourré mal finir..."

Baralai resta en position affrontant du regard l'homme mais ne cherchant pas la moindre altercation. Puis Chris revint, le jeune garçon remarqua tout de suite qu'on lui avait appris de mauvaise chose qui l'embeter beaucoup, evidement Baralai savait de quoi il s'agissait mais ne dit rien.
Baralai retourna avec Kamikaze et Xavier ne voulan pas déranger Chris puis vi qu'elle prennait des notes avec derrière elle l'homme qui était revenu à la charge. Le jeune homme se controla et ne fit rien, il vi que Chris géré totalement la situation.
Puis elle fit un sourire serein, Baralai la regarda et lui rendit le sourire pour lui dire qu'il était là si elle avait besoin de parler.

Puis Baralai regarda vite fait le directeur.

"Je ne souhaite pas être hypocrite pour ma part, même si je respecte le travaille de mr Wallance, je ne le connais pas donc je ne vois pas l'utilité d'avoir une photo de cette homme. Un directeur n'est rien d'autre qu'un homme a l'égale de autre, l'idoler n'en vaut pas la peine, ce n'est pas lui qui fait des systeme de protection, c'est ces chercheurs, de plus l'éfficacité d'un système ne dure qu'un temps, je trouve cela dérisoire pour ma part."

Baralai ne parlé pas beaucoup mais quand il parlé il n'hésité pas à dire le fond de sa pensé quelque soit les conséquence.
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

Karl fut amusé par l’excuse de Kamikaze. Il eu un petit sourire de coter et dit d’une voix étrangement sérieuse.

- La curiosité est un vilain défaut, mais un défaut qui peu nous apporter beaucoup.

Puis il afficha un grand sourire lorsqu’elle lui demanda une photo. Cela l’amusait beaucoup de savoir que de jeunes étudiants l’admiraient de la sorte, ça ne le touchait pas, loin de là, mais ça l’amusait, comme un passe temps.

- Si cela est votre dernier requête je l’accepte …

Mais une sonnerie de téléphone retenti, le président fronça un peu les sourcils, ils n’avaient pas été mit au courant que les portable devait être éteint dans le bâtiment, cela pouvait engendrer des problèmes sur certaines machines très sensibles.
Il vit Baralai se mettre sur le chemin de l’homme que Karl avait demander de surveiller Christine et soupira. L’homme quand a lui ne répondit pas a la remarque du jeune homme, il se contenta de rester face a lui tout en le regardant de haut, il n’appréciait pas vraiment qu’un gamin se mette sur son chemin de la sort et surtout qu’il lui fasse des menaces.
Christine revient et l’homme refit de nouveau une bourde. Le président étai désespérer face a cet employer si peu compétent.

« Mais c’est pas vrais, lui et la discrétion. Il ne fau pas que j’oublie de le virer des qu’il fera une autre erreur »

Mais les paroles de Baralai attirèrent son attention. Il se mit a rire et regarda le jeune homme.

- Voila des propos bien penser, il est vrais que je suis un homme comme tout les autre, la seule chose qui nous différencie c’est le lieu de naissance. Mais je tien tout de même a te préciser mon garçon que de tenir une société de cette taille n’est pas de tout repos, bien sur ce travaille es a la porter d’un humain, la preuve j’en suis un, mais je doute fortement que si je te laisse les rêne de cette société dans les mains des aujourd’hui tu pourrait la faire tenir plus de trois moi sans qu’elle fasse faillite.

Il n’insinuai pas que Barlai était idiot, loin de là, mais il s’avait très bien que quelqu’un sans connaissance parfait du travaille que se faisait ici pourrait y arriver.
Le président se tourna ver kamikaze et lui dit tout en souriant.

- Bien si vous désirez toujours faire une photo dépêchez vous mademoiselle, du travaille m’attend dans mon bureau.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:21

Christine regarda Baralai étonnait de ce qu'il venait de dire , Kamikaze quand à elle voulait à tout prit prendre cette photo , un peu contre la volonté de Xavier qui était assez exaspéré de voir sa petite amie ainsi. D'un autre coté , Xavier était pareil avec certaines filles alors Kamikaze se vengeait , drôle de couple pour Chris. Elle avait vu le sourire de Baralai , elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui mais elle voulait se débrouiller seule . La remarque de Karl la fit rire encore une fois au plus profond d'elle , qu'est ce qu'il dirait si une gamine de 17 ans venait de lui pomper toutes ses informations ?! Chris décida de ne rien dire , elle pensait beaucoup à son père , elle serra sa sacoche et regarda le sol , assez inquiète il fallait bien l'avouer :

*Papa , je te promet de faire ce qu'il faut pour toi , tiens le coup je t'en pris , fait le pour moi et pour maman*

- Chris , tu viens pour la photo.

Chris releva alors la tête , on aurait cru qu'elle venait de sortir d'un rêve , elle était souvent ainsi , de long moment d'absence à penser à tout ce qu'elle devait faire dans sa vie. Elle souria faiblement et sorti l'apareil numérique du lycée , elle regarda l'homme qui était encore planté derrière elle et décida de lui dire :

- Tenez , je supose que vous savez comment ça fonctionne?!

- Oui , allez vous mettre avec les autres mademoiselle.

Chris lui donna alors son appareil et décida de rejoindre les autres , Kamikaze tenait Karl et Xavier par la taille , Kamikaze était au mileiu des deux garçons. Chris avança prés de Baralai et lui prit la main pour l'entrainer avec elle pour la photo , elle décida de lui dire :

- On doit avoir tout les gagnants du concours pour la photo Baralai , allez viens avec moi *si tu ne le fais pas pour lui , fait le pour moi au moins*

Elle l'entraina donc sans qu'il ne puisse rien dire vers les autres , elle plaça sa main dans le dos de Karl et laissa ce dernier faire ce qu'il voulait faire . Son autre main tenait la taille de Baralai fermement , comme si elle ne voulait pas qu'il parte , elle ne lui faisait pas mal , non , c'était juste un signe d'affection pour elle.

- Vous êtes pret , souriez !

Chris décida de poser sa tête légérement sur l'épaule de Baralai , pourquoi faisait elle cela ?! elle même ne le savait pas , enfin , elle voulait se montrer quelquechose en elle même....
Baralai Mibu

Baralai Mibu

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:08

A mot de Karl, Baralai ne put s'empecher de repondre.

"Peut-être la faillite, mais si je m'en donne les moyens si j'apprend il n'y a pas de raison, aucun homme est supèrieur a l'autre, regardé, votre toutou il pourrai si voulai être aussi intelligent que vaut scientifique. Ecoutez ne prenez jamais les grand chevaux avec moi, sachez que les plus petit c'est souvent eux qui font plus de chose pour les autre qu'en font les grande personne."

Baralai n'utilisait pas un ton agressif, au contraire son ton était neutre, calme et posé sans être moralisateur. Il regarda avec dedain Kamikaze et Xavier et regarda Chris espérant un départ proche. Baralai regarda tous se mettre avec le président. Il refusa de venir mais fût trainer de force par Chris et la il n'opposa aucune résistance.
Il fût surpris que Chris pose legerement sa tête sur son épaule mais ne dis rien. Il ne savais pas dire non a Chris pour presque tout. Lors de la prise de la photo l'expression du visage de Baralai était quand même celui d'un boudeur.

La photo prise Baralai se sorti du lot avec Chris a ses côté. Baralai se senti subitement pas très bien, comme mal al 'aise. Il ne savais plus quoi dire. Il fini par dire d'une voix basse

"Désolé"
Karl wallence
Karl wallence

Masculin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:36

[Désoler pour le retard ^^’]

Karl se laissa donc prendre la photo. Chose faite il salua les jeunes personnes et leur dit sur un ton qui se voulait sympathique.

- au plaisir de vous revoir jeune gens.

Puis il tourna les talon, mais a cette instant il vit que Baralai n’allait pas très bien et s’inquiéta tout de même pour lui. Il avait beau être le présidents et avoir des occupation plus urgente il s’inquiétai lorsqu’il voyait un personne qui qu’elle soi faire un malaise.
Il s’approcha du jeune homme et lui demanda.

-Vous allez bien jeune homme ? Si vous voulez je fais appeler le médecin d’ici, il se trouve juste a l’étage en dessous.

Karl ne serai pas étonner si Baralai le repoussait en lui disant qu’il n’y avait rien et que ça allai passer, a l’age là et surtout avec le caractère qu’il devait avoir il ne devait pas trop apprécier que l’on s’inquiète pour lui, mais bon, il n’allai tout de même pas faire celui qui a rien vu et le laisser comme ça sans tenter de l’aidée, c’était pas un montre tout de même.
Christine
Pirate en informatique
Christine

Féminin

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:08

[Vais te tuer mon pti !]

Pendant que la photo fut prise , Chris se sentit bien , la tête posait sur l'épaule de Baralai , c'était une sensation étrange qu'elle n'avait pas ressenti depuis bien longtemps , à vrai dire jamais , car Christine n'avait jamais eu de vrai amour envers un garçon , ils étaient trop idiot pour elle. La photo temrinait , Baralai s'éloigna du groupe , Chris lacha Karl et alla vers l'homme pour reprendre son appareil à l'homme. Elle avait entendu le faible "désolé" de son ami mais elle ne lui répondit rien.

Elle entendit alors Karl parler de docteur , elle se retourna et vit qu'ils étaient tous autour de Baralai , Chris , assez inquiette courut vers son ami et s'escusa auprés de ses amis pour arriver prés de lui. Il rengea son appareil et posa une main sur le visage de son ami , elle le regarda droit dans les yeux et décida de lui dire :

-Baralai , qu'est ce que tu as ?!

Chris caressa l visage de son ami , elle était un peu inquiette pour lui , elle ne savait pas qu'en réalité , elle s'inquiettait pour lui car elle cachait des sentiments profonds envers ce dernier . Mais pour le moment , c'était son ami qui n'allait pas bien alors , elle l'aidait comme elle le pouvait. Il avait sans doute fin , il fallait qu'il boive quelquechose de sucré , elle sortit alors une petite bouteille de jus d'orange , elle lui ouvrit et lui donna :

- Tiens , bois un peu ça ira mieu aprés .

Elle le lacha alors et regarda les autres personnes , Kamikaze était toujours en train de regarder Karl , Chris , quand à elle le regarda elle aussi et ne lui dit rien , elle reposa son regard sur son ami , elle était inquiette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autres?   Une journée comme les autres? Icon_minitime

Une journée comme les autres?
Page 1 sur 1