Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bataille de fort Condor

Aller en bas 
+3
Spirit
Shinta/ Alyna
Kyoshiro/Sephiroth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kageshi/
Invité
Anonymous



Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:29

Shigake était évanoui, et Kageshi hésitait à sortir. Après tout s’enfuir en fly-board serait aisé, mais il révélerait ainsi son identité. Prenant son courage à deux mains il s’apprêta à intervenir, quand une aura assez étrange entoura Shigake. Sa blessure à la jambe se refermait peu à peu, pour finalement s’éteindre. Elle ouvrit les yeux, et dut s’accrocher à l’aigle pour ne pas tomber, celui-ci vira subitement de bord pour éviter les flèches.

Elle se remémora vite la situation, mais la douleur c’était calmé, bien qu’une trace noire restait à l’endroit où était le sabre. Des rebelles s’apprêtaient à pénétrer dans le fort, mais deux boules de feu les stoppèrent pour un moment. Elle se concentra alors sur Shinta, et l’aigle se mit à tournoyer autour de celle-ci.

« Il est temps d’en finir ! »

Shigake se mit alors à tirer de nombreuse balles, passant de la foudre à la glace, voulant à tout pris vaincre cette Sanao.

Pendant sa rage Kageshi lui rappela brièvement Spirit, et elle sauta de son aigle vola vers le précieux allié, se plaçant juste sous lui. Elle continuait sa chute, harcelant toujours la Sanao, mais c’est balle était moins puissante, et la différence, Shinta devait la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj / Devel
Clone de Séphiroth
Kadaj / Devel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:35

Kadaj avait roulé depuis un bon moment sur la carte du monde sur sa moto. Ses longues balades le dés stresser de sa vie d’humaine, son plaisir était de sentir le vent fouetter ses cheveux argents sur son visage, il s‘autorisait même un bref sourire durant les virages, ou les descentes des collines . Sa partie de moto s’achevait dans il arriva prés de fort condor, l’agitation dans ce lieu était rare, voir inexistante, mais cette fois-ci c’était différent.

Allons bon. J’ignorais qu’une autre personne que moi s’intéressait aux vieux jeux.

Sa curiosité éveillé, il coupa le contact de son engin, descendit et s’avança pour découvrir qui étaient ici et ce qu’il se passait pour que l’ambiance soit aussi électrique. Il tomba sur une bataille où de nombreux combats entre Hoka se déroulait. Le temps qu’il comprenne de quoi il s’agit, il sentit un sabre approchait de son dos, grâce à ses réflexes, il sortit instantanément le sien et contra l’attaque sans peine, et sans prendre la peine de tourner la tête. Il dit d’une voix calme et sans l’ombre d’une colère.

Déjà qu’attaquer un pauvre enfant comme moi c’est mal, mais en plus m’attaquer dans le dos c’est vile, très vile, j’espère que tu t’es préparé à mourir parce que tes secondes se limite à 5, 4, 3...

- Tu es avec Sephiroth n’Est-ce pas? Coupa son adversaire qui tremblait sous la menace de Souba.

Une question qui fit totalement sortir le pauvre Kadaj de ses gants, ce dernier attrapa son interlocuteur par le col avant de le secouer sans ménagement.

Sephiroth est ici? Dis moi tout!

Le pauvre homme paralysé par la peur, lui montra négligemment une direction avec son doigt, avant de tomber douloureusement au sol, vu que Kadaj l’avait lâché sans préavis pour regarder dans la direction indiqué et voir Sephiroth.
Effectivement c’était lui.
La question du moment pour Kadaj était: ‘allez le voir ou s’écraser?’ Il aurait pu songer à une réponse si un bon nombre d’ennemi n’avait pas plongé sur lui en même temps. Il sortit donc Souba en ravalant un juron et se prépara à un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
Spirit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Si Spirit avait eu des doutes, voilà que ceux si venaient de disparaître. Sephiroth l'avait bel et bien prit comme adversaire. L'entende hurler dans son dos le fit frissonner au plus profond de son esprit. Quand il entrevit Sephiroth voler vers lui, il était prêt à donner de la vitesse mais la surprise de voir un double de Sephiroth apparaître le ralentit. La panique fut donc totale lorsqu'il vit l'attaque. Tentant le tout pour le tout, il replia de nouveau ses ailes contre son corps pour se laisser chuter. C'était le seul moyen d'avoir assez de vitesse pour éviter le plus gros des dégâts.
La douleur envahit de nouveau son cerveau lorsqu'il fut toucher par une des attaques tendit qu'il tombait.
La seule raison de ne pas finir écraser (pour lui, se serait un comble) le poussa à passer outre de la douleur pour déployer de nouveau ses ailes. Une blessure à l'aile, une autre plus grave dans le dos; il commençait à avoir des difficultés à tenir le rythme. Poussé par un courrant ascendant, il monta subitement dans les airs.
Malheureusement, bien qu'il vit l'attaque que Shinta voulait porter à la Sanao inconsciente, il ne pouvait rien faire.

Economisant au maximum ses mouvements, chaque essai réveillant la douleur, quand il vit Shigake se laisser tomber, il manœuvra pour se retrouver sous elle afin qu'elle puisse atterrir sur son dos sans risque.
Une fois qu'il sentit le poids du passager, il redonna un claquement d'aile pour accélérer autant qu'il lui était possible sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:11

De plus en plus de monde venait, ennemi ou allier Shinta ne pouvait pas distinguer, mais ce n’étai pas des simple humain.
Elle étai enfin prête a abattre son adversaire alors qu’un inconnu interviens en soigna l’elfe. Sen étai trop Shinta hurla à l’ encontre de l’étranger sans pour autan relâcher son attention sur Shigake.

- N’interviens pas !!! Ce n’est pas ton combat !!!!!

Elle ne supportait pas que l’on vienne interférer son combat, elle n’allai pas aidée Séphiroth à battre Spirit alors que l’on ne vienne pas la déranger.
Alors qu’elle évitai difficilement les attaque répéter de Shigake elle senti une étrange présence. Un frère, ou plutôt un clone de Séphiroth, sans doute un allier, il ne les avait pas encor rejoint mais il s’approchait de plus en plus d’eux.
Hélas elle ne prêta pas attention a un balle de glace qui fonça sur elle, elle protégea son visage de son bras blesser qui fut automatiquement recouvert de glace, le mélange de douleur du a l’impacte et a la douleur du au froid lui arracha un cris de surprise.
Shinta étai de très mauvaise humeur, elle lança un regard assassin a son adversaire et grogna entre les dents.

- N’espère pas t’en être sorti si facilement.

Puis elle fonça sur elle, maintenant elle n’avait plus qu’un bras valide et ses blessures l’affaiblissaient un peu, mais les balles de Shigake quand a elles s’étaient considérablement affaiblies.
Elle vit qu’elle s’était réfugier sur Spirit, elle n’avait pas le choix même si c’était l’adversaire de Séphiroth elle devait l’abattre pour pouvoir batte Shigake. Sans aucun hésitation elle fonça ver lui, apercevant au loin Lestat qui les observait et Arthas qui avait oser intervenir.
Elle n’avai plus le choix, Spirit pouvait éviter les flèches de ténèbres qu’elle envoyai et ses lame de ténèbres lui coûtait maintenant trop d’énergie, elle rengaina donc son sabre et fit apparaître son sabre de ténèbres, maintenant c’étai un combat au corps à corps qu’elle devait engendrer.
Elle arriva rapidement juste devant Spirit et, sans un souri, le visage sérieux et le regard froid elle fonça sur lui le sabre en avant pré a le transpercer. Shinta ne s’amusait pas, elle trouvai même se combat ennuyeux, cet interminable jeux du chat et la souri, sens cesse devoir courir après Shigake pour enfin la tuer, décidément elle préférait lorsqu’elle se battait contre des adversaire qui étaient sur d’eux, au moins il l’attaquai sans ménagement et ne tentai pas de fuir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
Spirit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:40

Spirit avait de plus en plus conscience qu'il ne tiendrait vraiment pas à se rythme. Pourtant il ne regrettait pas de s'être mêlé à la bataille, bien qu'il ne puisse faire grand chose à part fuir et esquiver les attaques.
Il se souvint alors que l'elfe avait utilisé une potion pour soigner une de ces blessures. Peut-être en avait-elle encore ?
Il devait le demander.
Maintenant que Shigake était sur son dos et qu'il y avait donc un contact, il pouvait tenter de communiquer avec elle. Il n'avait jamais essayé cela alors qu'il était transformé. Son peuple utilisait rarement ce moyen de dialogué autrement que lorsqu'il était dans leur forme d'origine. La situation le poussa tout de même a essayé.
Spirit se concentra donc pour transmettre les images correspondant à sa question dans l'esprit de Shigake. Il essaya d'abord lentement pour ne pas faire sursauter l'elfe puis il augmenta l'intensité du message.
Il montra d'abord la scène qu'il avait vue, où elle avait prit la potion pour l'appliqué sur elle; puis il montra une image mentale de ses propres blessures.
Il arrêta alors la transmission des messages, d'une part parce qu'il estimait qu'elle avait du percevoir quelque chose et surtout parce que Shinta venait d'apparaître subitement devant elle. Il élargit ses ailes au maximum pour freiner sa course mais il savait qu'il était trop tard.
Apparemment Shinta avait sous-estimé l'envergure de Spirit. Puisque à une telle vitesse et si peu de distance, ils seront blesser tous les deux. Lui par le sabre, elle par le choc qu'offrait le poids de Spirit à cette vitesse.
Spirit avait essayé d'éviter la collision mais comme Shinta fonçait vers lui, il ne put que dériver légèrement. Spirit espérait que Shigake pouvait faire quelque chose pour limiter les dégâts.

[Hrp: je ne fini pas mon action puisque je ne sais pas si quelqu'un va intervenir. Je dirais la fin de l'action dans un deuxième post.]
Revenir en haut Aller en bas
Kageshi/
Invité
Anonymous



Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:55

Spirit atterrit sous elle, cela la rassurait, mais les images qui suivirent la troublèrent fortement. Elle failli tomber mais la succession s’arrêta. Apparemment l’être souhaitait qu’elle le soigne, et elle s’exécuta.

Shinta apparut au milieu de son chant visuel, Shigake réagit au quart de tour, et tira une succession de tornade, qui modifia grandement leurs trajectoires. Ainsi elle peut éviter la sanao, et commença à appliquer l’onguent sur Spirit. Les blessures se refermaient vite, mais une trace noire restait à chaque fois, et Shigake ne pouvait rien y faire.

Elle rappela alors son aigle et sauta sur celui-ci, épargnant son poids à l’allié, puis se remit à bombarder Shinta de balle enflammé, elle n’allait pas pouvoir tenir longtemps, et ses balles n’étaient plus aussi grosses bien que tout de même impressionnantes. Mais que pouvait-elle faire ? Ce combat si intense ne semblait pas finir, et Kageshi en avait un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
Spirit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:08

Spirit se laissa porter avec soulagement par le vent produit par les tornades. Cela lui permit de dévier grandement sa trajectoire tout en économisant un minimum d'énergie. Pendant ce temps, il sentait que Shigake avait comprit son message télépathique et qu'elle était en train de soigner les blessures.
Bien que certaines ne furent pas totalement guérie, il sentait que la douleur avait diminué. Cela lui redonna courage.
Lui qui s'imaginait, il y a quelques instants ne plus tenir bien longtemps, c'était comme s'il retrouvait un second souffle.
Spirit sentit que sa passagère avait changé de monture.
Son esprit n'étant plus parasité par la douleur, il se mit à réfléchir sur ce qu'il fallait faire. Le combat ne pouvait s'éterniser trop longtemps, il le sentait dans les attaques qu'envoyait son alliée.
En se rappelant le choc éviter avec Shinta, il songea que c'était le seul moyen qu'il possèdait d'attaquer. Pourtant, Spirit devait utiliser cela que lorsqu'il y aura une ouverture dans la défense adversaire, sinon il risquait de prendre une contre-attaque de plein fouet. Il se mit donc à décrire des cercles en hauteur en attendant cette fameuse faille qui lui aurait permis d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Lestat, qui regardait toujours le combat, remarqua avec ses yeux de vampire une aura qui soignait Shikage. une aura extérieur au combat entre les deux personnes. Lestat trouvait cela vraiment énervant. de quoi ce mêlait ce nouvel arrivant! il n'avait qu'à regarder. Le vampire s'adressa alors à Gabriel.

" dit moi, Gabriel. sa te tente un peu de combat? il semble que quelqu'un d'autre va troubler leurs combats. et tu sais comme j'ai horreur de cela. "

Gabriel attendit quelques secondes pour répondre, lui qui admirait encore le combat.

" hm... si tu veut oui. allons y! ^^ "

sans plus attendre, Lestat sauta de son perchoir et tomba très rapidement le rendant quasi invisible par les autres en utilisant ses pouvoirs. cependant en frôlant de près Shinta, il lui laissa ses quelques paroles en faisant tomber une disquette de jeu entretien avec un vampire.

" pas encore sortie mais cela ne devrais pas tarder. rejoint moi plus tard: Théâtre des vampires à Paris. "

Le vampire atterrit alors devant Arthas, près à Combattre. il remarqua une bande de mort-vivants tout autour de lui mais n'y prêta pas attention. il continuait de regarder le guerrier qui semblait avoir arrêté sa tentative de soin et remarqué la présence de Lestat.

" une Liche, n'est ce pas? qu'as tu bien pu faire pour mérité cela? enfin! je ne suis pas la pour parler de ta vie aussi pitoyable qu'elle puisse être. je crois que tu interfères dans le combat de plusieurs guerriers avec lesquelles tu n'as aucun lien. cela me trouble. pourquoi ne pas les laisser ainsi? je vais me charger de toi afin que tu laisses tout ce beau monde tranquille. "

Lestat qui tenait encore le couteau de Gabriel le fit voler en l'air, le rattrapa par la lame et l'envoya droit sur son ennemi. puis avec quelques pas se retrouva subitement derrière le personnage de Warcraft. les plusieurs mort-vivants se retournèrent mais tombèrent en poussière immédiatement. l'un deux cependant avait tenu un peu plus longtemps. avant de disparaître il demanda:

" comment est ce possible? "

" je l'ai fait comme n'importe quel personne. sauf que je me suis déplacé trop vite pour que vous le voyiez. "

il écrasa le crâne du squelette avec sa botte puis il se tourna vers l'autre inconnu qui venait seulement de se tourner vers lui, n'ayant pas eu le temps de le suivre du regard.

" je te propose quelque chose... soit tu part et je me contenterais seulement de t'amocher un peu... ou alors tu reste et tu me serre de repas. à toi de voir "

Lestat se mit en position d'attaque, près à foncer sur Arthas ou à parer un coup. le seul détail, l'épée de l'ennemi. mais ce n'était q'un "détail" car Gabriel connaissait bien son second personnage... sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas Menethil

Arthas Menethil


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:01

Arthas eu a peine le temps de se retourner que ses sbires squelettiques tombèrent et mourrirent... Mais Arthas n'était nullement impressioné... Après tout, c'était le Roi-Liche et ce n'était pas un vampire qui allait le faire fuir !! Il posa la main sur son épée... La sortit de son imposant fourreau, puis tendit le bras vers l'adversaire en signe de duel... Il hocha la tête et prit son épée dans ses deux mains en la tendant derrière lui... Après tout, il était très rapide lui aussi... Ils étaient à armes égales... Un vampire contre une Liche... Un duel qui promet... Il poussa un incroyable cri avant de foncer, sur Lestat... Lorsqu'il fut devant lui, il tenta un coup d'estoc au niveau du ventre... L'action s'était passé si vite que Lestat avait juste le temps d'esquiver !! Arthas préparait déja une contre-attaque "au cas où"

"Prépare toi à mourrir Vampire... Car ce soir est ton dernier soir. Ta vie s'est achevé lorsque tu as tué mes sbires... A présent, tu vas subir le courroux du Roi-Liche !! Du paladin déchu Arthas Menethil !!! Pour Azeroth !!!! Crève charogne !!!"

*Bon, il a du s'attendre à une attaque directe... Il a du prévoir une contre-attaque ou une esquive... Mieux vaut que je reste sur mes gardes... Ses vampires sont si... 'Imprévisibles...' Enfin bon, ce n'est pas le premier, et surement pas le dernier combat difficile que je mène !! Il va comprendre pourquoi on m'apelle Roi-Liche !!! Que l'épée des morts me soit bénéfique et lui soit mortelle !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:02

Lestat vit le coup d'estoc arriver sur lui. Instinctivement il sauta en l'air pour se rattraper sur la lame qui continuait à voler comme un boomerang. Le vampire se concentra et se servit de l'arme comme d'une planche de surf. il dévia la trajectoire de l'épée qui commença à s'envoler dans les airs. il fonça après un dérapage sur plusieurs rocher en redescendant vers Arthas et sauta au dernier moment pour lui renvoyer son arme en plein visage. après un magnifique salto avant.

" wouah! super! "

" n'est ce pas? ^^ "

"Prépare toi à mourir Vampire... Car ce soir est ton dernier soir. Ta vie s'est achevée lorsque tu as tué mes sbires... A présent, tu vas subir le courroux du Roi Liche !! Du paladin déchu Arthas Menethil !!! Pour Azeroth !!!! Crève charogne !!!"


Lestat tourna sa tête vers le roi Liche, qui semblait avoir paré le coup d'épée et récupéré son arme. quel désavantage, Lestat n'avait pas d'armes... soudain il repensa aux couteaux de Gabriel. caché dans sa veste il en sortit deux - un dans chaque mains - puis se prépara à foncer vers son ennemi. mais Gabriel le retint afin de lui délivrer quelques informations plus ou moins utiles.

" eh Lestat. il y a plusieurs lampes à huiles qui illuminent la route pour la nuit. essaye de te servir de cela comme diversion. "

" je vais voir ce que je peut faire! "

Il sauta sur le côté, près d'une lampe avec une rapidité typique d'un vampire puis il s'empara de la lampe. évidement le déplacement avait été trop rapide pour Arthas, mais Lestat s'en fichait. il lança alors le plus fort possible la lampe qui alla exploser aux pieds du Roi Liche qui commença à s'enflammer. Les flammes partirent du sol pour continuer tout autour d'Arthas et grimper sur son armure qui commençait à chauffer dangereusement.

" hm... snif snif... hmmm... sa sent le grillé... "

" arrête avec ça, sinon je te fais un remake de l'incendie de chicago. "

" bon, c'est d'accord. je me calme! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro/Sephiroth

Kyoshiro/Sephiroth


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:01

Sephiroth qui était toujours dans sa transe vit que Spirit lui avait échappé de peu. Toujours sous cette forme particulière il était incontrolable. Il senti la précense de Lestat et Arthas. Il comprit que ces deux personne avait une certaine force, qui disait force disait combat pour Sephiroth. Se dernier regarda au loin les deux homme puis son clone parti dans leurs direction. Il s'élança sur Arthas la masamune des ténèbres en main et entouré de sa protection de pulsar.

Pendant ce temps Sephiroth, le vrai se tourna a la recherche de Spirit. Il le retrouva rapidement, avec a son dos Shikage et face a lui Shinta.
Sephiroth voulu s'élancer vers eux mais ilse stoppa, ses aile disparurent subitement, ses pulsar aussi et il tomba a terre violement. Il creusa un trou de un metre dans le sol.
Le guerrier avait mal à la tête, il se releva, chercha dans tout les sens mais ne trouva rien.

"Il est ou ? Il est ou ? IL EST OU ????"

Sephiroth cherché Kadaj, il avait senti sa précense. Elle lui était insuportable. Sephiroth saisissa sa masamune et s'élança vers un groupe de combattant il les tua un a un cherchant Kadaj.

"IL EST OU ????"

Il continua d'éliminer ces adversaire quand il fini par arrivé face a Kadaj. La il s'immobilisa et le fixa, il mit sa masamune sous sa gorge.

"Pourquoi es tu là, Oka-san m'avais promis, elle m'avais juré que je serai tout seul, elle me l'avais promis !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Rôdeur
Vincent Valentine


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:39

Shigake ne pouvait plus tenir, elle tira une dernière balle et sauta sur son aigle. Shinta la poursuivait, mais ne pourrait pas la suivre, pas à cet endroit. Shigake commençait à s’évaporer, et lâcha une grenade fumigène.
L’aigle fit une pirouette, et la laissa tomber. Elle s’évaporait peu à peu, et disparut complètement. Elle avait quitté l’Hoka, quitté ce combat infini.
[Monde réel]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj / Devel
Clone de Séphiroth
Kadaj / Devel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:50

(petit post avant de partir en Week-End.)

Des ennemis encore et toujours. Visiblement, le fait que Kadaj soit totalement étranger au conflit n’avait pas empêcher les habitants de l’hoka à le prendre pour cible. Maniant sa Souba aussi facilement qu’il était possible, il avait déjà tuer un bon nombre d’ennemis sans esquisser un seul signe de fatigue. Sa tranquillité s’interrompit violemment sentant une main le saisir sans ménagement par le col, avant de lui plaquer une épée démesurément longue sur la gorge.

Kadaj releva la tête, et virent des yeux vert magnifiquement scintillant lui lancer un regard de haine et de mépris.

C’était lui. C’était Sephiroth le grand. Celui qui était craint de tous.

En vérité, Le pauvre Kadaj sous la menace de la masamune se mit à véritablement tremblé de tout ses membres, après quelques secondes, il finit par se reprendre et dégluti avec peine avant de dire avec une certaine assurance:


- Pourquoi je suis là? En vérité J’en sais foutrement rien. J’avais pensé que tu pourrais m’éclairer sur la situation, mais je remarque surtout que tu ne vaux pas mieux que tout les habitants de l’hoka qui cherchent tous à me tuer.

Voyant que Sephiroth n’avait pas lâché son emprise, il fini par soupirer avant de relever la tête vers son agresseur et de le regarder fixement dans les yeux qui étaient les mêmes que les siens.

-Je ne suis pas là pour faire la guerre avec toi Sephiroth. Ma naissance dans ce monde était un pur hasard, tout comme ma venue ici. Mais je t’avoue que je préfère de loin finir tranché par toi plutôt que par un de ses innombrables abruti qui sont juste derrière toi.

Effectivement, la bataille faisait encore rage derrière le dos de Sephiroth, ce dernier ne devait pas y faire attention vu sa colère et le fait que même dans son dos, ils restaient tous des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Ambassadeur de l'Hoka
Spirit


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:32

Spirit accélera le mouvement lorsqu'il vit Sephiroth voler vers lui. Il fut soulagé de voir celui-ci se laisser tomber au sol. Pourquoi ? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Ce qui comptait pour lui, c'est que celui qui le poursuivait était occupé ailleurs.
La disparition soudaine de Shigake fut comme un message pour lui. La raison qui l'avait poussé a entrer dans le combat avait disparut, il pouvait donc partir à son tour. Il enviait Shigake d'avoir pu quitter le combat aussi facilement. Spirit songea que son propre départ ne serait pas si facile si on continuait de le poursuivre.
Avec le soulagement d'avoir fait ce qu'il devait faire, il battit des ailes pour augmenter sa vitesse jusqu'à en avoir mal. Il devait quitter ses lieux au plus vite. Se soigner et puis seulement continuer la route. Il avait presque oublié avec ses évènements mais il avait une mission qui l'attendait ailleurs.
Il vola donc de toutes ses forces loin du fort Condor. Il n'était pas un combattant et ne pouvait donc pas aider les habitants qui défendaient leurs terres.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:37

Shinta se protégeait du mieux qu’elle pouvait des attaques de Shigake à l’aide d’un bouclier de ténèbres qui l’entourait. Mais le bouclier étai de moins en moins solide du au sabre de ténèbres qui commençai a aspirer les ténèbres du bouclier.
Shinta entendit Séphiroth crié et aussitôt elle se tourna ver lui. Lorsqu’il tomba elle voulu intervenir mais les attaques de son adversaire l’en empêchait.
Elle vit Sigake qui voulait quitter le champ de bataille, Shinta tenta de la rattraper mais trop tard, elle c’était déjà envoler, puis se fut la tour de Spirit, mais Shinta préféra le laisser s’enfuir, ce n’étai pas son adversaire et de plus elle ressentait la présence de Kadaj encor plus proche.
Le bras toujours immobile et vola jusqu a Kajad déjà face à un Séphiroth or de contrôle.
Elle se pausa, tua tout les combattants qui se mettaient sur son chemin et arriva à leur hauteur.
Elle regarda Kadaj avec des yeux rond, c’étai la premier foi qu’elle voyait un « frère ».
Puis elle se tourna ver Séphiroth et lui demanda d’une voix timide.

- pourquoi tu veux le tuer ? Il peut devenir notre allier. J’ai quelque chose a te demander et pour ça il nous fau des allier.

Elle le regarda puis pausa ses yeux rouge sur Kadaj. Pourquoi lui il avait les yeux comme Séphiroth et non elle ? Ah oui bien sur, Shinta était une expérience dite rater, le fait que c’étai une femme et de plus que ses yeux étaient rouge et non vert.
Le sabre de ténèbres toujours dans sa mains valide elle senti que la glace commençai un peu a fondre, le froid lui anesthésiait le bras et elle savait pertinemment que lorsque la glace aura disparu elle fera place a une vive douleur, mais rien d’insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Kyoshiro/Sephiroth

Kyoshiro/Sephiroth


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Sephiroth fixé toujou son adversaire et il l'écoute sans rien dire. Puis il explosa de nouveau de colère.

"COMMENT OSE TU ??? JE SUIS TON GRAND FRERE, NE M'APPEL JAMAIS PAR MON PRENOM !!!! et...oui tu va mourir de ma lame !"

Sephiroth retira sa masamune de la ou elle était et assenna un violent coup en direction de Kadaj mais la lame s'arreta a un centimère au niveau de l'épaule de ce dernier quand il entendi la voix de Shinta. Il se retourna.

"Oka san m'avais promis que je serai seul, il est mort, ils sont tout les trois mort pour moi, ils ne peuvent pas revenir, maman m'avait promis !!! Pourquoi il est là ? POURQUOI ??? Je dois l'éliminer, prouver a Oka san que je suis le plus fort de tous, que petit frère ne pourra jamais m'égaler !! NON IL POURRA JAMAIS"

Tout en ayant fait son discour, Sephiroth c'était mi a marché autour de Shinta puis de Kadaj, il semblait devenir totalement fou, il mettait des coup dans le vide frolant Shinta et Kadaj. QUand il eut fini son discour il se mit face a Kadaj.

"Bat toi !!! Je vais prouver a Maman que je suis le plus fort !!!!"

Sephiroth déploya une aile et se jeta, masamune en main sur Kadaj en l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj / Devel
Clone de Séphiroth
Kadaj / Devel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Et comment veux tu que je t’appelle? Marmonna Kadaj entre la peur et la colère.

Il n’avait pas attendu de réponse, Sephiroth n’avait pas vraiment l’air d’humeur à répondre, cette certitude prit une forme plus évoluée quand ce dernier prit son envol et se jeta sur le pauvre clone. Voyant qu’il été absolument impossible d’engager une conversation quelconque avec Sephiroth, Kadaj se résigna à sortir son arme. Il esquiva la première attaque avec une roulade arrière effectuée au dernier moment.
La masamune s’écrasa à terre pour y laisser une entaille gargantuesque et profonde. Le grand frère avait poussé un rictus de mauvaise humeur avant de retenter un coup horizontal que l’incarné évita en utilisant son agilité pour effectué un saut de plusieurs mètres et d’atterrir loin derrière Sephiroth et juste devant Shinta.
Kadaj jeta un coup d’œil rapide à la jeune fille avant de reporter son attention sur Sephiroth qui s’avançait dangereusement vers lui. Le clone, ne voyant pas d’autre alternative, opta pour le corps à corps, les deux épées s’entrechoquèrent une bonne dizaine de fois. Bien évidemment, la force n’était pas égale et Kadaj grimaçait en contenant la masamune avec Souba.


Mais pourquoi le monde entier veut ma tête, et pourquoi même mon grand frère…? Siffla-t-il entre ses dents d’une voix étouffée par l’effort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:35

Shinta regarda le combat se dérouler sur les yeux et ne pu se retenir de dire à Séphiroth.

- Que tu serais le seul ? Et moi ? Je suis bien ton Clone, même si les apparences peuvent tromper.

Mais vu l’état où se trouvait Séphiroth Shinta pouvait dire n’importe quoi ça n’allais pas l’air de l’atteindre.
Elle aurais tant voulu interrompre se combat insensé mais elle c’était promit d’obéir a son « grand frère » les yeux fermer. Si il avait décider de tuer Kadaj Shinta était obliger de l’accepter, mais son état l’inquiétai, d’habitude il ne se laissait pas allez a la colère si facilement.
Et si c’étai comme elle un Sanao ? Si il faisait une crise ? Cela expliquerait beaucoup de chose, elle devait lui demander, mais uniquement lorsqu’il se serait calmé.
Elle observa le combat tout en tuant des personnes qui osaient tenter de l’attaquer. Si Séphiroth était prêt à tuer Kadaj elle devais l’en empêcher, au moins qu’il se calme et qu’il accepte d’avoir un allier, enfin si il acceptait toujours après ce qui venais de se passer, et si il refusai, Shinta le tuerait de ses propre mains, ils ne pouvaient pas se permettre d’avoir un ennemi de cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

Lestat --> [monde réel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de fort Condor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille de fort Condor   Bataille de fort Condor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de fort Condor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loin de la bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: L'Hoka :: Final fantasy :: Final fantasy 7-
Sauter vers: