Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade de nuit pour Pyrya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku/Pyrya
Tueuse
Riku/Pyrya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier )
lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:05

Pyrya revenait tout juste de Hoka, elle avait atterri dans une ruelle inconnue au bataillon, elle commença tout d'un coup à avoir un accès de peur, elle fit apparaître une grnade dague, à la lame bleu turquoise, elle continua à marcher pour retrouver la route principale.
Elle avait marché pendant des heures, lorsqu'elle trébucha sur un corps innerte :

"Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Le corps ne contient plus une goutte de sang !"

Elle se releva, essaya de retrouver son calme :

" Calme toi Pyrya, ce n'est qu'un corps innerte vidé de son sang !"

- Ouais c'est ça plus facile à dire qu'à faire !

Elle reprit son chemin, pendant quelque heures, lorsqu'elle se fit interpeller par une voix, à priori féminine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-islands.kanak.fr/index.htm
Ember
chanteuse populaire
Ember


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Ember avait un concert dans deux jours, tout prêt d'ici. Comme à sonhabitude, elle était partie discrètement de la maison pour faire une petite ballade nocturne. Elle aimait bien se promener en répètant ses chansons pour se détendre.
Armée de son lecteur cd, le volume assez fort, sa guitare attaché à son dos, elle marchait sans but précis, en récitant a mi-voix les paroles allant sur la musique. Savourant l'air de la nuit, elle ferma les yeux pour se laisser bercer et marchant à l'aveuglette.
Hélas, quand le cd fut fini, elle se rendit compte qu'elle était complètement perdu.

*Le cd fait 2 heures... çà me donne une idée du temps que j'ai passé mais çà va pas m'aider à retrouver mon chemin.*

La chanteuse n'était pas du genre à paniqué. Elle regarda autour d'elle, calmemant pour trouver un indice. Mieux que cela, elle trouva quelqu'un.

"Hé !" Interpella-t-elle en marchant vers la personne qu'elle venait de voir. "Salut ! Dis, je crois bien m'être perdu. tu ne sais pas par hasard où aller pour rejoindre le centre ville ?" Comme toujours sa voix transpirait la confiance en soi ainsi qu'un ton amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Riku/Pyrya
Tueuse
Riku/Pyrya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier )
lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

Pyrya se retourna, un peu calmée et répliqua sur un ton que je qualifirai d'un peu froid :

- Non, je recherche moi même mon chemin pour rentrer chez moi, donc je ne peux vous aider mademoiselle !

" Non mais pour qui elle se prend pour oser m'appeller "hé" je suis une personne malgré tout, non mais oh !"

Elle continua donc son chemin sans demander son reste, mais eu tout de même une intention bienveillante pour la jeune fille, elle se retourna et la prévint :

- Par contre faites bien attention, l'endroit n'est, je pense, pas sûr, dans uen ruelle un peu plus loin il y a un cadavre mort et vidé de son sang donc faite attention à vos petites bouclettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-islands.kanak.fr/index.htm
Ember
chanteuse populaire
Ember


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:19

Ember avait enlever un de ses écouteurs pour pouvoirs entendre la réponse. L'avantage quand on travaillait dans le domaine musicale c'est qu'Ember avait vu un peu de tout niveau caractère des gens. Elle ne s'offusqua donc pas du ton froid et semblait plus embêter du fait que Pyrya était aussi perdue qu'elle.

La chanteuse n'aimait pas vraiment être collante avec les gens mais cette fille était la première personne qu'elle voyait, être deux a vouloir retrouvé son chemin aurait plus de chance à aboutir.
La raison secrète était aussi qu'elle adorait s'imposer quand elle sentait qu'elle n'était pas désirée.
Donc, elle continua de suivre Pyrya ou plutot comme elle aimait à penser, elle allait dans la même direction.

"Merci du conseil. Je sais me défendre quoi que ma guitare risquerait d'y laisser des cordes." Répondit-elle, toujours sans relever le terme petites bouclettes, tout aussi amicalement qu'avant.

Mains dans les poches, elle regardait le décor en continuant de marché. Peut-être croiserait-elle une rue qui lui était familière.
Revenir en haut Aller en bas
Riku/Pyrya
Tueuse
Riku/Pyrya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier )
lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:37

"Bon je sens qu'elle va être collante la jeune, je sais pas pourquoi je dis ça mais j'en ai la grande impression, elle est en train de me suivre, certes à deux c'est beaucoup plus facile mais la moindre des choses c'est de demander l'avis, non ?! Enfin bon c'est pas grave, plus on est de fous plus on rit . Bon je sais pas pourquoi je sens aussi qu'il va falloir qu'on va devoir se défendre ."

Après ces petites refléxions internes, elle fit apparaître au creux de sa mains, une grande et belle épée à la lame bleue maritime, au pomau bleu plus clair incrusté de Saphir, elle la serra fermement et s'adressa à la jeune fille à côté d'elle :

- Ne crains rien, je ne suis pas un monstre euh.... j'ai pas saisi ton nom, rappelle le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-islands.kanak.fr/index.htm
Ember
chanteuse populaire
Ember


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

*Heureusement que mon concert à lieu dans deux jours et non demain. Je voyais déjà la scène sinon : concert annulé pour chanteuse portée disparut.* Conclut Ember avec un sourire amusé en imaginant cela.

Bien qu'au fond, il n'y avait pas vraiment de quoi s'amuser. Elle ne reconnaissait strictement rien. Rien que d'inspecter l'état des rues et elle avait la confirmation que Pyrya disait vrai : c'était franchement louche comme endroit.

"Oh c'est vrai, j'étais tellement inquiète d'être perdue que je ne me suis pas présenter." S'excusa-t-elle quand l'autre lui demanda son nom. "Moi, c'est Ember." Dit-elle en tendant la main.

Elle n'avait plus tellement le réflexe de se présenter. Ces derniers temps, Ember était resté avec les membres du groupe, les fans ou son agent. Bref, des personnes qui connaissaient son nom.

*Je rêve ou elle n'était pas armée il y a deux secondes ? Mieux vaut pas lui demander.*

Elle laissa tout de même échapper un "bel arme" admiratif en regardant avec plus d'attention la fameuse épée.
Revenir en haut Aller en bas
Riku/Pyrya
Tueuse
Riku/Pyrya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier )
lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:51

Pyrya haussa un sourcil, mais ne répondit que par la pensée au compliment et en paroles que pas son nom :

" Merci !"

-Pyrya... je m'appelle Pyrya !

Elle empoigna fermement son épée et reprit le chemin qui lui faisait face et questionna Ember :

- Dis moi Ember, qu'est-ce que tu faisait dans cette rue en pleine nuit, tu prenais l'air ? Ou autre ?

Elle rit :

- C'est un peu idiot de se promener surtout seule dans ces rues lugubres, tu trouve pas ?! Faut sois être très courageuse ou très stupide, on va dire qu'on est courageuse, d'accord ?! Mais bon maintenant j'aimerai bein trouvé une endroit où boire et manger !

" J'ai drôlement faim c'est impressionnant, c'est même bizare, j'ai des envies de sang c'est la première fois que ça m'arrive, c'est pas normal, c'est sans doute la vue de ce corps vidé, mais quand même c'est pas la première fois que je vois ça ! Enfin bon je crois que quand j'aurai bien manger tout sera arrangé !"

- Allons continuons la route, je crois que l'on est pas près de manger !

Elle se lécha les lèvres :

" Du sang... du sang ... du sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-islands.kanak.fr/index.htm
Ember
chanteuse populaire
Ember


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:37

Ember fit mine de réfléchir tout en suivant Pyrya.

"Hum... oui c'est à peu près çà." Répondit-elle lorsque Pyrya lui demanda si elle était sortie prendre l'air. Elle rigola vite bien que ce n'était pas spécialement un mensonge. Disons qu'avec du recule son idée lui semblait, il est vrai, un peu stupide.

*En même temps, cela me donne des idées pour de nouvelles chansons. Non, il faut se concentrer pour retrouver mon chemin.* se reprit-elle alors que déjà quelques rythmes lui envahissaient la tête.
Un défaut professionnel sans doute.

"Disons que de là où j'étais partie, ce n'était pas lugubre." dit-elle, amusée. "D'ordinaire, çà me détend de me balader avant un concert."

La chanteuse acquiesça lorsqu'il était question de trouver à manger. Elle n'avait pas spécialement faim ou soif, se retrouver perdue avant le don de lui couper l'appétit, mais en trouvant un nightshop ou se genre d'endroit, quelqu'un pouvait leur indiquer un chemin.

"D'ordinaire, il y a toujours des boutiques sauf quand on en a besoin évidement." Soupira-t-elle.
Soudain, elle s'arrêta, il lui semblait avoir apperçu une lumière de néon qu'elle espèrait originaire d'une enseigne. Qui disait enseigne disait boutique après tout.
Elle pressa le pas dans cette direction.

"Essayons par là."

(hrp: j'ai lu le message dans la demande de rp, j'ai pensé que çà pouvait faire une bonne introduction pour une rencontre avec quelqu'un de louche ou dangereux.)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame/Akito
Membre de l’équipe spécial
Kisame/Akito


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05

Akito arpentait les rues sur ses rollers, savourant l'air de la nuit, l'air de liberté. D'habitude, quand il était en mission, on ne le laissait jamais seul. Là, c'était différent, il n'était pas là en tant que membre de l'équipe spéciale mais en tant que simple Akito. Il évitait les obstacles de la ruelle avec un sourire, se souvenant des débuts maladroits où il avait eu du mal à combler le champ mort représenter par son oeil bandé. Maintenant, il en avait tellement prit l'habitude qu'il avait du mal à croire que ses souvenirs de chutes et trébuchements n'étaient pas un simple rêve.
Plus il avançait et plus le quartier devenait malfamé. Curieusement, il préférait ce genre d'ambiance. Le genre d'endroit où si on le provoquait, il pouvait riposter sans remord.
Quand il vit les lumières d'un Night shop, il hésita. Rester dans la nuit ou bien acheter un petit quelque chose à manger. Il roula avec négligence vers la vitrine pour scruter l'intérieur.
Finalement, il calla ses roues pour pouvoir marcher normalement en conservant ses rollers aux pieds.
Il entra dans la boutique et ne s'attarda pas. Il prit une boisson chaude à emporter et un croissant. Pour une fois, il n'entama pas le dialogue avec le vendeur, voulant retourner à la fraîcheur nocturne le plus rapidement possible.
Marchandise en main, il débloqua ses roues de l'autre. Tout en roulant vers la porte, alors que le vendeur protesta sur le fait qu'il n'avait pas payé, il jeta l'argent depuis la porte et entendit les pièces métalliques touchées le comptoir.
Nouvelle protestation mais Akito n'était déjà plus là.
Il baissa tout de même la vitesse pour pouvoir boire sa boisson tranquillement.
Il avalait les dernières gorgées quand il vit qu'il n'était plus seul. Au loin, deux filles venaient dans sa direction.
Cela l'intrigua fortement bien qu'il se doute qu'elle se dirigeait sans doute vers la boutique qu'il venait de quitter. Il jeta par terre la canette vide.

*Elles ne devraient pas se balader toutes seules... çà donne envie de leur faire peur.*

D'un coup de pied, il renversa deux poubelles pour faire une sorte de barrage à une distance moyenne des filles. Il se plaça au milieu de la pagaille qu'il venait de faire, avec un sourire carnassier.

"Vous allez où comme çà ?" Demanda-t-il, amusé de ce qui va suivre. Déjà, l'ébauche de manœuvre lui venait à l'esprit. Il remarqua alors qu'une des filles était armée. Loin de l'apeurer, cela piqua sa curiosité et le motiva à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku/Pyrya
Tueuse
Riku/Pyrya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier )
lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:40

Pyrya marchait tranquillement mais tout de même sur ses garde, tout en bavardant avec Ember, qui semblait être une fille plutôt sympathique .
Quelques minutes plus tard, un grand se fit entendre, un bruit de chute d'un objet lourd, intriguée elle continua d'avancer vers le bazar provoqué : des poubelles éventrées de leurs déchets étaient éparpillées un peu partout sur la largeur de la rue .
Elle regarda le carnage, de plus en plus méfiante lorsqu'elle fut interpelée par une voix masculine, elle leva les yeux et vit un homme, en train de manger un croissant alors qu'il était assis au milieu de tout cette pagaille, il les questionna et ce fut Pyrya qui répondit :

- On cherche notre chemin, répondit-elle froidement tout en se postant devant Ember .

" Il n'a pas l'air d'être quelqu'un qui nous veut du bien ça se voit dans son regard, soyons prudentes"

- Et on allait dans le magasin qui est juste derrière, donc si ça ne vous dérange pas on aimerait bien pouvoir passer .

Elle se retourna vers Ember, lui prit la main et chuchota :

- Allé viens, dépêchons-nous !

Elle la fit traverser les décombres, rafermissant la prise sur son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-islands.kanak.fr/index.htm
Ember
chanteuse populaire
Ember


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

Ember ne put s'empêcher de sursauter quand elle entendit du bruit droit devant eux. Heureusement, elle se resaisit vite et continua d'avancer.
Voir le responsable la rassurait plus qu'autre chose. Il n'avait pas l'air costaud et de plus était assez jeune. Il était assez éloigné du portrait qu'elle s'était faite d'une mauvaise rencontre.
Pourtant, Ember ne comprit pas la réaction de Pyrya qui s'était mise devant elle en répondant au garçon.
Personnellement, elle allait continuer sa route comme si de rien n'était. Mais là encore, elle fut surprise car pyrya lui avait prit la main pour lui faire travers les débris.
Elle était trop soulagée par la vision d'une boutique ouverte pour protester et se contenta donc d'acquiescer. De plus, voir l'inconnu manger son croissant lui avait ouvert l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame/Akito
Membre de l’équipe spécial
Kisame/Akito


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:38

"Oh, alors je peux peut-être..." Répondit-il en laissant volontairement un blanc. "...Vous aidez ?" Son sourire s'était élargi en terminant sa phrase. Mais ce n'était pas du tout un sourire rassurant.
Plus il observait les réactions de celle qui lui avait répondu et moins il regrettait d'avoir fait sa mise en scène. Tout lui indiquait qu'elle était la plus intéressante dans le lot d'un point de vue combat.
D'abord, elle avait réalisé tout de suite le danger et c'était mit devant l'autre fille. Rien que par ce geste, le rapport de force venait d'être défini.

Lorsque la fille armée lui parla de la boutique, il fit mine de se retourné. Comme s'il venait de s'apercevoir qu'il y avait effectivement une boutique derrière lui.
Ce geste n'était qu'un leurre, bien évidemment. Il plaça son poids astucieusement pour se propulser à l'aide de ses rollers vers les deux filles dans une courbe serrée. Pendant la courbe, il put se tourner pour faire de nouveau face aux filles. Il décocha un léger coup de pieds vers Ember avec ses roues pour la dégager en arrière. Ensuite, il se laissa rouler entre Ember et Pyrya. De face vers Pyrya car il jugeait qu'elle était la plus dangereuse.

"çà me dérange en fait. Vous n'avez pas payés le droit de passage."
Revenir en haut Aller en bas
Riku/Pyrya
Tueuse
Riku/Pyrya


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier )
lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément
Date d'inscription : 23/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:31

"Mmmh ça devient interessant, ça faisait longtemps, même si j'aurai préféré manger quelque chose avant d'avoir une quelconque activité physique, en l'occurence se battre, mais bon c'est pas grave, on va s'y mettre et il verra ce que c'est de s'en prendre à moi"

Elle s'arrêta pas le moins du monde surprise, le regarda aller et venir sur ses rollers, et dessina un léger sourire sadique sur son visage et prit la parole de manière exaspérée :

- Quel droit de passage ? je ne te donnerai pas d'argent pour pouvoir marcher sur des ordures, idiot ! Tu as vraiment cru que moi... j'allais payé un vaurien de ta classe ?!?

Elle avait attendu le moment, où il s'arrêterai devant elle pour lui mettre une baffe, afin de le déséquilibrer et enfin tomber, ce qu'elle fit avec force, et toute ces prévision se révélèrent exactes, l'homme était retourné tête la première dnas ses ordures, Pyrya fit apparaître une autre dague dans sa main gauche, celle-ci au pomeau rouge sang incrusté de rubis et à la lame rouge de la même teinte, et se mit en position :

- Par contre toi, voudrais tu payé pour la provocation dont tu as fait preuve !

Elle sauta dans sa direction, épée et dague en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-islands.kanak.fr/index.htm
Kisame/Akito
Membre de l’équipe spécial
Kisame/Akito


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

Akito avait attendit la réponse de Pyrya, les bras croisés en la toisant avec une lueur de supériorité dans le regard. Après tout, à ce moment là, il croyait avoir affaire à deux humaines parfaites ordinaires. D'accord, l'une était armée mais bon, des gens avaient bien des armes à feux alors pourquoi pas des épées ? Quant à la chanteuse, son visage lui disait vaguement quelque chose mais il n'avait jamais été à des concerts. Peut-être connaissait-il et aimait-il des chansons d'Ember sans faire le rapprochement avec elle.
Cette idée l'amusait encore plus.

Quand elle le traita de vaurien, il sourit à pleines dents. Ah, comme il était tenter de lui dévoiler son statut, juste pour voir la surprise de peindre sur le visage de Pyrya. Mais la réflexion lui fit renoncer à cette idée. Dévoilé son identité n'apporterait que des ennuis futurs et il voulait éviter un énième sermon du commissaire. Akito était conscient que s'il en faisait trop, ses libertés en pâtiraient et il serait escorté vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Tout à ses réflexions, il avait fait une erreur : être inattentif. Un violent coup de poing qui le déséquilibra lui rappela qu'il avait eut tord de baisser sa garde.
Il ne pesta pas vraiment puisqu'il jugeait que son adversaire avait simplement profitée de son inattention et que c'était même bien joué. Il s'en voulait plus à lui-même de s'être laissé avoir.

"Tu as de la chance de ne pas m'avoir fait saigner." Dit-il en se massant la joue endolorie. C'était à la fois une provocation et un conseil. L'ennui avec ses crises, c'est qu'il était difficilement contrôlable et surtout qu'il ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait quand la crise était passé. Hors, il ne désirait ni l'un ni l'autre pour le combat qui s'annonçait.

Alors qu'il se relevait des ordures en époussetant les déchets sur ses vêtements avec désintérêt, il vit à sa grande surprise la fille faire apparaître une dague dans sa main.

Son expression changeait alors de tout au tout. Une lueur meurtrière teintait son oeil jaune, son sourire n'était plus dédaigneux et hautain mais reflétait l'excitation d'un chasseur étant tombé devant une proie très intéressante.

Pas le temps de réfléchir, son adversaire fonçait déjà vers lui en sautant. Akito prit son appui sur sa jambe gauche et fit un coup de pied vers le haut avec sa jambe droite pour bloquer l'épée avec les roues de son roller. Il continua son mouvement pour entraîner l'épée, et donc Pyrya sauf si elle avait lâché son arme, pour qu'elle soit projeter en direction d'Ember. Le coup était porter avec toute la force de ses jambes.

Une fois cela fait, il recula et se concentra sur son pouvoir. L'air contenait toujours de l'eau, il devait juste se concentrer pour rassembler l'eau nécessaire. Il croyait les armes de Pyrya car la moindre entaille pouvait déclencher sa crise. Il tenta donc de la convaincre de s'en débarrassé.


"Et la beauté du combat à mains nues alors ?" Demanda-t-il sarcastiquement. Comme il savait qu'il n'obtiendrait rien, il avait juste cherché à gagner du temps. "Viens donc me faire payer ma provocation à armes égales."

Alors qu'il finissait sa phrase avec un sourire, deux clones aqueux se dressèrent entre lui et Pyrya. Il n'y avait pas assez d'eau dans l'air pour en créer plus. Les clones n'étaient d'abord que des formes vaguement humaines mais elles prirent très vite avec un réalisme étonnant l'apparence d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
chanteuse populaire
Ember


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Alors qu'elle croyait entrer dans le magasin et retrouver son chemin, Ember reçut un coup avec les rollers de l'étranger qui les avait accosté. C'était certainement un coup léger mais la surprise la fit tomber et elle eut un instant le souffle coupé.
Pendant se temps, Akito parlait avec Pyrya et semblait royalement ignoré la chanteuse. Ce qui l'énerva assez, surtout quand il parla de payer le passage.

*Ce n'est pas un gamin en rollers qui va dicter sa loi, non mais !* Pensa-t-elle en se relevant.

Alors qu'elle voulait agir, elle fut rapidement prit en dépourvut par rapport aux évènements. Avant même qu'elle soit totalement relevé, un combat s'était engagé. Pyrya s'était rué sur son adversaire.

Ember, une fois la surprise passée, décida tout de même d'agir. Le garçon l'ignorait toujours et elle était décidé à en profiter. En essayant de suivre l'ennemi du regard, elle empoigna sa guitare à deux mains. Même si elle y tenait beaucoup, c'était sa seule 'arme'.
Elle se placa dans le dos d'Akito et releva sa guitare comme pour assomer son adversaire.
Mais c'est alors qu'Akito fit un truc étrange. Deux choses aqueuses s'était créer face à lui. Là, la surprise était de taille. Ember avait l'impression de se retrouver dans un comics ou dans la quatrième dimension.
Ebahis par ce qu'elle venait de voir, elle déserra sa prise sur la guitare et la rattrapa de justesse car elle avait manquer de lui échapper des mains.
La chanteuse n'avait aucune idée des capacités des choses que venait de créer le garçon et ne savait donc plus quoi faire.
Elle lança un regard interrogateur à Pyrya, elle semblait mieux maîtriser la situation qu'elle, peut-être obtiendrait-elle un indice sur la manoeuvre à faire.
Ce qui était certain, c'est qu'Ember ne voulait pas rester les bras croisés en regardant les deux autres s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de nuit pour Pyrya Empty
MessageSujet: Re: Promenade de nuit pour Pyrya   Promenade de nuit pour Pyrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de nuit pour Pyrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyrya / Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Le Monde réel :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: