Nom : Mclain
Prénom : Ember
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Taille : 1m70
Poids : 55 kilos
Origine : Américaine
Physique : Ember porte beaucoup d'attention à son physique que se soit sur scène ou dans la vie de tout les jours. Elle teind ses cheveux pour qu'ils deviennent Bleu/vert fluo. Ses cheveux sont long mais elle les porte toujours attaché et met du gel pour que sa queue de cheval donne l'impression d'être fait de flamme. Sa peau est couvert d'un maquillage pour la rendre blanche. Elle porte des lentilles de contacts pour rendre ses yeux verts. Elle dessine toujours deux traits en dessous de ses yeux et porte un rouge à lèvre mauve. Niveau vêtement, on pourrait dire qu'il s'agit de la garde robe classique pour une chanteuse de rock. En noir et en cuir. Elle porte un gant long a son bras droit mais pas a son bras gauche. Un t-shirt sans manche noir. Un pantalon de cuir et des bottes avec talons avec des motifs de tête de mort dessus.
Caractère : Totalement extravertie. Elle ne passe pas inapperçu et ne VEUT pas passer inapperçu. Elle dit franchement ce qu'elle pense même si cela ne plait pas. Jamais elle ne snobera ses fans car elle leurs doit tout et en a conscience. Ember prend beaucoup de plaisir sur scène et cela se ressent dans ses concerts. Le succès ne lui a pas grossit la tête, bien au contraire. Si en rue, elle porte des lunettes de soleil, ce n'est pas pour passer incognito. Bon vivante, elle savoure chaque moment de la vie. Au fond d'elle, elle souffre que ses parents boudent ainsi sa carrière et ne viennent jamais voir ses concerts. C'est une raison suplémentaire pour elle de se donner à fond.
Signes particuliers : Deux percings à l'oreille droite.
Possessions : Sa possession la plus importante à ses yeux est évidement sa guitare électrique. elle la relooké elle-même.
Statut : chanteuse populaire
Histoire :
Ember fait partit de ses rares personnes qui depuis toute petite savait ce qu'elle voulait faire. Devant sa télévision, elle fredonnait les chansons de ses dessins animées préférées. En grandissant, elle s'intéressa d'abord aux vieux tubes qu'écoutait ses parents. En même temps que de participer à une chorale pour améliorer son chant, elle ne négligea pas ses études, surtout littérature et les cours d'écriture. Elle savait que pour réussir, elle devait savoir beaucoup de chose. Aussi malgrè son look rebelle, elle a beaucoup de culture générale. Se fut a ces 16 ans qu'elle eut la révélation en écoutant pour la première fois un morceau de Rock. Elle entreprit immédiatement d'apprendre à jouer de la guitare. Ses parents voyaient çà comme une passion passagère mais elle s'accrocha et put économiser pour s'acheter sa propre guitare. Elle se fit des amis inséparables au solfège. Toutefois, elle avait toujours le regret de ne pas avoir la reconnaissance de ses parents pour sa passion. Pour eux, chanteuse n'était pas un métier d'avenir. Dès qu'elle maîtrisa la guitare, elle sortit un premier essai, une chanson nommée "Remember". Les musiciens étaient ses amis de solfège. Contre toute attente, elle put obtenir un contrat grâce à cela et cette chanson fut son premier succès. Elle monta petit à petit dans le top des ventes de musique. Dès qu'un article parlait d'elle, Ember avait l'habitude de l'afficher dans le salon pour que ses parents le lisent.
Ember remporte un franc succès auprès des Sanos autant que chez les humains jouant dans l'Hoka. On la soupçonne d'ailleurs d'être elle-même une Sano car la plupart de ses chansons parlent du monde de l'Hoka avec une exactitude troublante. Ainsi que le fait que la vraie vie pour elle se trouve là-bas. Pourtant il n'y a aucune preuve qu'Ember soit une Sano ou même qu'elle se soit rendu un jour dans l'Hoka. Elle n'a officiellement aucun personnage dans se jeu. C'est se mystère et le fait qu'elle sait trouver les mots juste pour entrer dans le coeur de tout les joueurs virtuels qui font son succès.