Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (jeu incomplet de Gabriel) interview with a vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

(jeu incomplet de Gabriel) interview with a vampire Empty
MessageSujet: (jeu incomplet de Gabriel) interview with a vampire   (jeu incomplet de Gabriel) interview with a vampire Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Lestat avançait en plein milieu de la place de Paris. l'époque avait été fidèlement représentée par Gabriel et il en était un peu fier, même si cela l'avait condamné à vivre avec un personnage de jeu vidéo. mais il semblait que Lestat avait une personnalité bien propre à lui, et pas seulement avec quelques données enregistrées. il semblait... vivant.

" dit moi une chose Lestat... "

" qui a t-il? "

" pourquoi me choisir moi? pourquoi veut tu quitter l'Hoka pour visiter notre monde? qu'est ce qui t'intéresse? "

le vampire ne répondit pas. il continuait d'avancer parmi la foule, d'un pas élégant et rapide. une mèche de cheveux tomba alors devant son visage. d'un geste las, il la repoussa en arrière laissant apercevoir son visage blanc, et ses yeux de tueur assoiffé de sang au sens propre comme au sens figuré. après quelques secondes il répondit à la question de son créateur.

" tu me ressemble en tout point. tu n'a pas de famille... tu aspire à la vengeance... tu veux le pouvoir car tu est ambitieux. ton argent ne te suffit pas! tu veux plus! toujours plus! exactement comme moi. je veut tout répondit des humains! mes victimes dans ce monde irréaliste ne sont plus rien pour moi. et je ne peux pas prendre forme dans ton monde. tu es donc le seul lien avec la terre. c'est toi qui peux boire le sang de mes victimes du monde d'ou tu viens, toi qui peut nous mener à la gloire et j'espère que tu ne me décevra pas. "

" je vois. justement je dois trouver un travail dans le monde réel. je vais sûrement rejoindre le centre de recherche pour pouvoir transporter les membres de l'Hoka chez nous. "

" tu saurais faire cela? "

" normalement avec des informations je pourrais. mais ton "âme"... ayant fusionné avec la mienne, je pense qu'il y aura quelques problèmes. "

" je te fais confiance mon ami. maintenant, allons goutter un peu à la cuisine - française - "

Gabriel ne répondit pas, mais Lestat savait qu'il était d'accord. Il s'avança donc dans une ruelle qui était souvent peuplé de catins et autres énergumènes. Lesta s'avança vers la prostituée et l'invita à le suivre dans l'ombre... un cri, une douleur atroce dans le cou puis plus rien. elle était morte. Lestat sorti discrètement de sa cachette avec sa bouche couverte de sang.

" comment as tu trouver le repas? "

" bof... elle avait sûrement la Peste ou autre chose. le goût ma irrité le palais. "

" hahahahaha! "

Lestat sortit de la ruelle, il n'y avait plus personne. la rue était vide. la lune brillait fortement dans le ciel et éclairait Paris lui donnant une beauté sans égal -pour un vampire. soudain, Lestat leva la tête, il sentait l'odeur du sang.

"qui a t-il? "

" l'odeur du sang... mais pas du sang *normal*. "

en quelques dixièmes de secondes, Lestat avait disparu de la place, pour se diriger vers un monde née d'un autre jeu vidéo.


[direction ===> Bataille de fort condor. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(jeu incomplet de Gabriel) interview with a vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat / Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: L'Hoka :: les autres jeux-
Sauter vers: