Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Blue Empty
MessageSujet: Blue   Blue Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:18

Nom : The Imp

Prénom : Blue

Sexe (féminin, masculin, androgyne) : Androgyne (mentalement masculin)

Âge : environ 15 ans en apparence, mais il est presque aussi vieux qu'Hoka elle-même.

Taille : 1 m 09

Poids : 21 kg

Origine : Inconnu (avatar tiré d'un programme, RPGMaker, servant à créer des RPG. C'est un des exemples de monstres)

Physique (5 lignes minimum) :
Cette créature est un lutin. Il est de petite taille, et aussi bleu que Sonic! Il a des yeux noir aux pupilles rouges (comme le Sharingan dans Naruto, la classe et les super-pouvoirs en moins^^), et possède une sorte de rune sur le torse, qui s'avère en faite être juste une marque de naissance. Il possède des oreilles semblables à des oreilles d'elfes, et deux petites cornes. Ses deux ailes sont plus ornementales que fonctionnelle, car il peut utiliser la magie pour voler. Il n'est pas très fort physiquement, mais possède en revanche de plus grand pouvoirs qu'il ne le laisse paraître.

Caractère (5 lignes minimum) :
Etant une créature de bas niveau, il a l'habitude de se prendre des gnons par les aventuriers de passage... On pourrait croire que sa lui aurait forger le caractère, mais il n'en ai rien! Très peu sérieux, son caractère pourrait être comparé à celui de personnages comme Cat Sith (FF7), Mog (FF6), Konohamaru (Naruto), Naruto (Naruto)... Un peu pervers, par moments... D'un bon fond, quoi!
Il aime : tous ce qui brille, les gros boutons rouges avec "ne pas appuyer" marquer dessus, voler (en piquant soudainement un sprint dans les airs), voler (des machins brillants dans les magasins)... Que des trucs simples de la vie, quoi.
Il déteste : cette horrible voix off... (Vous avez vaincu: Lutin!) Et Séphiroth (voir l'histoire)

Signes particuliers (tatouages, piercing) : Une tâche de naissance pouvant être prise pour une rune magique.

Possessions (livres, objets...) : Des bracelets en or. Et quelque babioles qu'il garde jalousement caché dans ses nombreuses cavernes...

Pouvoirs (à décrire s’il vous plait, pour mieux comprendre.) :
Magie élémentaires de bases, c'est à dire feu, glace, et foudre. Il peut également se téléporter sur une courte distance (environ 5 mètre).

Armes : Aucune. Il attaque avec ses griffes, ou ses pouvoirs. Il peut à la rigueur saisir une arme, mais se contentera de la jeter dans la figure de ses ennemis.

Race : Monstres

Statut : Simple habitant monstre.

Histoire (10 lignes minimum) :
Depuis toujours, les monstres ont voulu faire valoir leurs droits, mais pourtant, ils continuent à être humilier, rabaisser au rang d'animaux sauvages... C'est pour ça que l'UMP (l'Union des Monstres Persécutés) à vu le jour.
Blue... n'a rien à voir avec cette organisation.
D'après ses souvenirs, il a toujours vécu simplement, parcourant l'Hako, se faisant tabasser par des aventuriers et combattants de passages... Il n'a pas vraiment une histoire, mais des centaines qu'il raconte, des fois, aux voyageur moins agressifs, des anecdotes de sa vie... Comment il a fait exploser un réacteur de la Shinra (mais bien sur...), comment il a triompher face à un Behemoth sans une égratignure (et cette marque dans le dos, alors?)...
Il vit dans des cavernes, disséminée un peu partout dans l'Hoka.
Il a deux but, dans la vie:
1) L'Hako. Il veut en connaître tous les coins et recoins!
2) La Masamune. Il s'agit de l'épée la plus... brillante Shocked qu'il est jamais vu! Et il rêve de l'ajouter à sa collection de trésors... Il a déjà essayer plusieurs fois de la volé à Sephiroth, mais toujours sans succès... "Je l'aurai un jour... Je l'aurai!"
Actuellement, on fait parfois appel à lui en tant que guide pour les ambassadeurs humains. (Moyennant rémunération, bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

XD sympa se perso je crois qu'on va bien s'amuser avec éhéhéh
>< On touche pas a la Masamune de mon grand frère

Signe le règlement et je valide ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:40

Fiche valider

bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:40

Pour le règlement, c'est bon!
Je suis content que ma fiche plaise, j'avais peur d'être parti un peu trop loin dans mon trip...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

Meuh non j’adore les perso comme ça et je trouve qu’il n’y en a pas assez d’habitude tout le monde veuf air un perso puissant et sérieux, là au moins ça change et ça promet d’être sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Blue Empty
MessageSujet: Re: Blue   Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Accueil :: Personnages :: Les habitants de l'Hako-
Sauter vers: