Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle reine....(pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia
Ambassatrice de Warcaft
Lia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Nouvelle reine....(pv) IMG_1260

Une matinée tout ce qui a de plus normale venait de se lever , tout le château était en train de se réveiller . Cependant , une chose bien étrange se produisit dans l’enceinte de ce lieu , l’ambassadrice du royaume n’était pas dans son lit ! Ses armes étaient encore là mais son animal de compagnie quand à lui était certainement avec elle, une sorte de petit soulagement pour les conseillers de cette dernière. Tout le château était affolé, où était elle passait ?! Pleins de suppositions venaient, enlèvement, meurtre etc.…

C’est à la sortie du château, celle qui donnait au jardin, qu’une servante la vit, la charmante reine, tout aussi beau le matin que le jour. La demoiselle était accompagnée de Doki , son fidèle ami qui était sans cesse là quand ça n’allait pas , de plus , ils étaient amis , liés par le sang depuis leur naissance. La servante s’agenouilla devant Lia, heureuse de la revoir enfin, elle décida de lui dire d’un ton chaleureux et sincère :


-Heureuse de vous revoir madame, nous avons eux tous très peur pour vous mais je suis heureuse de voir que vous êtes là , tout aussi belle que tout les jours votre excellence.

Lia regardait la demoiselle ; elle lui prit les bras pour qu’elle se relève et lui releva le menton pour lui montrer un sourire radieux , Doki , quand à lui regarda les deux demoiselles et resta droit , toujours en train de scrupter autour de sa protégée. Et c’est d’une voix douce et rassurante que Lia décida de dire :

-N’est aucune crainte Yoki , je suis encore en vie , et qu’allait il m’arrivait dans notre beau jardin ?! En plus , la journée risque d’être très belle , le levé du soleil fut magnifique , il m’a montré que cette journée allait être très belle , ça serait dommage de ne pas en profiter . De plus , j’ai remarqué que la récolte de nos champs allait être très bonne .

-Majesté , vous avez était jusqu’au champ toute seule mais c’est de la ..

-Folie ?! mais la folie est parfois bonne même pour toute personne , qu’elle soit juste ou mauvaise.

-Pardonnez moi majesté .

La demoiselle baissa à nouveau la tête, Lia lui releva une fois de plus et lui souria, lui montrant que ce n’était pas grave ; après tout, elle comprenait très bien la réaction de la petite Yoki. Mais son cœur avait prit raison d’elle, elle devait se promenait et connaître son monde, et ne pas rester enfermé dans le palais. Après tout, elle n’était que reine depuis une semaine alors elle devait prouver à son peuple qu’il pouvait être confiant en elle.
Les conseillers arrivèrent à grand pas , courant comme des fous , ils saluèrent Lia et ordonnèrent à Yoki de partir , la demoiselle s’exécuta et partit à ses taches domestiques. Doki bailla à cet instant et regarda les conseillers d’un air fatigué , le regard de Lia était quand à lui neutre. Un des conseillers s’avançant devant Lia , il la salua une seconde fois et décida de lui dire :


-Majesté , ce que vous venez de faire et très déplacé de la part d’une reine ,il ne faut pas vous conduire ainsi , vous devez faire des préparatifs pour l’ambassadeur du monde réel. Vous devez également…

-Taisez vous , vous entendez , je suis encore capable de faire ce que bon me plait , l’ambassadeur du monde réel ne sera pas encore là , j’ai encore le temps de me préparer. De plus , oseriez vous critiquer l’esprit de mon père en me repochant d’écouter mon cœur ?!


-Non Majesté mais il est dangeureux pour vous de vous aventurer seule dans …


-J’en ai assez entendu pour la matinée , allez donc vous préparez pour recevoir comme il se doit cet ambassadeur. Si vous voulez bien m’escuser , j’ai également mes préparatifs à faire…

Lia s’en allant , elle venait de parler d’un ton strict et froid , elle avait eu raison , en aucun cas on devait souiller ou critiquer la mémoire de son père devant elle , cet homme avait donné da vie à son peuple et Lia le savait parfaitement , ce fut le meilleur souverain de ce monde et le peuple ne cesse de le dire.

Lia partit en direction de sa chambre avec Doki qui arrivait en ce lieu , alla s’allonger devant une grande baie vitrée, Lia se dirigea vers cette dernière et l’ouvrit , regardant le magnifique paysage. Son costume était déjà prêt , Lia devait juste prendre un bon bain bien chaud qui était déjà prêt , elle alla le prendre et se détendit , son ami arriva et réclama des caresses , Lia soupira et le regarda avant de lui dire :
-Crois tu que mon père serait heureux d’écouter ses idiots ?! je ne le pense pas et j’espère de tout cœur lui rendre un grand honneur en étant reine de mon peuple.


Doki posa sa tête sur son épaule et lui lécha le visage avant de partir dans sa chambre pour l’attendre , après s’être lavée , Lia regarde le costume , elle ne voulait pas le mettre alors elle décida de s’habiller à sa guise. Elle décida de mettre son pantalon noir et son haut blanc qui était ouvert au niveau de sa poitrine , le haut était à fine bretelle mais elle enfila des manches blanches pour cacher en quelque sorte ses bras.
On lui annonça que l’ambassadeur du monde réel était là , Lia sortit de sa chambre et décida de partir à la rencontre de l’homme , suivit de Doki , il attendait dans le salon des invitées . En voyant la tenue de leur reine , les conseils firent assez surpris qu’elle porte une tenue aussi décontracté pour rencontrer un invité de marque. Elle ouvrit alors la porte du salon et entra….
Revenir en haut Aller en bas
Karl wallence
Président de la société de jeux
Karl wallence


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Métier : Président
lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel
Date d'inscription : 15/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

Karl avait reçu un message de la par d’un ambassadeur, ou plutôt d’une ambassadrice. C’était assez courant pour le président d’avoir ce genre de rendez vous, il fallait bien mettre au point les dernière nouvel et pour géré deux monde aussi vaste il fallait s’entretenir régulièrement avec les ambassadeurs.
Karl Wallence avait demandé au commissaire Kan de l’accompagner. Le personnage du président dans l’Hako était exactement le même que dans le monde réel et donc a par une bonne adresse au tire on ne pouvait pas dire qu’il était très puissant. Bien sur Saru avait accepter sans aucun hésitation mais il lui avait tout de même demander de reporter son départ au lendemain et donc Karl du attendre aujourd’hui pour allez a ce rendez vous. C’est donc accompagner d’un « garde du corps » que Karl attendait dans une salle somptueuse.
La porte s’ouvrit et laissa apparaître une magnifique femme, le président se leva aussitôt pour la saluer poliment.
Cet tenu décontracter lui avait a ravi. Pourquoi il fallait qu’il tombe sur une femme aussi séduisante, comment voulez vous qu’il se concentre et qu’il garde son calme face à cette femme ? Mais bon le devoir avant tout, et c’est donc avec un sourire charmant qu’il se présenta.

- Je suis le président du monde réel et voici Saru kan, le commissaire qui se charge de maintenir le calme et de tenter d’arrêter certains Sanao. Je suis enchanter de faire votre connaissance Majesté.

Toujours debout il la regarda tout en restant tout de même polit.

- Plusieurs chose son arriver récemment dans l’Hako et je souhaiterais connaître vos avis sur tout cela.

Même si il était subjuguer par cette beauté il devait bien se rappeler pourquoi il était là, et ce n’était pas le moment de flirter, surtout en présence du commissaire, il avait une image a garder tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:29

Saru Kan était caché dans l'ombre, ainsi parfaitement invisible. Il atendait, pensant à cette Alya, quand l'ambassadrice arriva.
Il apparut alors, entouré d'une cape blanche, un léger sourire s'afficha, car lui aussi n'était pas resté insensible au physique de l'ambassadrisse, surtout au haut assez décolté.


Il salua poliment l'ambassadrice et resta debout, en effet il devait surveiller l'endroit, après tout c'était son job!
Cet endroit comprenait une masse assez importante d'ombre, cela était en soi un avantage. En venant il n'avait rien remarqué d'anormal, puis ce chateau ne manquait pas de garde ainsi il devait se concentrer sur les éléments de la piece.

Déja si quelqu'un se cachait ici il l'aurait ressentit, l'omniprésence des ombres accentuait ses sens, qui était déja assez développés.
Rassuré il s'interressa un peu plus à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Ambassatrice de Warcaft
Lia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:39

[désolée j'avais pas vue que vous aviez répondu ^^ , bienvenue à toi Saru^^]

Doki était au côté de sa maitresse , il resta figé en voyant Karl et Saru , en effet , ce dernier analysait la situation et n'aimait déjà pas Karl , du moins , il ne le montrait pas encore car il savait que le respect des invités de sa maitresse était primordial.
Lia quand à elle regarda Karl , elle le salua tout aussi respecteuseument , pour elle , il était comme un roi qu'il fallait tout aussi respecter que sa personne . Elle salua d'un signe de tête Saru , pas pour montrer leur différence de rang , pour qu'il n'y ai pas de quiproquo entre les deux monarques , en effet , on lui avait apprit différentes révérences car certains monarques de royaumes étaient exigeants. Karl lui expliqua de suite le problème , Lia en avait été informé et savait trés bien le danger qu'il y avait en son royaume mais aussi dans les autres , aussi , décida t'elle de dire d'un ton calme :


-Monsieur le président , j'ai bien peur que notre discution va prendre beaucoup de temps alors , asseyez vous . Quand à vous monsieur Saru Kan , vous pouvez vous assoier parmi nous et nous faire part de vos informations , n'ayez crainte , cette salle n'est pas piégée.

Lia se déplaça avec une grande grâce , elle s'installa sur un des fauteils trés confortable de la pièce , faisant signes à ses invités de s'assoier . Doki quand à lui , s'asseya juste à côté de sa maitresse , ne quittant pas des yeux Karl , ce magnifique félin blanc avait sans doute sentit le caractère de ce dernier et ne l'apprécier guère. Lia resta songeuse un court instant , puis , elle reprit d'un ton calme mais sincère :
- Je dois vous dire que mon père m'a peut informer de ce qu'il se passait en votre monde et dans les autres , je suis tout juste devenue ambassidre suite à sa mort. Je dois vous dire que les faits que l'on m'a donné sont vraiment atroces , ces Sanaos sont dangereux pour la population de nos peuples , il faut faire quelque chose ....Mais le sang ne doit pas couler , il a trop couler dans nos royaumes , mon père pensait qu'une guerre était inévitable mais je pense que des mots peuvent arranger les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Karl wallence
Président de la société de jeux
Karl wallence


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Métier : Président
lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel
Date d'inscription : 15/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

Karl se rassit sans a faisant un signe de remerciement.
Il regarda Lia tout en l’écoutant attentivement, il y avait du vrai dans ses dires mais ce n’était pas si facile à y remédier.

- Il est vrais que la plus par du temps discuter est plus avantageux que d’employer la manier forte. Mais j’ai le regret de vous dire que les Sanaos qui pause le plus de problème risqueront de nous renvoyer nos émissaires en lambeau. Enfin si vous désirez tant prendre le risque.

Malheureusement c’était bien réel, certes certains Sanaos écouteraient et pourraient s’arranger mais les plus puissants, ceux qui ont un but bien défini ou qu’il plaide tout simplement la folie ne reviendraient jamais sur leur paroles.
En disant ça Karl avait en tête des Sanaos bien défini qui poussaient de plus en plus de problème, surtout qu’un espion lui avait annoncer qu’un troisième les avait peut être rejoint, rien n’était encore sur mais les risque qu’ils s’allies était élever.

- A vrais dire je ne connais pas encore l’objectif de ces Sanaos …dangereux, mais je souhaite envoyer un espion pour tenter de découvrir leurs butes. Je ne dirais pas qu’une guerre et nécessaire, il faut faire en sorte que ça ne s’échappe de notre contrôle et surtout que ça ne mette pas nos peuples en danger. Je vous demande donc votre aide.

Puis il se tourna ver Saru, lui aussi avait son mot a dire, d’autan plus qu’il était le commissaire qui s’occupait de cette affaire, il devait donner son avis en tan qu’humain et homme de loi.

- Saru, pour vous que serait la meilleure solution.

Il est étrange que Karl vouvoie Saru, mais le président préférait toujours vouvoyer les personne en publique, il n’était pas étonnant qu’il tutoie Saru après avoir quitter cette entretien, c’était un peu déstabilisant mais Karl avait été élever comme ça, il ne fallait pas montrer de la familiarité en public en égare de ses hommes quelsqu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:30

Saru écoutait attentivement cette conversation, tout en restant sur ses gardes. Apparemment cette femme croyait à la diplomatie, après tout cette « science » avait fait ses preuves durant le passé, mais la…

Karl prit alors la parole, et lui aussi était assez perplexe face à cette science, néanmoins rien ne vaut le coup d’essayer, maintenant, Saru donnera son avis. Il réfléchit un court instant puis prit la parole.

« Merci cher président. Comme vous l’avez stipulé, nous avons en effet un espion, un sanao qui aurait accepté de rejoindre notre cause, mais je ne vous donnerais pas son nom pour plus de sécurité. Maintenant la diplomatie pourrait certes fonctionner pour les sanaos les plus calmes, et n’oubliez pas que certains sont sûrement inconnus. Mais je rejoins l’avis du président sur les plus dangereux, comme Shinta, la diplomatie serait un effort inutile. Enfin ma solution serait de les identifier dans le monde réel, ou leurs arrestations sera plus aisé, car n’oubliez pas la puissance des sanaos dans ce monde, je ne suis même pas sur de tenir face à au plus rebelles. Donc la première piste à suivre serait leur identification, afin de procéder à une arrestation, dans le monde réel, plus aisé. Dans le cas échéant… »

Il s’arrêta un moment, reprit son souffle puis parla, un petit effet de style qui montrait la dureté de la chose.

« Il faudra les arrêter dans l’Hako, même si j’estime pour le moment nos forces insuffisantes pour cela. Prenons comme exemple la bataille du fort Condor, avez-vous vue les prouesses de Séphirot, ou de Shinta ? Par chance une autre Sanao a essayé de calmer le jeu, mais en vain.
A moins de doubler l’efficacité de l’équipe spéciale, il faudrait rassembler l’élite de l’Hako, comme les ambassadeurs… En parlant de cela, l’aide de Vincent Valentine nous serait précieuse, l’ancien ambassadeur. Des adjuvants comme lui serait une véritable opportunité, et espérons qu’un autre Sanao ne fera pas son apparition… »


Il s’arrêta de parler, en faîtes la première solution était déjà suivie depuis un bon moment, sans résultats probants, et Karl le savait. Cela était plus une demande d’aide qu’autre chose, car Saru ne savait même pas si l’ensemble des ambassadeurs suffiraient pour tuer les sanaos, surtout qu’ils peuvent s’enfuir dans le monde réel… Il pensa un moment à barrer le passage entre l’Hoka et le monde réel, afin de les cernés… mais cette solution était trop risqué, et il se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Ambassatrice de Warcaft
Lia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

Lia écouta avec une grande attention les deux hommes qui étaient devant elle , ils avaient raison et Lia ne se le pardonna pas , la diplomatie était risquée face à ses Sanao dit "dangereux"....La reine resta perplexe , pourquoi son père n'avait il pas agit bien avant tout cela , il était au courant et il n'avait rien fait , c'était étrange pour elle.....Elle se souvint qu'un jour , alors qu'elle n'avait que 19 ans , elle avait vu son père entrer dans une salle avec un homme aux cheveux long , couleur argentée , ce dernier lui avait formellement interdit l'entrée de la pièce...Mais , elle ne l'écouta pas et partit dans un passage secret pour écouter leur conversation , ils parlèrent de l'Hoka et du monde réel....Quand Lia se souvint exactement de quoi ils avaient parlé , elle fut choquée , son propre père avait marchandé avec un de ses Sanaos....la paix dans son monde contre la promesse solennel que personne de son peuple ne viendrai le déranger.... Lia ferma les yeux , honteuse des décisions de son père , elle posa son coude sur l'accoudoir de son fauteuil et soupira , un soupire de honte et de réflection....

Doki poussa un petit grondement lourd et Lia réouvrit les yeux , son regard était déterminé , elle allait les aidés et même plus qu'ils ne le pensaient. Notre charmante ambassadrice se leva et se dirigea vers une de ses fenêtres , elle regarda à l'horizon et décida de dire enfin :

- Messieurs , tout ambassadeur doit accomplir un devoir bien précis , inutile de vous le dire car vous le connaissez.Si la diplomatie ne peut pas fonctionner entre ses hommes et nous alors , il faut agir au plus vite , il en va de la vie de nos peuples....Mais il faut prendre en compte que ses Sanaos ne sont pas dupes et qu'ils possèdent une force auratique et physique trés développée....

Lia était toujours autant perplexe vis-à-vis de la décision de son père , pourquoi avait il fait cela ?! il avait pourtant le pouvoir du temps , de stopper les heures et les minutes , pourquoi ne pas l'avoir utiliser sur ses hommes.....Lia décida donc de reprendre d'un ton calme :

-Mon peuple vous doit une faveur , et c'est aujourd'hui que nous allons payer notre dette . Messieurs , je me porte volontaire pour vous aider , il doit bien exister un moyen pour moi de partir dans les autres mondes ....Aucunes personne ne m'a encore vu sous mon grand jour , mon père a gardé mon identité cachée pendant toutes ses années....dans le cas contraire , je changerai mon apparence si il le faut , mais je serai à vos côtés pour cette capture je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Karl wallence
Président de la société de jeux
Karl wallence


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Métier : Président
lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel
Date d'inscription : 15/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:34

Karl les écoutait, il était ravie d’être si bien entourer, chaque un d’entre eux avait des idées sur la méthode a prendre envers ces maudi Sanao.
Par contre l’idée que Lia parte à l’aventure ne lui plaisait moi, que voulez vous ? C’était plus fort que Karl, il ne pouvait pas voir une si jolie femme qu’elle aller au devant du danger comme ça.
Il aurait bien voulu lui dire que ce n’était pas raisonnable mais de tout façon il était sur qu’elle n’allait pas l’écouter, et surtout la créature qui l’accompagnait prouvait bien que ce » n’était pas une faible femme, bien au contraire.

- Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous accompagner dans l’Hako. Mon entreprise ne me permet pas de rester trop longtemps connecter et de plus mon personnage n’a pas été crée pour se battre. Bien que je trouve que c’est trop dangereux pour une personne aussi importante que vous dame Lia je vais faire confiance à Saru pour vous protéger.

A ces mots il eu un sourire amuser, il savait très bien que Saru serait enchanter d’accompagner une belle dame comme elle, ce commissaire était comme lui en matière de femme, quel duo je vous jure.

- Saru, j’ai entendu dire que tu avais reçu des informations sur l’une des Sanao qui nous pause problème. Es tu sur de ton informateur ?

Il parla de ça librement devant Lia lui montrant bien qu’il lui faisait confiance et dorénavant ils partageraient leur découvertes et leur connaissance sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:34

Sarutobi ne pu réprimer un sourire à l’offre de Karl, en effet, accompagner cette jolie dame dans l’Hako n’était pas pour le déplaire.
Il était néanmoins sur la conversation, et répondit à la question du président. Le fait qu’il la pose ici signifiait qu’un lien de confiance c’était immédiatement créer.


« Naturellement je n’en suis pas sur à 100% mais je pense que ses informations sont fiables. Le fait que Shinta soit le clone de Séphirot est fort probable, il suffit de voir qu’ils sont toujours ensemble, puis elle aurait parfaitement pu être créé par Hojo, vu que son corps n’est pas été retrouvé. En faite j’en suis presque persuadé, et c’est une de mes premières pistes. »

Bien sur, Karl connaissait déjà cela, mais c’était pour informer discrètement l’ambassadrice, afin qu’elle ne se sente pas mise à l’écart.

« Quant à escorter madame, j’en serais ravi. Mais par où commencer ? Pour vaincre les Sanaos il faudrait en savoir plus sur eux, sur leurs origines, et surtout leurs peurs. D’ailleurs l’instabilité psychique de ces derniers pourraient être une arme, donc il serait judicieux de suivre la piste dont je viens de parler. Et maintenant que j’y pense, qui prendra en charge votre royaume durant votre absence ? »

Il est vrai qu’un monde dérivait vite, et qu’il était préjudiciable d’éloigner un ambassadeur de son monde. Il suffit de regarde le chaos qu’avait semé Vincent après avoir quitté sa place, heureusement Mikey avait vite réagit, mais quelqu’un pourrait-il en faire de même ici …
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Ambassatrice de Warcaft
Lia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

[Si vous voulez pour le psychique il y a Christine , son perso fait de la télékinésie et de la télépathie^^]

Lia continuait à regarder l'extérieur de son palais , elle pensait à son royaume mais également à la décision de son père qui était assez étrange , jamais il n'aurait fait cela à moins d'avoir une bonne cause , il y avait la protection de son royaume mais elle sentait qu'il n'y avait pas que cela; elle connaissait trés bien son père et se doutait bien qu'il n'y avait pas que pour cette raison qu'il avait décidé de ne pas s'opposer à ses Sanaos....
C'est Doki ; son animal de compagnie qui la fit sortir de ses pensées , en effet , le sourire amuser de Karl ne lui avait pas vraiment plus , alors l'animal venait de pousser une grognement de mécontentement , pour lui , il ne fallait en aucun jouer avec son amie qui était trés important à ses yeux. Il grogna encore d'avantage et Lia se retourna doucement , elle regarda son ami en lui souriant faiblement et en inclinant sa tête . Cette dernière n'avait pas peur de ses hommes , elle avait du caractère et ils s'en renderaient bien compte. Doki se leva alors , lançant un regard noir à Karl et à Saru afin de retourner voir son amie , Lia lui caressa l'oreille droite et lui souria avant de reprendre d'un ton calme :


- N'ayez crainte , je confierai mon royaume à l'homme qui m'a élevait , c'est un homme de confiance d'ailleurs je pense qu'il ne devrait par tarder à venir....

Un homme frappa alors à la porte et se permit d'entrer , il salua respectueusement l'ambassadrice et salua ensuite de la même manière les deux hommes. Ce dernier avait la cinquantaine , pourtant , il était trés bien conservait physiquement , il fut un long moment le général du père de Lia puis , quand il prit sa retraite de général , il devint un conseiller mais également celui qui éduqua la princesse Lia. Notre ambassadrice arrive au côté de son ami et le présenta à Karl et à Saru :

- Je vous présente le conseiller Aiki , c'est un veil ami de la famille , un ex général de notre armée et également celui qui m'a tout enseigné. C'est un homme de confiance et c'est lui qui prendra ma place en tant que régent.

L'homme s'inclina respectueusement aux paroles de Lia qui souria à ce dernier , puis , il s'installa dans un autres fauteuils en face des deux hommes , il les regardèrent d'une façon neutre mais décida de dire d'un ton franc :

-Messieurs , sachez que la décision de notre ambassadrice est faite , et je la connais assez bien pour savoir qu'elle se débrouillera et que son avis de changera pas. C'est une bonne combattante et sa force de caractère est tout aussi grande que son courage ...Toute fois , faites attention à ce que vous lui ferez , je ne tiens pas à ressortir certaines choses que j'ai utilisé dans mon passé...

Il avait fermé les yeux pendant son discours , Lia quand à elle le regarda avec un grand étonnement , jamais elle aurait cru qu'il aurait dit cela , aprés tout , Aiki avait jurer sur le lit de mort de son ami d'enfance qu'il prendrait soin de sa petite fille . Il ne voulait pas qu'on lui fasse de mal , elle était en quelques sorte sa fille spirituelle et savoir que quelqu'un lui faisait du mal physique ou mentalement était une torture pour lui. Pour continer la conversation , l'ambassadrice décida de reprendre :

- Tout homme à une faiblesse , vous avez raison monsieur Saru , il vaudrait mieu chercher leurs peurs....Par contre , je pense qu'il faudra que je changes d'apparences , je ne voudrais pas que ce plan rate à cause d'une simple étourderie....Monsieur Wallance , je supose qu'il sera dans vos capacités de me faire changer d'apparence en arrivant dans votre monde n'est ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Karl wallence
Président de la société de jeux
Karl wallence


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Métier : Président
lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel
Date d'inscription : 15/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Karl les écouta attentivement et souri a la remarque du vieux conseiller, il n’avait rien a craindre, Karl était peut être un coureur mais il ne se moquait jamais des fille, elles étaient toujours prévenu.

- Changer votre apparence va être difficile, cela prend du temps, il faut avant tout que l’on trouve les original de votre création puis que l’on puisse modifier le donner. Mais je ferais de mon possible, vous m’informerez par message l’apparence que vous voulez obtenir.

Karl se leva et répondit d’une voix calme.

- Je suis désolé mais je dois me déconnecter. Je n’aime pas trop rester connecter trop longtemps, et de plus du travaille m’attend.

Il pris la mains de Lia et y déposa un léger baisser.

- Je suis ravi de vous avoir rencontrer ambassadrice, je vous laisse sous la protection de mon meilleur homme.

Puis il se tourna ver Saru et lui sourit tout en lui disant.

- Reviens m’apportez les découvertes que vous ferez, j’ai confiance en toi.

Puis il salua poliment Lia, Aiki et même Doki, pour Karl tout créature de l’Hoka pouvait être doté d’une grande intelligence, donc méritait le respect.
Il eu un sourire puis son corps de désagrégea petit a petit pour enfin disparaître, Karl venait de se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:31

Saru vit le président partir et sourit, il aimait bien le « j’ai confiance en toi », mais bon le sourire s’effaça vite.
« Très bien, maintenant il reste à fixer la date du départ, et la votre sera la mienne. »

Il resta la, regardant au passage le compagnon de la reine, il adorait les félins, leurs yeux dégageaient une telle puissance, on pouvait s’y perdre, enfin c’était un spectacle dont il ne se lassait pas, mais il ne voulait pas non plus défier Doki, ainsi il détourna son regard et reprit la parole.

« Je pense qu’une personne de confiance pourrait nous accompagner, non pas que je doute de votre force, mais les sanaos n’aiment pas trop être suivis, ainsi nous risquons de rencontrer quelques opposants lors de ce périple. »


Il est vrai que Saru était assez fort, mais pas inconscient, il avait lui aussi vu les exploits du Fort Condor, et ne s’en était pas réjoui. En même temps il avait apprit de cette bataille, car contrairement à ce qu’il pensait, tous les sanaos ne sont pas méchants, et aussi, il existait une différence de niveau entre les sanaos. Intéressant à savoir, qu’être Sanao donne des facilités, mais ne rend pas forcément puissant, néanmoins ils ont quand même un grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Ambassatrice de Warcaft
Lia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:09

[désolée pour le retard]

Lia regarda Karl Wallence partir , elle le salua respectueusement à son tour tandis que Doki le regarda noirement , Lia sentait bien que Doki ne l'aimait pas et Lia se doutait bien pourquoi il était ainsi. Quand Saru Kan parla d'une personne de confiance , l'ex général et Lia se regardèrent , ils comprirent qui ils allaient appeler , une personne de trés grande confiance .
Lia regarda Saru Kan , puis , elle partit en direction de Doki lui demanda quelque chose en murmurant faiblement un son que seul le féli entendit. Ce dernier se leva et sortit de la salle , Lia quand a elle reposa son regard sur l'homme et lui dit d'un ton calme :


-Nous pouvons partir de ce pas , le temps nous manque et nous devons agir Monsieur Kan , vous êtes un homme intelligent et je vous fait confiance. Pour ce qui est d'une compagnie , j'en aurai une et elle ne va pas tarder à ce présenter à vous.

La porte s'ouvrit à nouveau , laissant entrer Doki suivit d'une personne couverte d'une cape noire , Lia eut un sourire de coin car son amie avait répondue présente à son appel.

-Monsieur Kan je vous présente Kitana , c'est elle qui nous accompagnera. Elles nous sera utiles , c'est une dame elfe qui a su montrer de nombreuses fois sa loyauté , elle est une trés bonne combattante .

Nouvelle reine....(pv) Guerriere-demi-elfe

-Merci reine Lia.

La femme ne parla guère mais son regard était trés froid , à donner des frissons dans le dos de tout le monde , elle regarda Saru Kan et souria faiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:31

*Une elfe!*
C'était la première fois pour lui, il n'en montra rien mais néanmoins l'évènement était de taille, lui qui pensait que cette race milénaire c'était éteinte...et ben non! Tant de questions venaient à son esprit, il voulait tout savoir, les Ents, l'arbre de vie... mais les évenement jouaient contre lui, et le temps aussi. Il sourit, et la salua d'une inclinaison, presque aussi respectueuse que celle envers la reine.

"Bonjour Kitana, je suppose que vous êtes au courant des récents évènements, surtout ceux concernant les sanaos. Ils se trouvent que ces-derniers, ou plustot une partie, perturbent l'Hako, et c'est pour qu'ils nous faut agir. J'espère que vous vous joindrez à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle reine....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle reine....(pv)   Nouvelle reine....(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle reine....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: L'Hoka :: Warcraft-
Sauter vers: