Nom : ... (Oublier)
Prénom : Nérésis
Sexe : masculin
Âge : 25 ans (né juste aprés la découverte de l'Hako)
Taille : 1 m 79
Poids : 78 Kg
Origine : Inconue (peux être créé par un pirate informatique puis abandonner)
Physique : Les cheveux cour, châtain foncer il a tout le temps l'aire sérieux comme s'il traînait un lourd passé, il est habillé d'une armure et d'une cape usager par ses nombreuse aventures, il a également un long sabre attacher dans son dos au niveau de sa ceinture, un sabre au pommeau rouge et noir et à la lame presque aussi longue que le Massamune de Séphiroth.
Caractère : On pourrait appelai Nérésis, "loup solitaire" de par son comportement, il a toujours vécu seul et il n'apprécit pas la compagnie des humains, a vrais dire la seule compagnie qu'il est supporté le plus longtemps était celle d'un petit lutin bleu. Il faut également des cochemards chaques nuits où il peux dormir. Il a aussi la facheuse manni de ce séparé de tout ce qu'il a peur de perdre ... a par quelques exeptions.
Signes particuliers : Aucun
Possessions : Un pendentif qu'il ne porte jamais au cou, comme un souvenir qu'il aimerais oublier et garder en même temps.
Pouvoirs : Mani quelques sortilèges de Ténèbre
- Dark Blast (C'est un rayon d'énergie négative dont la puissance varie en fonction de la colère.)
- Dark Storm ( Cette attaque lance plusieurs petites boules d'énergie négative leur puissance et leurs nombres varies en fonction de la colère)
- Dark Rush (Cette attaque concentre toute l'énergie négative du porteur dans sont sabre)
Armes : Un long sabre, presque aussi long que la Massamune, au pommeau rouge.
Race : Humain
Statut : Vagabond
Histoire :
L'histoire de Nérésis commence un jour de printemps ou un Hacker désireux de se faire connaitre du monde entier conçu une intelligence artificielle des plus élaborer, il lui donna un seul ordre : "tout détruire !", aussi Nérésis s'exécuta, il tua tellement de personnes qu'il acquit des pouvoir démoniaque et que sont sabre fût habiter peu a peu par les ténèbres.
Il continua sa route massacrent les villages, chaque femme, enfant, vieillard furent tuer sauf ... sauf une femme dont il tomba amoureux, le programme du Hacker était tellement élaboré qu'un semblant d'humanité vivais en Nérésis, il épargna la jeune femme.
Elle s'appelait Mya elle comprit la souffrance de Nérésis est fût la seule personne qui ne le fuyait pas, il vécut les plus heureuse année de sa vie mais, son créateur ne l'entendait pas de cette oreille, il s'incarna dans l'Hako et tua Mya, il voulut détruire sa création mais, Nérésis fût trop vif et fout de rage il empoigna sont sabre et décapita l'incarnation de son créateur, la haine était tellement forte quelle passa du monde Hako au monde réel, tuant le Haker d'un choque électrique.
Nérésis pleura son amour 100 jours et 100 nuits, au bout du 101 ème jours il partit de la demeure qu'il avait construit et y métit le feu pour ne plus que les souvenirs l'envahissent, depuis il voyagea seul, aident les personnes dans le besoin qu'il croisait dans l'espoir de ce racheter mais, sur tout, pour Mya, pour qu'elle soit fière de lui de là où elle est.
Il rencontra beaucoup de personnes durent ces années de voyage dont un petit lutin bleu, avec qui il fit un 4 années de route, le petit monstre devin un ami mais, lors d'une bataille il perdit de vue le monstre et depuis il ne sait s'il est encore en vie ... la suite et une autre histoire.