Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:06

Un matin d'hivers, aux alentours de la grande citée de Prontera, ville royale et joyau du monde de Ragnarok, à côté d'un arbre un homme a l'allure triste et à l'armure lourde, était assis, mangeant un fruit son seul repas de la journée, quand il eut fini sont repas il se leva et ce dirigea vers le désert, la cape fendant la légère brise froide qui caressais ses cheveux.

*Ce n'est pas normal ... je me sens suivi*

Une sensation qu'aimer vraiment pas le vagabond ... Il pausa doucement la main droite sur le pommeau de son sabre, ce tenant prêt a toute attaque, mais le brouillard ne facilitait pas les choses, son regard perçai toute ombre ou mouvement suspect.

Puis il se retourna brusquement en criant :

"QUI EST LA !?!"
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:04

J'maaaapeelle Bluue!
L'homme leva soudainement la tête, et vit une créature lui foncer dessus!
Il fit alors un bond en arrière, laissant s'écraser Blue par terre.
Ah bin non!
Si.
"PAF"
Aïe aïe aïe...
Blue se releva péniblement, et regarda autour de lui...
Uh? Où est-ce que j'suis tombé, moi? C'est pas Fort Condor, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:25

Il regarda la créature :

"Non ici vous êtes dans les plaines de Prontera ... "

Le regard du vagabond survola encore une fois le décors, car la présence de la créature n'avait pas retiré cette sensation désagréable ... Puis il retira la main de son pommeau et regarda la créature bleue ...

"?! ... Blue ?! C'est bien toi ?"

Le vagabond s'agenouilla près de la créature, le visage illuminait par un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

Blue reculla un peu...
Pourquoi il me regarde come ça?
Euh... Ouais, comme je te l'ai dit, je m'appelle Blue... Mais toi, t'es qui?
Blue, méfiant, mis une main dans son dos et prépara un sort de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

Le vagabond regarda la créature et lui répondit :

"hum ... il est probable que tu ne te souvienne pas de ..."

"YAAAAA !!"

Sudin un homme vétu de rouge sorti de du brouillar en un saut, l'épée en l'air et la rage dans les yeux, il vien porter un coup d'épée au vagabond mais il esquiva la morssure de la lame en ce décalent, quant le mysterieux gerrier se résèpsionna il essaya a nouveau d'asséné un coup a la gorge de sont opposentent mais, le vagabond, trop rapide, arreta la lame de sont adversaire avec sont sabre sans que personne n'eux le temps de le voir dégainer. Puis avec un coup sec il envoya sont advercaire a quelques metre plus loins.

"Tes qui toi ?!"

"Un type qui va ce faire un maximum de fric en ramenant ta tête"

"Pfff ... un chasseur de prime ... A combien suis-je estimer ?"

"On s'en fou tu va creuvé !! YAAAAAAA !!"

Sur c'est mot le chasseur de tête ce jeuta une nouvelle fois sur le vagabond, il fît une disenne d'assaux que le vagabond esquiva sans probleme, à la dernière attaque le vagabond ce décala d'un pas sur le coté et toucha son adversaire avec la pomme de ça mains.

"DARK ..."

Sur ce mot sa main ce mis a briller d'une lumiere sombre et violette.

"STORMEEE !!!"

Aprés la pronnonciation de ce dernier mot une boule d'énergie violette ce forma entre le ventre du chasseur de prime et la pomme de main du vagabon, un explosion ce produisi et l'homme vétu de rouge tomba quelques metre plus loin, apres un penible efor pour ce relever il regarda le vagabond d'un regard noir.

"Il est vrais que tu te débrouille bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

Blue venait de terminer la préparation de son sortilège électrique, mais la venu du chasseur de prime sema le doute dans son esprit. Il se mit à regarder tour à tour le vagabond et le chasseur de prime. Aucune des deux personnes ne lui inspirait confiance.
Mmm... Trou trou... Ce sera toi... Mais comme la reine et le roi ne le veulent pas...
Finalement, son regard s'arrêta sur le chasseur de prime
... et se sera TOI! FOOOUUUDRE!!!
Il tendit son bras vers le chasseur de prime. Aussitôt, un cercle bleu ainsi que d'étranges runes apparurent brièvement sur le sol, entourant Blue, et juste après, un éclair argenté parti de sa main en direction du chasseur!
Revenir en haut Aller en bas
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

La foudre toucha la chasseur de plein fouet ce qui l'envoya a plusieurs mètres en arrière, mais celui-ci se relevas encore une fois.

"Petit imbécile, la foudre est mon élément !"

En ce relevant, le monstre pu apercevoir l'a foudre qu'il venais lancer dans la main du chasseur, il entreprit de lui renvoyer mais, le vagabond fonça sur ce dernier avant qu'il est le temps de faire quoi que ce soit.

"Et le métal c'est ton élément ?! Dark RUSH !!"

Le sabre du vagabond fut entourer d'une lumière aussi sombre et violette que la dernière et ça lame transperça le chasseur de prime, celui -ci retombât lourdement sur le sol dans une gerbe de sang, le vagabond essuya son sabre avec les vêtements du cadavre puis il se tourna vers la petite créature bleue.

"Tu ma enfin reconnu c'est pour ça que tu à tirer sur lui ?"

Sans que le monstre n'est le temps de répondre des voix de garde ce firent entendre.

"Ne restons pas la suit moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:24

Ne restons pas là, suis-moi!
Nérésis se retourna pour voir si Blue le suivait, mais à sa grande surprise...
Tiens! Prend ça! Et ça! Et encore ça! Méchant! Pas beau!
Blue était en train de sauter sur le ventre du chasseur de prime, fesant comme du trampoline! Mais les voix des gardes s'intensifiaient...
Et m...
Nérésis attrapa le bras de Blue, et commença à courir, le trainant derrière lui...
HEY! LACHE-MOI, TOI! TU SAIS PAS A QUI TU AS A FAIRE!
Puis, il regarda le corps du chasseur de prime.
ET TOI, TU T'EN SORS BIEN POUR CETTE FOIS, MAIS LA PROCHAINE FOIS, JE TE FERAIS PAS DE CADEAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:01

Le vagabon pri la petite créature sur son épaule, et courue ver le désert.

"Blue on fait un pacte ! Je cour et tu te tais ça marche ? Je t'expliquerai tout ce que je sais quant nou seron a Morroc !"

Une dixienne de Garde monter sur Pécopéco ce dessinaire dans le brouillard du matin, le soufle de Nérésis ce materialisa en fumer blanche a cause du froid, il fit brusquement un equart sur le coter pour ce cacher deriere un arbre, en prenen bien soit de même ça mains devent la bouche de Blue.

"Si tu ne te tais pas on va passer sur la potence alors je te pris de te taire pour une fois !"

Chuchota le vagabon à blue, les chevocheur de pécopéco s'arretaire presque a coté de l'arbre ou était cacher les deux fugitif, Les bêtes érienter par le coursse soufler une fumer blanche, secouent leur plumes jaune pour evacuer la chaleur de leur corps, les Pécopéco sont les mailleur monture de Ragnarok mais elle on la facheuse habitude de ne plus vouloir avencer apres un sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:30

"ZAP"
Nérésis: Et merde...
"ZAP"
Blue réaparru au milieu de la route, en face des gardes... Tous tournerent brusquement la tète vers lui...
Garde 1: Hein? Mais qu'est-ce que c'est que ça?
Blue: Et bien...
Garde 2: Chef, vous connaissez cette créature?
Blue: En faite, je suis...
Garde 3(chef): Non, je n'en avais jamais vu, auparavent...
Blue: Pour tout vous dire...
Garde 4: J'en ai entendu parler. C'est un lutin, je crois. Mais il ne vient pas de notre monde!
Blue: Justement! D'ailleurs, si vous pouviez me dire...
Garde: Faut s'en méfier! Là d'où il vient, il appartient à une race de démon!
Blue: Démon de niveau 1... Pas la peine d'en faire toutes une histoire...
Garde 2: De démons? Alors tuons-le!
Blue: Car pour tout vous dire... KWUA?!?
"ZAP" se téléporte 3 metres en arrière. Il avait tout juste eu le temps d'esquiver une lance.
Blue: Ok... Vous l'aurez cherchez.-__-
Il posa sa main par terre, et instantanemment, de la glace emprisonna les pieds des gardes... mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:15

Nérésis sorti de ça cachette et ce plaça a coté de blue, il sorti son sabre vers les garde et l'un deux réagit :

"Mais le type là-bas a été tuer avec un sabre !! C'est toi le meurtrier j'en suis sur !!"

"Ne tirons pas de conclusion hâtive"

Repris le chef, mais le garde n'en faisant qu'à ça tête brisa la glace qui l'entravai lui et son Pécopéco et il fonça sur Blue a toute allure, le vagabond se mi devant la créature alors que le garde fonçai sur eux la lance pointer vers la tête de Nérésis, mais celui-ci ce décala et trancha la lance en deux, le garde continua ça course emporter par l'élan mais il ce retourna et prépara un second asseau avec son épée.

"ARRETE CA !!"

Cria le chef pour arrêter sont garde devenu incontrôlable, Mais le garde lança un a nouveau un asseaux, le glaive en mains et la rage dans l'œil il fonça a nouveau sur le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Monstre
Blue


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Métier : Explorateur
Date d'inscription : 07/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

"PANG"
Le garde reçu une pierre dans le visage! Mais il la ramassa, et se rendit compte qu’il s’agissait d’un bloc de glace...
Sale démon...
Un démon? Où ça?
Le garde bondi soudainement et atterri à quelque mettre de Blue!
Il tenta de le transpercer avec sa lance, mais Blue se téléporta derrière lui! Le garde se retourna aussitôt et tenta à nouveau de transformer Blue en brochette, mais une fois encore, celui-ci disparu...
Le garde regarda partout autour de lui, cherchant Blue, quand soudain...
Geeeroooniiimooo!!!
Hein?!?
Surpris, le garde leva la tête, mais il était trop tard...
C'est comme si une mini-météorite s'était écrasée sur le garde!
Blue s'était d'abord téléporté au dessus de lui, puis il avait commencé à prendre de la hauteur, et s'était enflammé lui-même juste avant de redescendre en piqué sur le garde!
Revenir en haut Aller en bas
Neresis
Vagabond
Neresis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Métier : Vagabond
lieux de vie : L'Hoka
Date d'inscription : 25/05/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:05

Blue s'écrasa sur sont advercaire ce qui créa un crataire dans le sol la créature en resorti un peu hébéter par ça colision avec le garde, le chef de la garde eu un regard noir diriger vers le lutin et le vagabon.

"Vous deux !!Vous êtes en état d'arrestation"

"Gné ?"

Pronoca somerment le petit lutin dans sont trou, le vagabond lui ne broncha pas d'un centimetre, et leva ça paume de main face au garde.

"Ca suffit ce petit jeu a assez duré !!"

"Quoi ?!"

S'intéroga le chef de la garde.

"DARK BLAST !!"

Hural Le vagabon, juste apres c'est mot une lumiere aussi sombre que les ténèbre gonfla dans ça pomme de main, les garde commencaire a penne a prendre peur que cette boule de lumiere sombre libera un raillon gigantesque qui emprisonna la vie de huites des neuf solda de la garde, ce dernier priver de ça monture, c'était fait dessu et imploré les dieux de le laisser en vie.

"Toi ! Ecoute moi ! Tu n'a rien vue et rien entendu, si je m'appersoi qu'on jour tu a raconter ce qu'il ces passer ici a quelqu'un tu le péra de ta vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]   Dans le froid du matin [Plaines de Prontera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid du matin [Plaines de Prontera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: L'Hoka :: Ragnarok Online-
Sauter vers: