Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez vous au restaurant avec Saru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:23

Alyna avait préparée ces plus beaux atouts, elle devait impérativement séduire ce commissaire et ainsi obtenir sa confiance pour connaître les évolutions de recherche des humains sur les Sanaos.
Elle était donc cinq minutes à l’avance devant le restaurant. Elle avait vêtu une simple petite robe noir a bretelles ce qui lui faisait un décolleter avantageux. La robe était simple en soi et habiller ainsi Alyna pouvait aussi bien se promener en plein après midi au centre ville qu’assister a un gala.
Juste avant d’avoir quitter son appartement elle avait bien prit soin de nourrie Saix et d’avoir mit en route son répondeur pour quiconque ‘appellerait, mais il ne fallait pas qu’elle se fasse d’illusion, depuis qu’elle s’était réveiller elle ne c’était pas fait un seul ami, les seul être vivant qu’Alyna côtoyait était son voisin de palier qu’elle saluai a chaque matin avant l’allez a son université, a son chat et si non c’était des habitants de l’Hako qu’elle tuait sans relâche.

Avant d’étre allez voir Saru Alyna avait fais certaine recherche sur lui, elle avait trouver amusant qu’il y avait un lien entre eux deux. En effet la mère de Saru faisait partie des nombreux victime de Shinta, bien entendu Alyna ne saurai dire a quoi ressemblait sa mère, elle avait tuer tant de personne, elle n’allait pas se rappeler de chaque nom et de chaque visages tout de même.

Attendant tranquillement dehors elle regarda les voiture passer, il ne faisait pas froid par chance, la preuve Alyna avait qu’une simple veste en velours noir sur sa robe. Et oui elle était toute en noir, comme à son habitude, cette couleur lui convenait parfaitement, elle lui permettait de rester discrète dans certain endroit tout en gardant une certaine présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:40

Sarutobi était heureux, il avait réussi a obtenir son rendez-vous, ainsi il espérait à la fois la convaincre à l’accompagner dans l’Hako, et créer un lien affectif entre eux. Il n’était pas sans avance, et même pile à l’heure.

Il arriva dans une petite voiture grise, d’où il pu apercevoir la belle Alyna, et surtout sa belle jupe. Le décolleté n’échappa pas à son œil expert, ni la classe qui émanait de cette jeune femme. Néanmoins quel contraste ! Lui était habillé en blanc, tout de blanc, avec une chemise et un pantalon. Le haut était légèrement ouvert en haut, et laissait voir les pendentifs. Ses cheveux étaient masqués par son chapeau… blanc, mais on pouvait apercevoir qu’il avait lâché ses cheveux, il tombait harmonieusement derrière, et quelques mèches devant, c’était assez beau sur le blanc.

Il arriva enfin devant le restaurant, et un homme s’occupa de sa voiture. Son visage toujours impassible, mais souriant, affichait … un sourire ! Il s’avança, prit la main d’Alyna, et la baisa.

« Bonsoir, je vous savais jolie, mais j’étais, heureusement, loin de la vérité, vous n’êtes pas belle mais merveilleuse. »
Il garda sa main, mais n’y pratiquait pas une emprise robuste, afin qu’elle puisse l’enlever comme bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat / Gabriel
Membre de la secte du Théatre Des Vampires
Lestat / Gabriel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

Lestat venait de quitter le monde de l'Hoka après son combat avec Arthas. apparemment le chevalier serait mort brûlé par l'attaque en traître du vampire, mais on ne sait jamais. pour plus de sûreté et surtout pour que Gabriel prenne un peu de bon temps il était revenu dans son monde. Lestat adorait le monde réel. comme le jeu de Gabriel n'était pas encore fini, la partie ou le monde devient moderne n'était pas encore à la porté du vampire.

" bonjour tout le monde. "

Gabriel entra dans le restaurant. il était habillé d'un long manteau en cuir noir qui lui descendait jusqu'aux pieds. il portait un baggie munie de plusieurs attaches, et de chaînes. il avait un tee-shirt à manche longue marqué de "MM" dans un losange. le visage de Gabriel était exactement le même que Lestat, à quelques détails près. il avait trois piercings sur l'arcade sourcilière, un à l'oreille gauche et du maquillage noir autour des yeux. alors qu'il avançait dans le bar il croisa le regard de Alyna qui semblait lui rappeler quelqu'un mais il ne savait pas qui. Alyna, elle, devrait sûrement se souvenir de lui car mi à part les vêtements Gabriel était le portrait craché du Vampire lors du combat dans L'hoka de final fantasy 7. Gabriel alla s'asseoir à une table un peu plus loin et attendit qu' Alain arrive. il s'assit et s'étira pour faire craquer un peu son dos. on pouvait voir sur ses poignets des cicatrices nombreuses aux veines. il se mit à l'aise dans son fauteuil puis le patron du bar arriva.

" ah! bonjour Gabriel. comme d'habitude je suppose. "

" bien sur, ALain. tiens. "

Gabriel fit glisser un billet sur la table, puis Alain disparut derrière le bar. quelques minutes plus tard, il arriva avec un petit bol rempli d'amuse gueule ainsi qu'une grosse choppe de bière blonde. Alain lui souri et le sanao le lui rendit aussitôt. apparemment ils se connaissaient et il était un habitué.

* dit moi Gabriel. pourquoi viens-tu souvent ici? *

* je ne sais pas trop, Lestat. je suis un habitué depuis mes 15 ans. on venait souvent avec des potes le samedi soir. et puis j'ai pris l'habitude de venir plus souvent. le patron du resto est vraiment sympa. *

* vivement que je puisse sortir de l'hoka grace à ton projet un peu farfelu. *
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:47

Alyna accueilli Saru d’un léger sourire. Elle le laissa lui prendre la main et entrèrent dans le restaurant.

- Je vous remercie du compliment mais je préfère que l’on reste simple avec moi. Je ne suis qu’une étudiante, et non habituer a tout ça.

Elle l’avait dit sur un ton qui se voulait sympathique, bien sur elle n’appréciait pas vraiment se trouver au milieux de personne surtout accompagner d’un homme qui lui dit se genre de chose. Alyna était plutôt habituer a son petit appartement avec comme seul compagnie Saix. Lorsqu’elle était dans le monde réel ce n’était que pour ses étude et s’occuper de son chat.

Ils s’assirent donc a une table sans faire a l’homme qui était entrer et donc le patron du restaurant avait l’air de connaître.
Ils commandèrent tranquillement, Alyna prit une simple salade suivit d’une truite au amande. Ils prirent un vin doux puis en attendant que la commande arrive Alyna ne lâchait pas Saru du regarde.

- Si vous m’avez inviter au restaurant je doute que c’est uniquement pour parler de la pluie et du beau temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Saru Kan
Commissaire
Saru Kan


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Métier : Ambassadeur
lieux de vie : Hako
Date d'inscription : 03/06/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:47

Alyna c’était laissé conduire à la table, et Sarutobi en était plutôt fier. Un serveur ne tarda pas à venir, il prit aussi une simple salade, mais la compléta par du saumon fumé et des bleenees.
Elle le fixait, il soutenait son regard, puis sourit.


« Je vois que vous êtes perspicace, en effet, j’ai la ferme intention de vous convaincre de m’accompagner dans l’Hako. Je comprend que vous teniez à votre anonymat, mais il s’agit la de vies humaines…et autant vous le dire je soupçonne les sanaos d’avoir de plus grandes ambitions… »

Il s’arrêta un moment, le serveur était revenu avec le vin, les verres étant déjà sur la table il servit légèrement les deux clients, le commissaire goûta rapidement le vin puis acquiesça, en ce moment d’autre chose trottaient dans sa tête.

« Vous avez sans doutes entendu parler de la bataille du Fort Condor ? Shinta par exemple nous a montré sa force, mais tout ennemis a un point faible. Cette affaire compte beaucoup pour moi, en faite cette sanao à tué ma mère, ainsi je lui vous une rancune particulière, et j’avoue, une admiration en même temps. J’aimerais bien me mesurer à cette femme, mais bon… Tout ça pour vous dire encore une fois de m’accompagner, vous serez sous ma protection, et je vous promet de vous traitez avec un respect sans égale, aucune décision ne sera prise sans votre accord. »

A ce moment Saru avait un air sérieux, le commissaire « coureur de jupons » avait laissé place à l’enfant qui avait perdu sa mère, et à l’homme qui remplissait son devoir. En faite il pensait chacun de ses mots. Heureusement, leur table était assez exilée, ainsi ils ne craignaient pas les oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinta/ Alyna
Clone de Séphiroth
Shinta/ Alyna


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 36
Métier : Se venger des humains
lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka
Date d'inscription : 10/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

Aïe ça y est, la chose qu’elle craignait le plus était arrivée. Sarutobi venait juste de lui demander de l’accompagner dans l’Hako, ce qui lui était impossible, il fallait qu’elle trouve une excuse à tout prix.
Elle but une gorger de son verre et dit sur un ton très calme.

- Je suis désolée mais je ne pourrais pas vous accompagner. Je tien beaucoup a mon anonymat et de plus je ne souhaite pu retourner dans ce monde. Je comprendrais très bien si vous refuser de me faire confiance, c’est tout a fait normal et je ne vous en blâme pas, mais j’ai fais une promesse et je tien toujours ma parole.

Elle eu un petit sourire intérieur lorsqu’il lui dit que sa mère avait été tuer par Shinta, c’est a dire par elle. Bien entendu Saru ne vit pas ce sourire et Alyna pris une grande inspiration.

- Votre proposition est tout de même a réfléchir mais il m’ai impossible de vous donnez ma réponse maintenant.

Alyna avait un plan, elle devait impérativement trouver un complice. Elle ferait croire ainsi que le personnage qui accompagner Saru dans l’Hoka est autre qu’elle mais en vérité ce serait quelqu’un d’autre. Il fallait qu’elle trouve donc quelqu’un de confiance et pour le moment a par Séphiroth et peu être Kadaj il n’y avait personne, et eux deux ne pouvait pas remplir cette tache pour la simple et bonne raison qu’elle ne les connaissait pas dans le monde réel et de plus leur personnage de l’Hako étaient bien connu.

Après avoir fini son assiette Alyna se leva, elle ne devait pas perdre de temps et surtout elle devait bien faire croire qu’elle était une simple jeune fille sensible et fragile.

- Je crois qu’il faut que je réfléchisse. Veillez m’excuser mais je dois rentrez chez moi. Je vous informerai au plus tôt de ma réponse.

Puis elle s’approcha du commissaire et l’embrassa sur la joue. Elle lui sourit et sorti du restaurant

( => china expresse )
Revenir en haut Aller en bas
https://sana.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rendez vous au restaurant avec Saru Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au restaurant avec Saru   Rendez vous au restaurant avec Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au restaurant avec Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saru Kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Le Monde réel :: La ville :: Le centre ville-
Sauter vers: