Votre personnage principal :
Nom : Grim
Prénom : Jack
Sexe: Masculin
Âge : 19 ans
Taille : 1m79
Poids : 65 Kg
Origine : Européenne.
Physique: Blondinet aux cheveux descendant sur la nuque, mais pas très longs. Yeux bleus clairs (plus sombre autour de la pupille). Visage fin et peau blanche. Quelques airs efféminés à cause de son manque de carrure. Un peu musclé mais sans évidence. Très vif mais pas très fort. Habillé communément, sans trop de sophistications. (voir signature) Aime s'habiller de vétements traditionels, mais déteste les costumes. Aime quand il est pas sérré dans ses vétements.
Caractère : Plus-tôt léger, ne cherche pas à se faire remarquer. Franc et souriant. Réfléchis beaucoup, parfois perdu dans ses pensées. Ingénieux et appréciant certains défis, il est pourtant moins actif qu’avant, hésitant. Néanmoins c'est un grand stratège, et un tacticien de géni. Il bricole souvent beaucoup de choses, et rester inactif ne lui ressemble pas. (sauf en cas de dépréssion).
Signes particuliers: Un tatouage rouge sur le flanc droit. Une griffure dans le dos.
Possessions : Il a pas mal de gadgets en tout genre sur lui. Il est passionné par les sciences et ça fait partit de son métier.
Pouvoirs : Sa réflexion.
Armes : Il sait faire de l’aïkido, Art martial défensif. Mais parmi ses gadgets, il en a certains qui peuvent êtres utiles.
Race : Humaine
Statut : Scientifique. (Labo de recherche de la Zaibatsu des jeux vidéos)
Personnage secondaire :
Prénom : Söl
Sexe : féminin
Physique : De longs cheveux rouges-sang, des yeux aussi flamboyants que des rubis, généralement passionnés, une peau pâle, faisant ressortir la teinte écarlate de ses lèvres. Elle est élancée, effectue tous ses mouvements avec une extrême sensualité mais aussi avec une très grande précision. Son corps est athlétique et très délicat. Ses habits mettent en valeur sa silhouette très féminine et particulièrement attirante. Elle peut être extrêmement rapide à tout instant.
Caractère:Très posée, elle ne s’intéresse qu’au monde pour s’amuser, et joue de sa présence. Elle agit tout en nuances, et peut-être de bonne écoute. Elle reste symbolique et mystérieuse, très sensuelle, et s’exprime plus facilement avec les gestes et les mouvements, les actes.
Signes particuliers: Un tatouage en forme de soleil dans le dos.
Possessions: Possède un sac plein d’une infinité de graines de flammes (elles permettent de faire pousser des arbres Ardents si on s’en occupe un peu. Ainsi elle est capable de changer des paysages. Ces arbres ont tendance a changer la température d’une zone.) ; Ses voiles et vêtements envoûtants, parés pour toute danse ; Un collier à tète de chat.
Pouvoirs : Fulgurance :Capable à chaque instant d’être bien plus rapide que quiconque. Sa rapidité n’est plus à prouver, néanmoins, sa force est trop faible à ces moments-là pour qu’elle puisse porter un coup sans se faire mal.
Ardeurs : Capable de brûler tout ce qui est à son contact épidermique.
Télékinésie.Douceur de Bastet: Quand elle atteint un stade de tension extrême, elle est capable de changer toute fureur en sensualité exaltante, elle semble alors avoir des traits félins. (Son collier Pénètre en son cœur le temps de la fureur.)
Danse Hypnotique : Uniquement avec Lün. Elle peut danser avec elle d’une façon magnifique et intense, partageant sa rapidité avec sa jumelle. Il faut que cela reste une danse. Mais elle multiplie les pouvoirs dans leur rayon de danse pour quiconque admire la beauté du spectacle.
Armes : Lüx, une Lame en cercle parfait, brûlante, avec laquelle Söl fait corps. Cette lame est divisible en deux épées.
Pour les deux personnages :Histoire dans le projet "Arkëol": Dans un monde lointain, une créature magnifique nommée Söl vivait dans sa luxure, son ignorance, et sa violence, entourée d’un monde qui était le sien. Mais la folie menaçait de l’emporter, elle et sa puissance. Alors, au moment où elle allait s’assouvir pour l’éternité, une douce brise fraîche et apaisante lui donna des frissons. Un calme intense s’empara d’elle, et elle s’éprit de curiosité pour cette nouvelle sensation. Elle partit, abandonnant tout ce qui était elle, recherchant la source de ce souffle froid.
A la croisé de deux mondes différents du sien, elle ressentit de façon toujours plus intense cette sensation. Jusqu’au moment où elle croisa sa source, marchant de la même manière vers elle. On aurait dit une jumelle, une opposée, mais dans l’essence, si semblable…
Des flux d’énergies brûlantes et glacées s’échangeaient déjà entre les deux créatures. Elles s’arrêtèrent l’une face à l’autre quelques instants, se jaugeant du regard, intriguées…
…puis, durant sept nuits et sept jours, elles effectuèrent une danse mortelle, se défiant et s’entremêlant avec sensualité, brûlant et gelant le paysage autour d’elles. Finalement, au bout de la dernière heure, épuisées qu’elles étaient, elles s’enlacèrent et devinrent plus liées l’une à l’autre que deux siamoises. Söl avait trouvée Lün…
…la suite de cette histoire vous est inconnue.
Histoire de Jack: Jack Grim, né de Luther et Anne Grim en 2222 à Tokyo possède la double nationalité Anglo-japonaise. Il a fait ses études entre ces deux pays, et a pratiqué de nombreuses disciplines et activités dans sa vie. Une de celle-ci est la programmation. Il s’est rapidement intéressé aux sciences, jusqu’à ne pas arrêter de bricoler de petites choses. Il était frêle pour son âge, et ne dominait pas vraiment les cours de récréation. Il était plus-tôt doué pour la réflexion et le travail minutieux.
Lors de ses dix-neufs ans, sept ans après l’apparition de l’Hoka pour le monde humain, alors qu’il avait décroché des diplômes supérieurs pour entrer dans des labos très réputés, il décida de tester d’entrer dans ce nouveau monde, univers très réglementé. Grâce aux relations de son père, il réussit à obtenir tout ce qu’il fallait (matériel, autorisations, etc.) et tenta le grand saut. Une fois branché, le casque sur la tète, au moment où il s’identifia, sa centrale (une armoire que même à l’époque on ne trouvais pas dans le commun des mortels ^^), connectée en réseau avec son interface, eut un court-circuit, ce qui eut pour effet de buger toute l’interface, et de lui faire faire une crise d’épilepsie.
Aux urgences, lui et sa famille furent rassurés : c’était peu courant, mais pas très grave. Trois jours plus tard, Jack essayant de retrouver son « projet Archëol » sur lequel il avait travaillé depuis 2 ans auparavant, se rendit compte qu’il avait été effacé après téléchargement ! Il fila sur l’interface connectée à l’Hoka (changée et optimisée pour éviter les disfonctionnements) et, en y entrant, se retrouva dans le monde de Archëol qu’il avait créé, et dans la peau de Söl !
Il resta trois jours entiers, à se familiariser jusqu’à la perfection avec son personnage, créant même des sortes de graines de flammes grâce à son géni de programmeur. Bien qu’il fut tout d’abord perturbé par son apparence féminine, et dérangé par toute cette réalité, rapidement, il entra complètement dans son rôle, jusqu’à ce que cela influence jusqu’à sa manière de penser.
Au bout du troisième jour, il faillit mourir de soif dans la réalité, alors, il décida de s’équiper de différents engins de sa création pour le prévenir du temps qui passait, des gens qui l’appelaient, etc. Totalement absorbé par le monde qu’il redécouvrait.
Et c’est alors que le meilleur arriva. Il ressentit un jour ce qu’il avait été prévu que ressente Söl dans son ancien script : une brise d’air glacial.
Tout se déroula comme cela devait se passer, et il rencontra Lün. Ce fut un coup de foudre, mais aussi une étrangeté merveilleuse, elle paraissait si réelle, mais impossible qu’elle soit contrôlée par un joueur, il était seul à avoir créé le projet Archëol…
…six mois plus tard, il avait réussis son dernier concours. Déjà qu’il avait pas mal de diplômes, maintenant, il allait avoir accès à la Zaibatsu la plus puissante du moment, possédant les plus grands scientifiques dans le domaine cybernétique. Déjà ses recherches personnelles rapportaient une influence du personnage virtuel des humains sur leur personnalité… il allait enfin pouvoir agir de façon intéressante sur le monde, voir même, les deux.
Trouble mental : A part le fait que Söl déteigne sur lui, il n'en a pas vraiment. Si, la division d'un cœur, mais c'est un trouble qui n'appartient pas au cerveau.