Votre personnage principal:
Nom : Prénom : Aegis
Sexe: féminin
Âge : 19
Taille : 1m75
Poids :Origine :égyptienne
Physique: Brune,avec de grands yeux verts,la peau mate.Le visage d'Aegis a gardé des traits enfantins,ce qui contraste etrangement avec le reste de son corps,et ses attitudes. Elle est alerte,toujours aux aguets,d’où une certaine nervosité.Elle fait beaucoup de danse classique,d’où un parfait maintient de son dos mais ce qui lui donne un air sévère.Elle est particulierement musclée et souple en raison de sa pratique reguliere de la danse classique ,mais aussi de la capoeira.
Caractère: très active, elle pratique beaucoup d’activités physiques, est très nerveuse, mais aussi maladroite. Elle est très sociable, très curieuse, se pose mille questions sur les personnes qui l’entourent,elle est également très observatrice, s’emporte rapidement, mais se calme à la même vitesse.Pourtant elle reste plutot reservee,Aegis prefere observer plutot que d'etre observee. Elle apprecie le contact avec autrui,car elle savoure et utilise chaque opportunité de mieux connaitre le genre humain.
Signes particuliers: Ankh tatouée a l’endroit au creux de son poignet
Possessions : un collier à tête de lion
Armes : Ses poings et ses pieds : elle a appris un vieux style de combat égyptien, ainsi que la capoeira.
Race :Humaine
Statut : Etudiante / pirate informatique
Personnage dans l’Hoka :
Prénom : Lün
Sexe : féminin
Physique : De longs cheveux noirs aux reflets bleus,des yeux aussi sombres que l’onyx,le plus souvent demi clos,une peau très pâle, soulignant la teinte vermeille de ses lèvres. Elle est élancée, effectue tous ses mouvements avec une extrême lenteur mais aussi avec une très grande précision.Elle porte des tenues amples,composées de nombreuses voilures,descendant jusqu'a ses pieds,ce qui donne l'impression qu'elle plane a quelques centimetres au dessus du sol.Ces tenues accentuent egalement la minceur de Lün.
Caractère:très posée,elle reste plutôt à l’écart du monde, reste discrète. Elle est assez radicale,et fait rarement dans la demi-mesure.Elle est peu bavarde et paraît très pensive, donne souvent l’impression d’être déconnectée.Elle effectue le moins de gestes et de mouvements possible,Lün peut rester immobile de longs moments,et aime particulierement communiquer verbalement avec autrui.
Signes particuliers: croix ansée tatouée a l’envers au creux de son poignet et tatouage en forme de croissant de lune dans le dos.
Possessions: Possède un sac plein d’une infinité de graines de glaces (elles permettent de faire pousser des arbres de Glas si on s’en occupe un peu. Ainsi elle est capable de changer des paysages. Ces arbres ont tendance à changer la température d’une zone.) ; Ses voiles et vêtements envoûtants, parés pour toutes danses ; un collier à tête de lion
Pouvoirs : Stase :Capable de figer le temps pendant 5 secondes toutes les 5 secondes. Néanmoins, une fois le temps figé, elle ne peut pas endommager quoi que ce soit.
Glas : Capable de geler tout ce qui est à contact épidermique
Fureur de Sekhmet: Quand elle atteint un stade de tension extrême, elle devient une créature mi-femme mi-lionne incontrôlable, vive et ravageuse.
Télékinésie.Danse Hypnotique : Uniquement avec Söl. Elle peut danser avec elle d’une façon magnifique et intense, partageant sa capacité à figer le temps avec sa jumelle. Il faut que cela reste une danse. Mais elle divise les pouvoirs dans leur rayon de danse pour quiconque déplore la beauté du spectacle.
Armes : Ümbr, une Lame en croissant parfait, glaçante, avec laquelle Lün fait corps. Cette lame est divisible en deux épées.
Pour les deux personnages :
Histoire dans le jeu "Arkëol": Dans un monde lointain, une créature magnifique nommée Lün vivait dans sa luxure, son ignorance, et sa solitude, entourée d’un monde qui était le sien. Mais le sommeil menaçait de l’emporter, elle et sa nouvelle paresse. Mais au moment où elle allait s’assoupir pour l’éternité, une douce brise chaude et écarlate lui donna des frissons. Une étincelle se raviva en elle, et elle s’éprit de curiosité pour cette nouvelle sensation. Elle partit, abandonnant tout ce qui était elle, recherchant la source de ce souffle chaud.
A la croisée de deux mondes différents du sien, elle ressentit de façon toujours plus intense cette sensation. Jusqu’au moment où elle croisa sa source, marchant de la même manière vers elle. On aurait dit une jumelle, une opposée, mais dans l’essence, si semblable…
Des flux d’énergies glacées et brûlantes s’échangeaient déjà entre les deux créatures. Elles s’arrêtèrent l’une face à l’autre quelques instants, se jaugeant du regard, intriguées…
…puis, durant sept jours et sept nuits, elles effectuèrent une danse mortelle, se défiant et s’entremêlant avec sensualité, gelant et brûlant le paysage autour d’elles. Finalement, au bout de la dernière heure, épuisées qu’elles étaient, elles s’enlacèrent et devinrent plus liées l’une à l’autre que deux siamoises. Lün avait trouvé Söl…
…la suite de cette histoire vous est inconnue.
Histoire de Aegis: Aegis est née en Egypte,fille d’un archéologue et d’une Égyptienne,elle a vécu là-bas jusqu'à ses 18 ans.Une fois la majorité atteinte,elle est partie étudier la psychologie au Japon.Elle a choisi ce pays en raison de l’avancée technologique dont il fait preuve. Elle bénéficie d’une bourse et travaille dans un cyber café,ce qui lui permet de ne manquer de rien.Elle est passionnée par le virtuel depuis son plus jeune age,mais considère cela comme un loisir,d’où son refus d’utiliser ses talents en informatique pour travailler.
Elle menait une vie tout à fait calme,jusqu’au jour où elle se connecta pour la première fois à l’Hako,à peine était elle connectée qu’un bug se produisit,et elle fut instantanément déconnectée de l’Hako.Elle jeta un coup d’œil a son ordinateur,rien n’avait été endommagé,il y avait simplement un nouveau programme téléchargé,mais elle n’y prêta que peu d’attention et,lorsqu’elle se reconnecta à l’Hako,elle avait un personnage qui lui était attitré…Aegis fit le rapprochement entre le programme téléchargé,le bug et ce personnage,elle décida donc d’apprendre à connaître Lün,et les nombreuses surprises et rencontres que ce jeu lui réservait.Décision qu’elle ne regretta pas un instant,en particulier,lorsque quelques semaines après avoir découvert Lün,elle rencontra Söl,une jeune fille qui allait changer sa vie…