Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le grand Hall

AuteurMessage
Söl / Jack
Scientifique
Söl / Jack

Masculin
Métier : Scientifique
lieux de vie : Labo // Appartement

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Le grand Hall Empty
MessageSujet: Le grand Hall   Le grand Hall Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:37

Les grandes portes de verre et d'acier s'ouvrirent sur la plus grande salle que Jack n'avait jamais vu, et pourtant il avait l'habitude de la démesure. Entre le dallage de marbre, le plafond sculpté de bas reliefs qui se perdaient vers les cieux, les grandes sculptures qui servaient de pilliers de 6m de large... et tous les équipements high-tech présents à vue, celà offrait un contraste et une présence digne d'un monarque.

Jack s'avança dans le grand hall, observant les différentes oeuvres cybernétiques exposées. Quand il fut arrivé à l'acceuil, une jeune-femme habillée de façon très formelle lui demanda ce qu'il voulait.
"J'ai un rendez-vous avec monsieur Wallance. Je suis Mr Grim." *Comme je n'aime pas ces formalitées... j'ai mème pas 20 ans !*

Elle tappota rapidement sur son clavier, puis fit avec un beau sourire: "Mr Wallence est occupé pour l'instant, mais nous allons vous faire attendre devant son bureau, il ne devrait pas en avoir pour longtemps." elle tendit une carte à Jack "ceci est une carte identificatrice qui vous permettra d'aller jusqu'au dernier étage, celui de votre rendez-vous."
"Merçi beaucoup."
Jack prit la carte, et se dirigeat vers l'assenceur de gauche *Je suis en train de stresser ? D'accord... je vais voir l'homme le plus influent au monde, et alors ? Voilà ! je Stress encore plus ! Argh... je me hais.*

Une fois dans l'assenceur, il inséra la carte dans le port approprié, et celui-ci se dirigeat vers le dernier étage...

[ direction => Le dernier étage, Le bureau du président.]
Revenir en haut Aller en bas

Le grand Hall
Page 1 sur 1