Sana Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent |
|
| Le Bureau du Président | |
| | Auteur | Message |
---|
Söl / Jack Scientifique
Nombre de messages : 89 Age : 36 Métier : Scientifique lieux de vie : Labo // Appartement Date d'inscription : 15/06/2007
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Le Bureau du Président Mar 19 Juin - 13:33 | |
| [Rez-de-chaussé => Dernier étage]
L'assenceur s'ouvrit sur un petit couloir au fond du-quel se trouvait une double porte solide en chène. Jack sortit tranquillement, quittant le sol métalisé de celui-ci pour marcher sur une délicate moquette. Le dernier étage était décoré de façon presque royale, et c'était un vrai plaisir que d'évoluer dans cet environement. Sur le coté, une salle d'attente avec des cannapés et des fauteuils l'attendait.
Jack s'assit alors paisiblement dans un des canapés et patienta. Il n'allait pas sortir son portable, il n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit. Donc il patienta... se tourna les pouces... baillat mème à un moment... jusqu'à ce qu'il décide de prendre une des revues de la société qui était posée sur la table de verre. Il feuilleta, s'ennuya des petits machins sans intérets qui y étaient présentés... et s'intéréssa déjà plus au parcours du Directeur et à l'état des recherches actuelles de la société. Mais bien sur il ne se fesait pas d'illusions, ils ne montraient que la face visible de l'iceberg. Dans quelle situation en était réellement la société ? Il se le demandait.
Il s'étira, impatient, changea de position dix ou vingt fois, jusqu'à se remettre à lire, mais cette fois-ci, un magazine qu'il avait acheté, dit "Underground" qui parlait uniquement de Hack. Ca l'intéréssait déjà plus: dans le milieu underground, on a tendance a dire un peu plus la vérité. | |
| | | Karl wallence Président de la société de jeux
Nombre de messages : 30 Age : 38 Métier : Président lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Bureau du Président Mer 20 Juin - 20:05 | |
| Karl se déconnecta de l’Hoka, l’entretien qu’il avait eu avec cette charmante Lia c’était très bien passer, cette ambassadrice prenait le problème au sérieux et ça n’était que positif. Il enleva le casque et le déconnecta complètement pour le ranger dans un tiroir prévu à cet effet. Un message sur le répondeur lui indiqua que le nouveau scientifique qu’il devait engager, un jeune homme très prometteur il parait. Il ordonna à sa secrétaire de faire entrer ce nouveau venu. Il se frotta légèrement les yeux, ces foutu casque, ça lui donnait la migraine a chaque foi qu’il se connecte, encor heureux que d’habitude les ambassadeur le contactait sur un écran, ça lui évitait de trop se connecter sur l’Hoka. Il s’enfonça dans son fauteuil et regarda tranquillement l’écran de son ordinateur mit en veille, on voyait le logo bleu de la S.J. qui tournoyait tranquillement dans un fond noir. Le président soupira légèrement et attendit que Jack rentre dans son bureau.
(désoler petit mais j’avais pas d’idée ^^’) | |
| | | Söl / Jack Scientifique
Nombre de messages : 89 Age : 36 Métier : Scientifique lieux de vie : Labo // Appartement Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Le Bureau du Président Mer 20 Juin - 21:44 | |
| (pas de problème Boss, je suis là pour ça ^^)
Une jeune femme habillée de façon très distinguée vint à lui et dit de sa petite voix fluette: "Monsieur Wallence va vous recevoir." Alors Jack se leva et la suivit, rengeant son magazine dans son sac. Elle ouvrit grand les deux lourdes portes de chène, et fit signe a Jack d'avancer. Quand il fut entré, il contempla la salle alors que les portes se refermaient derrière lui: Une grande vitre donnant une vue panoramique sur la ville remplaçait le mur qui devait se trouver derrière le fauteuil du directeur, donnant l'impression qu'il dominait complétement la métropole; un bureau, bien rangé et solide se dressait entre Jack et l'homme le plus puissant du monde cybernétique, un ordinateur nouvelle génération, unique, posé dessus.
L'homme derrière toute cette architecture était là, face à lui. Il était jeune pour un directeur, et aussi beau que sur les photos. Une certaine classe charismatique l'entourait, et il était sùr de lui.
Jack inclina légèrement sa tète et dit "Bonjour monsieur le directeur, et excusez-moi de vous prendre de votre temps." Il s'avançat, sortit de son sac ses dossiers professionels et les documents officiels, avant de les poser sur le bureau. Une fois fait, il attendit. | |
Nombre de messages : 30 Age : 38 Métier : Président lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le Bureau du Président Sam 23 Juin - 1:19 | |
| Jack entra dans le bureau du président qui le détailla. Il avait une bonne tête, pas celle des nombreux abrutis qui c’était présenté a ce poste. La place était très demander surtout que le salaire était très honorable et que le travaille y était intéressant.
- Monsieur Grim Jack, enchanter, je viens juste d’arriver j’espère que vous n’avez pas trop attendu.
Karl se leva et alla serrer la main du jeune homme. Il allait être un de ses employer et Karl mettait une certain importance a la bonne entente entre lui et ses salarier.
- Vous ne me prenez pas de temps du tout. J’ai lut votre cv et je pense que vous êtes pile poile la personne dont j’ai besoin.
Même si il était l’homme le plus puissant du monde réel il ne se permettait pas de tutoyer immédiatement le jeune homme, peut être par la suite, mais pas pour le moment. Il prit le dossier qu’avait pauser jack sur la table et le feuilleta tranquillement. Le fait qu’il était debout juste a coter du nouveau venu installait plus une atmosphère moins hiérarchique, faire peur au nouveau n’était pas le bute de Karl bien au contraire il préférerait qu’ils s’intègrent facilement et qu’ils se sentent à leur aise. Il reposa le dossier puis retourna derrière son bureau tout en prenant au passage les papier nécessaire.
- Je crois qu’on vous a donnez une carte a l’entrer, je doit la signer au dos pour la valider.
C’était bête mais ça marchait. La carte ne fonctionnait pas sans la signature du président au dos, Chaque personne qui recevait cette carte était obliger de passer devant Karl, il jugeai ainsi si les personne pouvait réellement travaille dans cette société. Jack était maintenant sur qu’il était prit de tout façon Karl n’en faisait aucun doute, ce garçon était très prometteur. | |
| Sujet: Re: Le Bureau du Président Sam 23 Juin - 12:25 | |
| Le directeur signa donc sa carte, avant de la lui rendre. Jack regarda la carte un instant, puis le directeur. Il lui demanda "Pourriez-vous me résumer la situation de votre entreprise si vous avez le temps ? Vous êtes tout de mème placé en haut de l'échelle technologique, vous avez découvert l'Hoka..." il laissa un instant sa phrase en suspens. Jack voulait vraiment cerner ses limites. "...et comment celà va-t-il se passer ? Je vais avoir un laboratoire tout à moi ? Serais-je sous la direction d'un quelconque scientifique, ou bien directement sous la vôtre ? Vais-je avoir des assistants ?" Jack se rendit compte de la vague de question qu'il soulevait.
Il se ressaisit, soupira, et fit: "Excusez-moi, ça doit être mon premier travail important, et je veut être parfait."
*C'est pas que les idées me manque, surtout avec les technologies de l'entreprise, mais...* "En fait, ce sont les besoins de vôtre entreprise qui me sont inconnus. Le monde lit dans les revues où tout celà en est, mais c'est plus du mensonge qu'autre chose, j'en suis certain. Ne vous inquiétez pas, je me souviens avoir signé une clause de confidentialité." fit-il avec un sourire.
*Un laboratoire à moi... enfin créer des outils un peu plus importants... * Il ne pouvait pas penser à autre chose en cet instant, pourtant, une petite voix douce et froide, celle de Lün, lui fit l'effet d'un frisson extatique, tout au fond de son coeur... | |
| Sujet: Re: Le Bureau du Président Dim 15 Juil - 0:00 | |
| (vraiment vraiment désoler pour le retard)
Karl sourit aux questions de ce nouveau scientifique, voila quelqu’un de bien curieux. Il s’approcha du jeune homme et lui répondit d’une voix stricte.
- Vous verrez tout ça en temps et en heur, je vous informe simplement que pour le moment vous devez suivre uniquement les directive signer de ma main. Votre travaille constituera principalement sur la recherche d’un moyen qui permettrait les habitants de l’Hoka a venir dans le monde réel, mais bien entendu un moyen qui pourrait facilement êtres contrôler.
Il se dirigea ver la porte de son bureau, l’ouvrit et se tourna ver Jack pour l’inviter a sortir.
- Suivez moi je vais vous montre votre lieux de travaille.
Sur le trajet Karl continua de lui expliquer quelques points importants.
- Cet étage vous sera autoriser uniquement avec une autorisation spécial, vous l’obtiendrez auprès de ma secrétaire priver qui est en se moment absente. Tout se qu’il se passera dans ce bâtiment doit reste confidentiel sous pêne de sanction.
Bien entendu la sanction était la mort, trop de chose classer confidentiel se trouvai ici et Karl ne pouvait pas se permettre de laisser la moindre information s’échapper d’ici. | |
| Sujet: Re: Le Bureau du Président Mar 17 Juil - 15:08 | |
| "C'est bien noté." Répondit tout simplement Jack. Ils allaient vers l'assenceur pendant que le président lui expliquait personellement les détails de la société et de son fonctionnement. C'était très intéréssant pour Jack qui voyait là se réaliser peu à peu un rève de gosse: Bosser dans un véritable labo, créer des outils et des méchanismes qui serraient utiles au monde... "Il faut que je vous avoue avoir déjà commencé à travailler sur certains outils utiles dans l'Hoka et dans le monde concret. Je vous ferait une liste des principaux prototypes que j'ai réalisé afin que vous les validiez pour votre société... ...je ne compte rien vous cacher monsieur le directeur. Ca sera pour moi une véritable aubaine que de bosser sur le maximum de projets pour vous." Il avait dit tout ça profitant d'une pause dans les explications du directeur, alors qu'ils allaient entrer dans l'assenceur. *Néanmoins, je garderai Micky pour moi. D'ailleurs, il ne faudrait pas qu'on tarde trop a se voir. Quand j'lui annoncerai ça, il va faire une tronche... haha !*"...et vous savez, cette question de passer de l'Hoka au monde réel a déjà été posée dans les magazines et les médias... j'y ait déjà réfléchit un peu, mais je suis quasi certain que sansd'énormes moyens, il sera difficile d'y arriver... je me demande bien quels moyens vous mettez à ma disposition." finit-il par dire, avant que la porte de l'assenceur ne se referme... (Direction Les Sous-Sols du centre de recherche ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bureau du Président | |
| |
| | | | Le Bureau du Président | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|