Sana Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent |
|
| Chez Hataï | |
| | Auteur | Message |
---|
Hatai/ Voldo LE boulet des deux mondes
Nombre de messages : 28 Age : 34 Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges... Date d'inscription : 11/06/2007
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Chez Hataï Mer 20 Juin - 20:13 | |
| Hatai amena Alyna jusqu'à devant sa porte. Il plongea alors sa main dans une de ses poches et en ressortit un énorme trousseau de clé. Il le regarda à peine une seconde, y reconnu la bonne et ouvrit la porte. Il se recula et pria Alyna de bien vouloir entrer. Il la suivit, alluma la lumière, laquelle l'éblouit quelques instants. La porte d'entré donnait sur un minuscule couloir au bout duquel se trouvait la pièce principale, une espèce de salon. Il la conduisit dans cette pièce. Elle faisait 3 mètres sur 3, une télé dans un coin, un clic clac qui faisait office de lit et bien entendu un ordinateur gigantesque. Il y avait des tas de fil qui ressortaient de partout, grimpant sur les murs. Cela dut surprendre Alyna mais l'appartement était propre, rien ne trainait, tout était sogneusement emplié, rangé, classé. Juste à coté de la télé, sous verre, se trouvait une collection hallucinante de jeux vidéo, de console qui dataient d'une autre époque. Il se dirigea vers son ordinateur, l'alluma, puis se tourna vers Alyna :
"Je sais c'est pas terrible, mais bon, on fait ce qu'on peut avec se qu'on a. Je vais te trouver de quoi t'asseoir."
Il disparut quelques secondes, laissant Alyna faire connaissance avec cet environnement bizarre: la taverne d'un geek maniaco-dépressif. Il revint avec une chaise, lui proposa de prendre place. Une fois Alyna installé, il disparut de nouveau. Cette fois, il réapparut une bouteille à la main. Il s'assit parterre pas loin d'Alyna. Il la regarda et lui demanda si elle voulait boire quelque chose.
C'est la première fois de ma vie que j'arrive à faire rentrer une fille chez moi! waaaaaaah!! Qu'est ce qui m'arrive??? Arrête de te faire des films vieux... Elle en a rien à foutre de toi mec... Elle est là pour parler affaires tu le sais... Oui je sais... Mais bon...
Il poussa un soupir, son regard s'atrista. Il porta la bouteille à ses lèvres et en descendu la moitié.
Je suis misérable... Décidemment... Personne veut de moi... (pensées typique du mec complètement bourré) Sniiifff... Bon autant se rendre utile après tout... Autant servir à quelque chose...
"Alors? Pourquoi t'as besoin d'un Sanao?" | |
| | | Shinta/ Alyna Clone de Séphiroth
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chez Hataï Mer 20 Juin - 22:54 | |
| Alyna le suivit et observa l’appartement. Décidément il n’avait pas l’air d’être une personne qui sort souvent lui. Mais il manquait quelque chose ici … une vie, il manquait une présence, comme un chat par exemple. Elle s’assit sur la chaise que venait de lui passer Hatai et regarda un peu autour d’elle sans dire un mot. Enfin elle se décida a lui répondre.
- Je cherche un sanao car je n’ai aucune confiance envers les humains. Je veux tout simplement une doublure, quelqu’un qui pourrait se faire passer pour moi dans l’Hoka.
Elle saisit la bouteille d’Hatai sans aucune gène, elle voulait discuter avec quelqu’un qui avait encor tout ses neurone d’opérationnel, pas d’une mec au cerveau imbiber comme une éponge. La jeune fille ne but pas d’alcool, elle avait assez but et ne souhaitait pas en abuser, enfin pour le moment elle devait garder toute sa lucidité. Alyna tenait certes l’alcool mais il ne fallait tout de même pas abuser, si elle avait autant but qu’Hatai elle serait affaler sur le clic entrain de dormir a point fermer. Puis après mur réflexion elle prit une gorger et redonna la bouteille au jeune homme, l’alcool pouvait fair dir des choses intéressante au personne ivre.
- je n’ai jamais dis que je te fais confiance mais pour le moment je n’ai pas trop de chois, au moin toi tu ne disparais pas a la vue des simples passants comme l’autre qui est venu nous rendre visite.
Elle avait trouvé cet acte irréfléchi, qui était assez bête pour montrer a tout le monde qu’il était un Sanao ? Au dernière nouvelle les sanao n’étaient pas acceptés et il était plus raisonnable de se faire discret comme le faisait Alyna. Mais bon ce n’était pas son problème si cet irresponsable se faisait prendre, il ne connaissait pas la réelle identité d’Alyna et c’était le principal. | |
| | | Hatai/ Voldo LE boulet des deux mondes
Nombre de messages : 28 Age : 34 Métier : plongeur (avec un évier et de la vaisselle)/ irl: Etudiante lieux de vie : au dessus du China Express/ irl: quelque part dans les vôôôôôsges... Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chez Hataï Sam 23 Juin - 15:00 | |
| Ehhhh ma bouteille reviens!!!! Ouf enfin, te revoila ô mon amour...
Il en profite pour la finir d'une seule traite. Il regarde alors Alyna et lui demande:
"Tu ne penses pas qu'un habitant de l'Hoka serait suffisant pour tromper n'importe qui? J'sais pas moi... Pis toi tu peux me prouver que t'es une sanao hein? Parce que moi je peux pas... juridiquement du moins"
Il sourit l'air espiègle. Il à l'air content de lui. Pour une fois.
Et oui, le fait de ne pas exister va enfin servir à quelque chose dans ma vie. Yattaaa!
"Je veux bien moi, mais bon après, j'aimerais bien savoir de quoi il retourne. Pis je sais pas si mon alter ego est très... présentable... disons..." | |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chez Hataï Lun 2 Juil - 22:23 | |
| Alyna le regarda finir la bouteille et lui répondit tout en soupirant.
- Rare son les habitants de l’Hoka qui veulent nous aidez.
Le faite qu’Hatai ne soi pas enregistrer dans la lister des Sanao allait lui être très utile, si il était vraiment digne de confiance il pourrait devenir un parfait mouchard.
- Pour savoir si je suis vraiment tu na qu’a pirater les donner de la police, tu verra mon nom dans la liste des Sanao. Pour le moment je ne peux pas encor te faire confiance, rien de plus normal, je ne connais ni tes attention, ni tes désire, ni si tu te situe dans un quelconque camps. Je te demande simplement d’accompagner quelqu’un dans l’Hoka et de lui faire croire que c’est moi.
Que son altéré go soi présentable ? Alyna n’en avait strictement rien a faire. Saru allait vite savoir qu’elle était une Sanao et il était bien connu que ceux-ci étaient bien souvent atteint de schizophrénie, donc si l’autre personnage d’Hatai ne se tiendrait pas bien il était simple de lui faire croire qu’elle ne pouvait pas faire autrement.
- Si tu me prouve que je peux avoir toute confiance en toi et que tu me permet d’atteindre mes objectif tu pourra me demander ce que tu souhaitera.
Et oui c’était possible, puisque le bute d’Alyna et de Shinta était de s’emparez de l’Hoka avec Séphiroth et de détruire le monde réelle, ils deviendraient ainsi les maîtres incontesté de tout les mondes et pourraient obtenir tout ce qu’ils souhaitai. Il était hors de question de Hatai puis avoir un par du règne mais Shinta pouvait tout de même s’arranger pour que son désire le plus chère soi exaucer, enfin bon, lorsqu’il auront attend leur but. | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Lun 2 Juil - 23:26 | |
| Il regarda Alyna . Exaucer mon voeu le plus cher? C'est pas dur... Environ 124 GO de mémoire sur l'Hoka, rien qu'a moi... Si ça ce serait pas le pied... Il se lève et va s'asseoir devant son ordinateur. Il met un casque sur ses oreilles et commence à taper sur le clavier.
"Approche, on va vérifier ton identité..."
De nombreuses fenêtre s'affichent sur l'immense écran. Il entre des series de codes, avec des symboles, des suites de nombres incompréhensibles. Il connait absolument tout par coeur. Cela dure environ une minute. Soudain, il s'arrête, regarde Alyna.
"Et maintenant, l'heure de vérité."
Il enfonce une dernière touche. S'affiche alors une liste de noms. Ce sont tout les Sanaos répertoriés à l'heure actuelle. Parmi eux figure Alyna. Il affiche le profil. Tout les renseignements sont là, son lieu de résidence, son numéro de téléphone... tout...
Waaa c'est trop la classe pour draguer ça, au moins je suis sur que meme si elle refuse de me donner son numéro, je l'aurais quand meme. Mouhahahah je suis le geek ultime
"Bon je vois que ça correspond, maintenant à mon tour de montrer patte blanche. Tu vois, ça sur mon bras? " Il montre un tatouage sur son avant bras, composé de chiffres et de lettres.
" ça, c'est mon numéro de sécurité sociale de l'époque où j'étais encore humain. Il me l'on tatoué à la morgue parce qu'ils savaient pas quoi faire de moi, j'étais vivant, j'occupais un lit, personne ne me venait me réclamer, j'avais pas besoin de machine pour respirer, et comme le temps passait, le personnel changeait, c'était le meilleur moyen pour me reconnaître."
Il se penche, ouvre un tiroir, parcours quelques dossiers. Il en sort un, le feuillette et en extrait une pochette volumineuse, qu'il ouvre. A l'intérieur, un tube en plastique transparent qui contient ce qui ressemble à une gellule, un médicament, ainsi qu'un petit carnet rouge avec des idéogrammes dessus. Il tend le petit carnet à Alyna, qui s'avère être un passeport. De l'autre main, il saisit le tube transparent, l'ouvre et dépose la capsule sur son bureau. Il se lève alors, puis revient avec un appareil d'environ 10cm sur 10. Il l'allume, puis explique à Alyna.
"Ceci est une puce electronique. En Corée, elle est devenue obligatoire alors que j'avais 10 ans. Quand je me suis reveillé, je me la suis fait enlevée. Il existe peu d'appareil capable de la lire, mais bon, on sait jamais. La preuve qu'ils existent."
Il insère la capsule dans un orifice et sur l'écran tactile s'affichent diverses informations, allant du nom, au poids, en passant par le casier judiciaire, jusqu'à la formation professionnelle. Il lui passe la machine, la laisse lire les informations, comparer.
"Je sais bien que ça ne prouve rien, mais bon, je préfère être franc. Je suis sur que tu n'appartiens pas à la police, j'aurais trouvé ton nom quelque part, et que tu n'appartiens pas non plus à la société des jeux. Tu n'es répertoriée que en tant que Sanao par la police, et par l'état. Tu paies régulièrement tes impots et tout et tout. Tu es inscrite dans une fac. Tu possèdes un chat, nommé Saix et tu le vaccines régulièrement. J'en ai trouvé d'autres tout à l'heure, mais bon, je garde ces informations pour savoir qui tu es dans l'Hoka. D'ailleurs... Si tu me montrais un peu à quoi tu ressembles..." Et avant même qu'elle ait le temps de se transformer, il prend l'apparence de Voldo, devant ses yeux. | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Jeu 5 Juil - 0:33 | |
| Alyna l’observa, elle fut étonner qu’il trouve c’est information si rapidement, mais elle fut encor plus étonner de la preuve qu’il lui montra. Elle avait entendu parler du marquage au puce lorsqu’elle était encor une humain, mais cela ne ce faisait encor que dans certains pays, elle, dans son pays il n’y avait pas ça, encor heureux car elle aurait refuser d’être marquer comme une bête. Mais lorsqu’il détailla les informations qu’il y avait sur elle, elle ne pu s’empêcher de reculer de deux pat et de lancer un regard noir en direction de l’écran. Elle ne supportait pas qu’elle l’on connaisse ça vie priver, savoir le nom de son chat en était la preuve. Hatai se changea en Voldo et Alyna resta debout face a lui et dit d’une voix froide.
- Tu crois que je vais dévoiler le secret que j’ai de plus précieux a quelqu’un que je connais que depuis quelque heure ?
Un silence s’imposa puis un sourire moqueur se dessina sur le visage de la jeune fille, il était rare de la voir sourire et ce sourire n’était pas très sympathique.
- Mais avec tout les information que j’ai sur toi je peux facilement te tuer ou même te dénoncer au flics, alors je te préviens, si un jour quelqu’un découvre qui je suis tu sera le premier a mourir.
Puis sans attendre elle doucement ferma les yeux, ses cheveux noirs prirent une couleur plus claire pour enfin devenir complément blanc, la forme de son visage changea quelque peu puis elle rouvris les yeux, a la place du regard sombre qu’elle abordai au paravent se trouvait un regard rouge sang, une couleur qui passe rarement inaperçu. Sa tenue avait également changé, sa robe noire avait laissé place à une espèce de combinaison en épais cuire non moulant, une tenu qui ressemblait fortement a celle de ses frères (Séphiroth, Yazoo, Kardaj et Loz). Son sabre accrocher a sa taille était soigneusement ranger dans son foureau. Elle regarda Voldo et dit d’un air moqueur.
- Tu ne fais pas le poids contre moi.
Et oui Alyna était froid et parlai peu mais Shinta était arrogante et surtout se prenait pour la 3éme personne la plus puissante au monde, la 1ére était Séphiroth, la 2éme était ce traître de Clad.
- Enfin bon tu pourras fair l’affaire. | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Jeu 5 Juil - 0:52 | |
| Voldo inclina légèrement la tête et regarda Shinta de haut en bas. Il avait été surpris lorsqu'Alyna avait reculé et il l'était encore plus à l'heure actuelle. Il savait que celle qui était devant lui avait des traits qui lui était famillier. Il décida d'être prudent malgré le fait que cette attitude le revoltait.
Voila, je suis sympa et je me fais traiter comme de la merde... youpiiiii... j'aime ma vie. Mais bon, c'est juste histoire de se tirer de mon ennui. Décidemment je préferais nettement Alyna...
Incapable de communiquer de façon claire sous cette forme, il se reprend sa forme humaine. Il garde sa tête inclinée, mais detourne le regard, de peur de paraître insistant, ou malpoli. Il craind la reaction de la Sanao, mais ne le laisse nullement paraitre:
"Tu me rappelles le boss de fin d'un jeu qui existait quand j'etais humain. C'etait un des final fantasy si ma mémoire est bonne."
Oui... ces cheveux clairs, ce regard... meme les traits de son visage... et puis cette épée... je pense que je ne me trompe pas.
Il se rassied, s'enfonce dans son siege et croise les jambes. Il la regarde.
Ca à l'air d'etre une pas commode... bref... On va etre gentil... pas trop parce qu'apres ca fait sous homme et on se fait eliminer... youpi... j'ai vraiment le don pour me foutre dans la merde... mais bon, faut avouer qu'elle est pas trop mal elle non plus...
Il se met à sourire, incline legerement le buste et lui lance:
"J'espere bien etre l'homme qu'il vous faut!" | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Jeu 5 Juil - 1:38 | |
| Shinta sourira de plus belle. Elle savait très bien de qui Hatai parlait et pour elle le plus beau des compliments était que l’on dise qu’elle ressemble à Séphiroth.
- Tu parles sans aucun doute de Séphiroth, le bosse de final fantasy 7. Je suis un de ces clones, sa meilleure arme. Je me nome Shinta et je suis le clone le plus puissant de tout les mondes.
Bon ok Shinta en faisait un peux trop là mais elle faisait exprès, elle voulait savoir si Hatai était vraiment digne de confiance où si il se braquerai vite sous l’effet de la provocation. Son sourire moqueur ne la lâcha pas et elle rajouta.
- Et toi, ton perso biscornu, je l’ai déjà vu quelque par, un vieux jeux de combat je croix, même qu’une d’Alyna devait avoir ce personnage dans ses préférence.
En faite elle s’en moquait un peu de savoir d’où venait l’autre personnalité d’Hatai mais bon, pour une foi qu’elle parlait avec quelqu’un qui ne la suppliait pas de le laisser en vie. Au bout d’un certain temps Shinta redevient Alyna, elle n’aimai pas gardez cette apparence dans le monde réel, bien trop risquer. De nouveau en Alyna son sourire disparu et elle observa la réaction d’Hatai, prête à faire apparaître son sabre des ténèbres si ça tournait mal, mais elle espérai tout de même que tout allait bien se dérouler
- Ton autre toi a l’air muait, au moins cela évite de commettre des erreurs, peut êtres que je doit te faire confiance. | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Jeu 5 Juil - 15:10 | |
| Lorsque Shinta redevient Alyna, celle-ci semblait tendue. Hatai chercha alors un moyen de la rassurer:
"Cet appartement est sous surveillance vidéo et audio. Le moindre élement suspect déclenche un signal et fait apparaitre à l'ecran l'endroit d'ou la perturbation provient. La seule chose à craindre ici, c'est moi... et je doute que ca te fasse vraiment peur. Si ta personnalité dans l'Hoka est bien un clone de Séphiroth, alors nul doute que tu possèdes une réelle puissance. Tant mieux. Je préfere me mettre au service des forts, qu'au service des faibles. Voldo est quasiment muet en effet. J'aimerais, si tu me penses digne de l'affaire, avoir un description physique et l'identité de l'individu que je devrais rencontrer dans l'Hoka, comme ca, nous ne perdrons pas plus de temps."
Avant même qu'Alyna est le temps de répondre, il est en train de pianoter sur son clavier.
Mais quelle cause sert-elle au final? Qu'elle est son but réel? Elle et Séphiroth reuni, se battant pour une meme cause? Et puis aussi, obtenir ce que je veux... Ca devient interessant... | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Sam 7 Juil - 22:15 | |
| Alyna fut un peu plus détendu de savoir que personne ne risquait de la voir se transformer ici. Elle s’approcha d’Hatai ainsi donc de l’ordinateur.
- Je ne connais pas encor son identité dans l’Hoka mais ça ne va pas être dur de la découvrir car il est le commissaire de la brigade spécial pour les sanao, il s’appelle Sarutobi kan et donc normalement son identité dans l’Hoka ne doit pas être secret.
Vu les prouesse qu’il avait fai en découvrant tout les information sur elle ça allait être un jeune d’enfant pour lui de découvrir l’identité de Sarutobi.
- Sache que je ne supporte pas les traîtres et je serais immédiatement au courant si quelque chose sortait de cette appartement concernant cet accord. Je suppose que tu ne peux pas entré au centre ville donc je te fournirait un plan et une photo de mon appartement, se sera un abri sur si il y a des problème, même si je pense que le China expresse pourrait devenir un excellent lieux de rassemblement.
La jeune fille reprit son sac et sa veste comme si elle était prête a partir.
- Je doit te laisser, je te contacterai des que j’aurait fixer un rendez vous avec Sarutobie, je te fournirai tout les information nécessaire ainsi que la tache qui te sera confier précisément. Je dois y allez mon chat na pas eu a manger depuis se matin.
Et oui Alyna voulait détruire le monde mais elle faisait toujours très attention que Saix ai suffisamment a manger. Lorsqu’elle était humaine les chats pouvaient sortir sans trop de danger et pouvait attraper des petites proies mais maintenant ce n’était plus pareille, les petits animaux qui traînait dans les rues n’était pas recommandé pour les chats, la pollution les avait la plus par empoisonner.
Alyna fit un signe de mains à Hatai puis sorti de son appartement. Il lui aurai été plus facile d’allez sur l’Hoka et de revenir chez elle mais un peu de marche lui ferait le plus grand bien, surtout qu’elle n’avait rien a craindre, c’était plutôt les autres qui devrait craindre cette jeune fille au air inoffensifs.
[appartement d'Alyna] | |
| Sujet: Re: Chez Hataï Sam 7 Juil - 22:32 | |
| Hatai avait déjà commencer à faire des recherches sur son ordinateur quand il se rendit compte qu'Alyna allait partir. Bizarrement, quand la jeune fille franchit le pas de la porte, il eut envie de la rattrapper. Mais il ne fit rien. Il avait juste fait tourner son siège de manière à être face à la porte pour la voir quitter les lieux. A nouveau, il était seul. Seul face à son ordinateur, seul face au monde entier virtuel et réel, mais surtout seul face à lui même.
Et si elle ne revenait jamais?
Il soupire, se replace face à l'écran. Il regarde l'heure. 2h du matin. Lui n'a pas de chat à nourrir, ou de plante verte à arroser à part lui meme. Il est fatigué. Il se lève et se traine jusque sur son canapé. La il s'allonge, regarde le plafond.
Aujourd'hui, j'ai parlé avec un autre être vivant, une étrangère à mon environnement famillier. J'ai espéré, et au final je me rends compte que je ne suis digne d'interet que pour mes facultés, pas pour ce que je suis. Je vais être un pion, parmi tant d'autre sur un échequier, joué par un homme dont je ne connais meme pas les motivations. Décidemment...
Il ferme les yeux.
Ca fait combien de temps que je n'ai pas senti la chaleur d'un autre corps que le mien?
Il cherche parmi ses souvenirs, que ce soit dans l'Hoka ou dans le monde réel. Il passe en revu à une vitesse incroyable l'intégralité des données qu'il a accumulé au cours de ses 200 ans d'existence. Et s'endort avant d'avoir pu se souvenir de quoi que ce soit.
(prochain post: le cyber café, le lendemain matin) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Hataï | |
| |
| | | | Chez Hataï | |
|