Sana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sana

Un lieu où le monde réel et celui des jeux s’unissent
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite pour le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl wallence
Président de la société de jeux
Karl wallence


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Métier : Président
lieux de vie : au centre de recherche dans le monde réel
Date d'inscription : 15/04/2007

fiche perso
Attaques et pouvoirs:

Visite pour le nouveau Empty
MessageSujet: Visite pour le nouveau   Visite pour le nouveau Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Accompagner de Jack et bien sur d’un garde du corps, Karl arriva dans les sous sole.
Arriver devant une immense porte blinder garder par deux colosse accompagner de chien cybernétique, il passa sa propre carte d’identification et positionna son œil face a un identificateur de rétine. Un bip se fit entendre et une voix de jeune femme électronique retenti.

- Bienvenu Monsieur Wallence.

La lourde porte s’ouvrit et le président accompagner de son nouveau employer ainsi que du garde entrèrent dans les laboratoire.

- Il n’y a pas de détecteur d’arme ici, pour la simple et bonne raison que seule les arme qui dispose une puces donner par mes soin peuvent fonctionner dans les sous soles.

Le laboratoire était immense, là se trouvait tout les outils de haute technologie, ce n’était pas pour rien que seul la SJ avait le monopole de tout l’électronique et des nouvelle invention. Des étrange machine calculait, expérimentait, identifiait tout ça dirigé par quelques scientifiques entièrement absorber par leur recherche pour voir arriver les nouveau venu, sauf un. Un vieux scientifique qui devait être le plus ancien des scientifiques s’approcha d’eux tout en saluant avec la plus grande des politesses Kral.

- Je vous présente Jack Grim, il vous aidera dans les recherche. Je vous demanderait d’évaluer ses capacité pour voir si il serait apte a continuer les expérience sur la « porte ».

Le vieux scientifique accepta d’un signe de tête et retourna a son travaille. Il s’avait très bien que Karl ne lui avait pas demander de sen occuper maintenant, comme a chaque nouvel employer le président faisait visiter son nouveau lieu de travaille avant de commencer.

( Désoler pour le retard mais en ce moment j’ai beaucoup de travaille ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sana :: Le Monde réel :: Le centre de recherche :: Sous sol-
Sauter vers: