| Rp avec un Sanao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kageshi/ Invité
| Sujet: Rp avec un Sanao Sam 21 Avr - 15:57 | |
| Bon, j'avous que j'ai été un peu absent ses temps si, mais me revoila. Alors qui voudrais un rp avec moi? Dans l'Hako ou dans le monde, peu importe! |
|
| |
Spirit Ambassadeur de l'Hoka
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Sam 21 Avr - 21:17 | |
| je ne suis pas un sano, j'espere que çà ira quand même que nos persos se rencontre dans l'Hoka ? | |
|
| |
Kageshi/ Invité
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Sam 21 Avr - 21:55 | |
| Oki! Ben dans quelles conditions? |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Sam 21 Avr - 22:06 | |
| oui c'est vrai
vais essayer de reflechir a un premier poste | |
|
| |
Kageshi/ Invité
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Sam 21 Avr - 22:25 | |
| Bon j'aimerais commencer ce soir, donc cela te dirais dans ton royaume? Je me promène la par hasard, et paf je tombe sur toi. |
|
| |
Kageshi/ Invité
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Dim 22 Avr - 22:03 | |
| Bon écoute, rejoins moi dans L'hoka, dans ff7 sur le post de Séphirot et de son clone! |
|
| |
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Lun 23 Avr - 20:34 | |
| j'ai vraiment rater de peu le premier message, mais j'étais déjà deconnecter pensant poster demain et puis j'ai été incapable de me connecter.
encore toutes mes excuses | |
|
| |
Riku/Pyrya Tueuse
Nombre de messages : 43 Age : 33 Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier ) lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| Euh... y'a pas quelqu'un qui pourrait me répondre dans mon topic dans les ruelles s'il-vous-plaît, parce que je commence à me senir délaissé ! | |
|
| |
Shinta/ Alyna Clone de Séphiroth
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Jeu 26 Avr - 13:59 | |
| Ben quand j'ai fini avec séphi je pensais faire un tour dans les ruelles ^^ Je fini le combat et je crois que je vais reparti dans l’Hoka car Alyna a un rdv | |
|
| |
Riku/Pyrya Tueuse
Nombre de messages : 43 Age : 33 Métier : Lycéen ( si on peut appeler ça un métier ) lieux de vie : Environs de Paris, Ivry plus précisément Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao Mar 8 Mai - 0:53 | |
| C'est encore moi, dans le même topic il nous faudrait quelqu'un de pas très comment dire euh... quelqu'un d'hostile dans les rues avec enber et moi, j'ai envie d'un peu d'action, voilà ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec un Sanao | |
| |
|
| |
| Rp avec un Sanao | |
|