| Perso en délire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinta/ Alyna Clone de Séphiroth
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Perso en délire Lun 4 Juin - 23:19 | |
| Et oui la vos perso fon vraiment n'imp ^^
**toute contente et va s'asseoir dans un siége avec son chat Saix sur les genoux** | |
|
| |
Neresis Vagabond
Nombre de messages : 24 Age : 34 Métier : Vagabond lieux de vie : L'Hoka Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:14 | |
| N'importe quoi ? tu ve dire ....
*essaye de voler*
NON c'est pas vrais j'arrive pas a voler !! | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:15 | |
| "Au dessus de Nérésis" Moi, si!^^ "Lui tire la langue" | |
|
| |
Neresis Vagabond
Nombre de messages : 24 Age : 34 Métier : Vagabond lieux de vie : L'Hoka Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:17 | |
| Vien par la déjection bleu !!
*essaye d'atraper blue* | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:21 | |
| "Vole se cacher derrière Shinta... puis repere le chat qu'elle a sur ses genoux..." De la viande! Miam! "Sort ces griffes!" | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:21 | |
| ** les regards avec depi **
**Saix voit le truc bleu qui vole et se lève pour tenter de l’attraper**
Saix : miaaaaaaaaaaaaa
Shinta : mange pas ça tu vas tomber malade Saix tu touche a mon chat Blue et je t'arracher les ailes ok? | |
|
| |
Neresis Vagabond
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:23 | |
| Non tu peu le machouiller mais pas l'avaler ... | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:26 | |
| "Blue s'arette net" Saix: Miaoooh... RRffrrtt!!! (Le "RRffrrtt", c'est Saix en train de cracher sur Blue^^) Blue: Et bin, il veut jouer au plus fort, le minou? Saix: Miaoooh... RRffrrtt!!! Blue: Ouh... J'ai peur... Saix: Miaoooh... RRffrrtt!!! Blue: ... Saix: Miaoooh... RRffrrtt!!! "Blue balança une boulle de feu sur Saix" | |
|
| |
Neresis Vagabond
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:27 | |
| Hey ! le chat ! c'est pas sympat blue ! il ta rien fait ce pauvre animal ! | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:29 | |
| M'enfin! Tu veux pas que je le mange cru, quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 0:32 | |
| **protége Saix**
**attrape Blue et le regarde dans les yeux**
Toi tu va souffrir
**tente de lui arracher une aile** | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 1:33 | |
| "ZAP" "Grace à sa téléportation, Blue se téléporta 2 metre plus loin" Blue: Rrr... Alors toi... PERSONNE NE TOUCHE A MES AILES! "GNAP!" (GNAP: Bruit des crocs de Saix se refermant sur l'aile de Blue) Blue: Hein?!? Mais il a pas bouger du fauteil! "Regarde le fauteil... qui est vide." Blue: Ah bah si, en faite... "Et là, c'est le drame..." Blue (regardant Saix, fermement acroché à son aile): PutHURRICAN!tain... Sale bète! Ecoute-moi, espece de HURRICAN!, t'as trois secondes pour me lacher, ou sinon... Un... Deux... Trois! ... Bon allez, quoi, lache-moi... | |
|
| |
Neresis Vagabond
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 7:18 | |
| Tes vraiment pas douer !
*s'aproche du chat et le caresse gentilment, le chat l'ache l'aie de Blue et commence a ronroner dans les bras de nérésis, celui-ci ramene le chat a ça propriétaire*
Voila ^^, tu comprent pas le chat ... c'est ma victime !!
*Regard vachement noir et sadique !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 12:43 | |
| **les regard d’un air désespérer**
Allez Saix vas chasser plus loin quelque chose de comestible
**le chat par chasser des oiseaux**
Bon Blue, je crois qu’on ne va pas très bien s’entendre tout les deux, de plus il parait que tu veux voler larme de mon grand frère ? | |
|
| |
Neresis Vagabond
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 12:59 | |
| Aîe ! ça va chier la ^^
*s'assoi dans un coin et regarde en mangent de pop corns* | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 21:23 | |
| HEY! La Masamune, c'est une histoire entre Sephiroth et moi! Et toi, tu veux bien me filer un peu de pop-corn?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 5 Juin - 23:46 | |
| Tout ce qui concerne Séphiroth me concerne ok
**lui lance un regard noir** | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Dim 10 Juin - 21:57 | |
| Blue: Ouais, mais là, ça concerne la Masamune de Sephiroth! Et ouais! Alors t'en mèle pas, la vieille.
La vieille... La vieille... La vieille...
Nérésis: ARf. Grugl... "avalle un pop-corn de travers" Saix: Miaou! Ffffrrrtt!!! Piafs dans la forêt: !!! (s'envollent) Nérésis (pense): Putin! Le con! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Dim 10 Juin - 22:37 | |
| QUOI ????!!!!!!
Tu insinues que je suis veille ????????
** une aura noire l’entour **
**attrape le moucheron bleu**
Répète un peu ça microbe !
Je te signal que j’ai 19 ans !!!! | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 11 Juin - 0:19 | |
| Blue: T'AS LES CHEVEUX DE MA GRAND-MERE! XD "Attrape une meche et tire dessus!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 11 Juin - 1:31 | |
| Kyaaaaa lâche mes cheveux
**devient Alyna**
**lui lance un regard noir**
Tu te calmes maintenant microbe si non je te mets dans mixeur pour savoir si tuer bleu partout.
**ton menaçant qui montre qu’elle n’a pas du tout envie de rire** | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 11 Juin - 13:43 | |
| "Shinta devient Alyna" Blue: Rien à foutre! "Tires encore plus fort. Un cheveux tombe par terre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 11 Juin - 14:15 | |
| Ok
**prend un mixer et fou Blue dedans**
**met le couvercle et le branche**
**sourire sadique**
**allume le mixer et le met a fon**
**ça éclabousse du bleu dedans**
**se met a rire** | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 11 Juin - 19:41 | |
| Au bout d'un moment, Alyna posa le mixer par terre pour voir l'étendu des dégats... Mais à peine eut-elle ouvert le couvercle que Blue bondit hors du mixer! Blue: WOUAH! Trop génial, comme manège! Encore! Encore! Enc... Blue: Une minute... "Va vomir un peu plus loin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 11 Juin - 21:20 | |
| Mais c’est pas vrais c’est du caoutchouc ce truc
**l’attrape et le met dans un micrond avec un fourchette dans le nez**
**l’allume et le met a fon** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso en délire | |
| |
|
| |