| Perso en délire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neresis Vagabond
Nombre de messages : 24 Age : 34 Métier : Vagabond lieux de vie : L'Hoka Date d'inscription : 25/05/2007
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 12 Juin - 0:43 | |
| *Va voir shinta* C'est une perte de temp blue ne peu pas être tuer avec des moyen contemporain ... on ne peu le tuer qu'avec une épée magique comme la mienne ou celle de ton fraire ou alors un sort magique d'une puissance redoutable ... *regarde la pithoyable créature bleu*
C'est petit, bleu, moche mais coriace ! | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 12 Juin - 1:48 | |
| En effet, Blue ressorti quelque instant plus tard du four, non seulement bien en vie mais bronzé, en plus! Blue: Fuiou... Merci pour l'entrée gratuite au sauna! Par contre, j'ai toujours pas compris l'interet de la fourchette... "La retire comme si de rien n'était" Alyna: Te faire mal. Blue: Ah oui, c'est vrai! Suis-je bète, tu me l'avais dit, en plus... | |
|
| |
Shinta/ Alyna Clone de Séphiroth
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 12 Juin - 13:43 | |
| Un sort puissant hein ? et un truc, le sabre de mon frère na rien de magique, mon sabre des ténèbres est bien plus magique, lui simplement c’est qui sais très bien manier sa masamu et c’est ça qui fait tout la différence.
**devient Shinta**
**sort son sabre a dent de scie**
**attrape Blue et l’attache a un poteau pour pas qu’il se sauve car elle na pas envie d’user toute son énergie pour un microbe comme lui**
**s’envole et envoi une slave de flèches des ténèbres suivie de 4 lames de ténèbres les plus puissante**
**au contacte de Blue tout explose**
**a la fin il y a un immense cratère 5 mètres de rayon**
**ratterri et constate les dégât**
Même si il est coriace personne ne peu résister a ça !
**se dit que si il est encor vivant il va falloir que Séphi la rentraîne a nouveau** | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 12 Juin - 17:26 | |
| Non seulement il était encore vivant, mais en plus, il tenait une forme du tonnerre! Car étant un démon (de niveau 1, certes, mais un démon quand même), Blue absorbait naturellement toutes les magies ténèbreuses! Cependant, l'onde de choc générée par toutes les attaques de Shinta fit voler Blue loin, très loin...
Blue atterri finalement dans un étrange endroit recouvert de neige... Après s'être extirpé du craterre créé par son atterrissage, BLue se mit à observer les alentours... Blue: Hu? Hey! Des lutins?!? Un pingoin s'aprocha de lui. Pingoin: Oink? Blue: Gné? Pingoin: Oink? Blue: Ce lutin a un drôle d'accent... Brrr... On s'les gèle, ici! | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mar 12 Juin - 17:34 | |
| (-__-‘ tes un montre élémentaire andouille alors crève merde a la fin XD)
Ouf enfin débarrasser de lui
**va s’asseoir pour récupérer son énergie stupidement gâcher**
Veux pas voir le savon que va me filler Séphi si il apprend ça -__- | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mer 13 Juin - 18:59 | |
| Au même moment, au pôle nord, Blue venait de--Oui, il est au pôle nord, vous z'aviez pas encore compris? Tss...--bref, il venait d'inventer un nouveau jeu. A une dizaine de metre de lui se trouvait une petite grotte, et entre elle et lui se trouvait... Pingoin: Oink! Blue: SHOOT DANS L'PINGOIN! Pingoin: OINK?!? "PAF!" Le pingoin vola, et atterit dans la caverne! Blue: BBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT Public: ALLEZ LES BLUES! ALLEZ LES BLUES!
Après avoir entassé tous les pingoins dans la grotte, Blue se mit a réfléchir a ce qu'avait dit Shinta... Cette pensée le troublait, depuis son arrivé... Le sabre de mon frère na rien de magique... Blue: Snif... Pourquoi, monde cruel... Le sabre de mon frère na rien de magique, mon sabre des ténèbres, en revanche... "TILT" Les yeux de Blue se mirent à briller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Mer 13 Juin - 19:03 | |
| **ne se doute pas de se qu’il se passe au pôle nord**
**joue tranquillement avec son chat sur les genoux et récupère un peu en même temps** | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mer 13 Juin - 19:23 | |
| Blue: Mmm? Pingoin: Oink! >_< Blue: Quoi?!? Pingoin: Oink!!! è_é Blue: Tu dois plaisenter... "Musique de combat" Héros: Blue Monstre: Pingoin x1 Blue: Et bin non, il est sérieux! Il veut se battre! Pingoin lance "GLACE" Blue est touché! Blue: Ordure... -_- Pingoin: ^_^ Blue lance "FOUDRE" Pingoin est touché! Faiblesse élémentaire: Dégats x2! Pingoin attaque! Blue esquive! Blue lance "GLACE" Blue: Et ouais! Moi aussi, j'peux l'faire! Pingoin est touché! Pingoin est battu! Blue gagne 3 points d'exp. "Fin du combat" Mais derrière Blue... ???: Grrr... Blue: Et allez, au suivant! Aujourd'hui, c'est ma tournée! è_é "Musique de boss" Blue: Comment ça, musique de boss? "se retourne" Héros: Blue Monstre: Ours Polaire x1 Blue: HEIN?!? Ours Polaire: ROOOOOAAAAAARRR!!!!!- Spoiler:
Sa fait peur, hein?
Ours Polaire attaque! Blue est touché! COUP CRITIQUE! Blue est expulsé hors de l'aire de combat! "Fin du combat" Et c'est ainsi que Blue fit un nouveaux vol plané à travers le monde... | |
|
| |
Saru Kan Commissaire
Nombre de messages : 17 Age : 32 Métier : Ambassadeur lieux de vie : Hako Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mer 13 Juin - 21:12 | |
| Saru arrive et voit tous le monde, il sort le micro. -SALUTTTTTATTIONNNNNNNN!
Puis il se prend un bout de glace en pleine tête :/ -EHHHHHH | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Mer 13 Juin - 21:35 | |
| Saru releva la tête, et vit Blue acroché à une branche d'arbre juste au dessus de lui! Tenant un petit bloc de glace dans sa main... En effet, Blue avait terminné son vol planné quelques minutes plus tôt dans cette arbre, et était resté coincé à son sommet depuis... Blue: Sa fait 5 minutes que je t'apelle! Aide-moi a descendre! Saru: C'est toi qui m'as lancé ça?!? Il lui montra le bloc de glace par terre. Blue: Ben ouais! C'était le seul moyen d'atirer ton attent... Blue s'apperçu alors que Shinta se trouvait quelque mettre plus loin! Mais elle ne semblait pas encore l'avoir vu... Très vite, le regard de Blue se focalisa sur le sabre de celle-ci... Nérésis était là, lui aussi, toujours en train de bouffer son pop-corn... | |
|
| |
Saru Kan Commissaire
Nombre de messages : 17 Age : 32 Métier : Ambassadeur lieux de vie : Hako Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Mer 13 Juin - 22:06 | |
| Saru réfléchit un moment, puis sourit. -Excuses-toi d'abord! Il s'assit alors en tailleur et fit mine de bouder, un parapluie sur la tête cette fois... Shinta ne les avait pas encore vue, mais Saru n'arrêta pas de la regarder, et contrairement à Blue plus la personne que le sabre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Jeu 14 Juin - 14:19 | |
| Remarque des regard sur elle et elle n’aime pas trop ça**
Quoi ? J’ai une tache sur le face ou quoi ?
**remarque que Blue regarde son sabre, mais c’est celui a dents de scie car l’autre n’est pas apparu**
Qu’est ce que tu as a regardé mon sabre ? C’est pas celui de mon frère je te signale | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Sam 16 Juin - 21:52 | |
| Blue: Gné hé hé... Shinta: Quelle idée stupide a t'il encore en tête, celui-là? (en pensant à Blue) Blue: Hey, Nérésis, pourquoi tu arraches les pates de Saix une par une? Shinta: QUOI?!? "Se retourne" Blue (pense): Maintenant! "ZAP" Il se téléporta juste à coté de Shinta, et... Saru: Hein? Mais alors, il n'avait pas besoin de moi, pour descendre! Blue posa la main sur le sabre de Shinta, et tenta de se téléporter à nouveau. Il en juste le temps de dire: Blue: Désolé, Saru! J'oublie toujours que j'ai le pouvoir de me téléporter! "ZAP" | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Dim 17 Juin - 21:02 | |
| Eéééééééh mon sabre
**ce crétin de Blue a prit le simple sabre de Shinta, celui a dents de scie**
**se lève et fait apparaître son sabre des ténèbres**
Rend moi ça crétin tu risque de te blesser avec | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Dim 17 Juin - 21:34 | |
| Blue n'avait pas fait la différence entre les deux sabres... Il moullinait dans le vide, essayant d'utiliser un quelquonque pouvoir... Mais au bout d'un moment, le sabre lui glissa des mains, s'envolla, et atterit sur... Nérésis: Mmm? "PAF"
Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Neresis Vagabond
Nombre de messages : 24 Age : 34 Métier : Vagabond lieux de vie : L'Hoka Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 18 Juin - 17:04 | |
| Nérésis : AIE !! quel est le con qui ma lancer ce cure dent ?!
*Sort sont sabre*
Blue : C'est elle *montre shinta du doigt* Nérésis : Grrrrrr !!!
*Avence vers shinta avec un regard de tueur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 18 Juin - 19:59 | |
| **Regarde Neresis avec un regard froid**
Ne me dis pas que tu fais confiance a ce crétin ? Je ne laisserais jamais mon arme s’envoler, et si je le fais ce sera pour tuer quelqu’un donc je ne t’aurais pas loupé.
**a toujours son sabre de ténèbres apparu et lance un regarda noir a Blue** | |
|
| |
Blue Monstre
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Et bin Shinta, t'as peur de Nérésis, ou quoi? "ZAP" S'enfuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso en délire Lun 18 Juin - 22:12 | |
| Moi ? J’ai peur de personne
**récupère son sabre**
C’est toi qui es lâche machin bleu
**a maintenant deux sabres et elle n’est pas contente du tout** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso en délire | |
| |
|