| Pour le Rp | |
|
|
limiter a 2 RP au lieu de 1 | Pour | | 60% | [ 3 ] | Contre | | 20% | [ 1 ] | Neutre | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lia Ambassatrice de Warcaft
fiche perso Attaques et pouvoirs:
| Sujet: Pour le Rp Dim 27 Mai - 10:30 | |
| Salut ^^ ça fait bien lontemps que je ne viens plus poster ^^ car je suis bloquée ( sans faire de reproche bien sur !). J'aurais une demande à faire , serait ce possible de limiter le nombre de rp à 2 plutot qu'à un ?! | |
|
| |
Shinta/ Alyna Clone de Séphiroth
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour le Rp Dim 27 Mai - 12:37 | |
| Mmmmmh j’ai pour principe que non car non perso ne peuvent pas se dédoubler et de plus la plupart en profite mais c’est vrais que ça bloque … bon je veux bien pour limiter a deux, mais il faudrait que ça concorde dans le temps, je ne veux pas voir quelqu’un dans le monde de l’Hoka et au même moment dans le monde réel, il doit dire que ça se passe après tel poste (j’espère que vous m’avez compris ^^’)
On va faire un sondage ^^ j'édite ton poste si ça ne te dérange pas | |
|
| |
Lia Ambassatrice de Warcaft
| Sujet: Re: Pour le Rp Dim 27 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 37 Métier : Se venger des humains lieux de vie : Dans la ville et beaucoup dans l'Hoka Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour le Rp Jeu 31 Mai - 12:27 | |
| C’est cool de voter mais il fau aussi me dire pourquoi vous êtes contre et pourquoi vous êtes pour ^^ | |
|
| |
Blue Monstre
Nombre de messages : 109 Age : 36 Métier : Explorateur Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pour le Rp Jeu 31 Mai - 14:58 | |
| Perso, j'ai voté neutre... Bon, je pense que c'est une bonne idée pour relancer un peu le forum, mais par contre, il faut que ce soit temporaire. Dès qu'il y aura plus de monde sur le forum, il faudra remetre la limite à un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le Rp Jeu 31 Mai - 15:39 | |
| ouai je croi que tu as raison | |
|
| |
Neresis Vagabond
Nombre de messages : 24 Age : 34 Métier : Vagabond lieux de vie : L'Hoka Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pour le Rp Jeu 31 Mai - 17:51 | |
| Moi je suis contre du fait qu'une personne ne peu pas être a deux endroi en même temps ... c'est pas très RP ... Mais c'est vrais que quant il y a des bloquage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour le Rp Jeu 31 Mai - 23:04 | |
| Je crois que je vais garder l’idée de Blue On peu poster a deux endroit a la foi mais lorsque tout sera débloquer et qu’il y aura plus de monde on retournera a un rp, car si non c’est trop embrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le Rp | |
| |
|
| |
| Pour le Rp | |
|